LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Sharks lancent leur premier film !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sharks lancent leur premier film ! Empty
MessageSujet: Les Sharks lancent leur premier film !   Les Sharks lancent leur premier film ! EmptyVen 27 Juil - 2:15

Apres la tres desolante serie " Mighty Ducks " avec le tres en vue Emilio Estevez, qui donna naissance a une equipe mediocre et risible qui a mon avis n'a toujours pas sa place dans la ligue ... mais ca c'est un autre sujet.

Voici maintenant que le Sharks se servent d'un film d'animation lance il y a deja quelques annees pour tenter de faire sourire leurs fans.

Je dirais plutot que le resultat est tout le contraire, ils ne font que rememorer a leurs partisant, a quel point ils sont passes tout pres de mettre la main sur le precieux trophe et l'ont echappes tout comme les Hawks l'annee precedente aux mains des redoutables Bolts.

Les Sharks lancent leur premier film ! Nemosig
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks lancent leur premier film ! Empty
MessageSujet: wow   Les Sharks lancent leur premier film ! EmptyVen 27 Juil - 7:39

.....WOW, non mais Steve vraiment J'ADORES le banner si tu me le permets je l'utiliserais bien! Vraiment nice!

Question, où tu trouves des photos comme ca j'en ai aucune idée...lol
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sharks lancent leur premier film ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks lancent leur premier film !   Les Sharks lancent leur premier film ! EmptyVen 27 Juil - 9:03

T'es le bienvenu si tu veux l'utiliser.

Je n'ai fait que la copier d'un site que j'ai trouve en tentant de trouver des photos pour humilier Calgary et Toronto ... ah oui, j'oubliais ... ils font tres bien ca tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sharks lancent leur premier film ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks lancent leur premier film !   Les Sharks lancent leur premier film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks lancent leur premier film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks à la recherche de leur premier titre!!!
» 2en2 pour les Sharks!Et les Sharks annoncent leur rivalitée!
» Sharks pognent le joueur le plus important à leur playoffs
» Les Sharks remportent le premier match de la finale!
» Le Sharks ont fini leur Face-lift 2008-2009!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: