LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Calendrier pre- saison !!!

5 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Calendrier pre- saison !!! Empty
MessageSujet: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptyMar 24 Juil - 21:23

Tout le monde a bien sure hate au debut de saison de son equipe. Questions de savoir si notre equipe sera en reconstruction ou aspirante a la coupe Stanley. Mais reste la partie la plus difficile a gerer pour tout DG confondue , soit les fameux UFA ....

Premierement , je dois mettre en garde les nouveaux comme les anciens DG de cette ligue que le comite a decider de ne pas distribuer des millions en cadeau a la fin de l'annee. Vous vous devez de faire attention a vos finances si vous ne voulez pas tomber en faillite dans les prochaines annees ....

Mais le marcher des joueurs autonomes restent toujours interessant et facile pour une equipe d'acquerir un joueur d'impact. Comme je vous dit , il n'y pas de maximum au niveau des salaires , donc faciles d'octroyer des gros salaires mais un Sakic ou un Nabokov n'assure en rien la participation au serie , donc , soyer prudent avec vos offres .....

Bon, fini les mises en gardes : Voici le calandrier :

Repêchage :

1er aout:

Date d'envoi de la liste des joueurs disponible par Francis Patenaude !!!

3 aout:

Date limite pour faire créer les prospect qui peuvent être sélectionnés avec le choix de 4e ronde

11 aout:

Repêchage aux Sports aux Puces Metropolitain , 5727 metropolitain est , Montreal , H1P 1X3, entre Langelier et Lacordaire voie de service du Metropolitain , A 6H30 PM pour le debut du repechage live et sur msn, mais vous pouvez arriver a partir de 5h00 pour commander le souper ou souper avant. Amener vous une chaise , genre de camping, sinon vous aller etre assis a terre . Max KingPin, dit a Josee que tu vas rentrer tard et chaud , et que tu vas la coller la chanceuse en arrivant tout en lui disant qui tu as repecher !!! lol!

UFA:

20 aout:

Vous pouvez commencer a envoyer vos offres , un modele vous sera fournie par Stainless avec procedure, reglement et cie. Envoyer vos offres a primus_22@yahoo.com , mais rien avent le 20 aout svp.

27 août 5h00 PM:

Date limite pour envoie des offres

27 août 6H00 pm: Signatures des UFA

27 aout 10h00 pm : Moi et Stainless au danseuses en train de feter nos acquisitions via les UFA ...

27 aout 11h00 pm : Stainless qui vomit la biere cheap des danseuses, et moi qui met online les nouvelles adresses des Lidstrom et cie....

Voila, s'il manque quelque chose pour L'HORAIRE, faites moi en part.

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptyMar 24 Juil - 21:48

Et aussi, confirmer moi qui vient et qui veint pas svp !!!!

MERCI !!!!!
http://www.meatspin.com
JS
Plombier
Plombier

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptyMar 24 Juil - 21:55

C'est sur et certain que je vais être présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptyMer 25 Juil - 1:07

ma etre la aussi c sur aik le pick que je vien davoir pi ma surment monter aik j-s lol
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptyMer 25 Juil - 11:12

présentement, c'est sur et certain que je vais être présent a cette soirée.
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptyMer 25 Juil - 18:08

ma y être si vous voulez de la bière juste à le dire ici je pourrais acheter qqch comme 2x24 chez molson (ou je travailles) c'est vraiment pas cher là-bas si jamais chu capable de m'arranger un lift. Si j'en ai pas on laissera faire la biere lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptyJeu 26 Juil - 0:00

je ne serai pas présent

Alex
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptyJeu 26 Juil - 10:39

chuis la ( bin duh toi... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! EmptySam 28 Juil - 15:41

Charles-San Jose a écrit:
ma y être si vous voulez de la bière juste à le dire ici je pourrais acheter qqch comme 2x24 chez molson (ou je travailles) c'est vraiment pas cher là-bas si jamais chu capable de m'arranger un lift. Si j'en ai pas on laissera faire la biere lol!

T'habite ou, si t'es pas loin de St Jean Sur Richelieu je peux pt te pogné.

Moi c'est sur et certain que je suis la. Je revien au Quebec le 7 aout a 7h du Mat pis a 9h30 anwaye sa patinoire Hockey Time Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier pre- saison !!!   Calendrier pre- saison !!! Empty

Calendrier pre- saison !!!
Page 1 sur 1