Tout le monde a bien sure hate au debut de saison de son equipe. Questions de savoir si notre equipe sera en reconstruction ou aspirante a la coupe Stanley. Mais reste la partie la plus difficile a gerer pour tout DG confondue , soit les fameux UFA ....
Premierement , je dois mettre en garde les nouveaux comme les anciens DG de cette ligue que le comite a decider de ne pas distribuer des millions en cadeau a la fin de l'annee. Vous vous devez de faire attention a vos finances si vous ne voulez pas tomber en faillite dans les prochaines annees ....
Mais le marcher des joueurs autonomes restent toujours interessant et facile pour une equipe d'acquerir un joueur d'impact. Comme je vous dit , il n'y pas de maximum au niveau des salaires , donc faciles d'octroyer des gros salaires mais un Sakic ou un Nabokov n'assure en rien la participation au serie , donc , soyer prudent avec vos offres .....
Bon, fini les mises en gardes : Voici le calandrier :
Repêchage :
1er aout:
Date d'envoi de la liste des joueurs disponible par Francis Patenaude !!!
3 aout:
Date limite pour faire créer les prospect qui peuvent être sélectionnés avec le choix de 4e ronde
11 aout:
Repêchage aux Sports aux Puces Metropolitain , 5727 metropolitain est , Montreal , H1P 1X3, entre Langelier et Lacordaire voie de service du Metropolitain , A 6H30 PM pour le debut du repechage live et sur msn, mais vous pouvez arriver a partir de 5h00 pour commander le souper ou souper avant. Amener vous une chaise , genre de camping, sinon vous aller etre assis a terre . Max KingPin, dit a Josee que tu vas rentrer tard et chaud , et que tu vas la coller la chanceuse en arrivant tout en lui disant qui tu as repecher !!!
UFA:
20 aout:
Vous pouvez commencer a envoyer vos offres , un modele vous sera fournie par Stainless avec procedure, reglement et cie. Envoyer vos offres a
primus_22@yahoo.com , mais rien avent le 20 aout svp.
27 août 5h00 PM:
Date limite pour envoie des offres
27 août 6H00 pm: Signatures des UFA
27 aout 10h00 pm : Moi et Stainless au danseuses en train de feter nos acquisitions via les UFA ...
27 aout 11h00 pm : Stainless qui vomit la biere cheap des danseuses, et moi qui met online les nouvelles adresses des Lidstrom et cie....
Voila, s'il manque quelque chose pour L'HORAIRE, faites moi en part.