LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Signatures a la mode Stainless !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures a la mode Stainless ! Empty
MessageSujet: Signatures a la mode Stainless !   Signatures a la mode Stainless ! EmptyVen 10 Aoû - 12:02

Comme certains l'on peut-etre remarque, des signautes ressemblantes ont fait leur apparition sur le forum depuis les derniers jours.

C'est tout simplement moi qui s'est donne la peine d'apprendre les rudiments de base de photoshop et qui s'amuse a gosser des images.

Je n'ai aucune pretention et ne pense pas faire carriere la dedans ... mais je dois admettre que je trouve tout de meme ca passionnant de pouvoir travailler ainsi les images. C'est pourquoi je lance l'invitation a tout ceux qui pourraient etres interesses a avoir une banniere resemblante a celles deja faites de se manifester et je tenterai a temps perdu de pondre de quoi d'interessant.

Voici les 3 que j'ai faites jusqu'a present ainsi que ma propre signature ... vous remarquerez un pattern ressemblant !

http://img476.imageshack.us/my.php?image=finallt4.jpg

http://img507.imageshack.us/my.php?image=bolts1ka5.jpg

http://img174.imageshack.us/my.php?image=wave3ls7.jpg

J'espere que cela agrementera le forum de facon visuelle, c'est plus riche comme ambiance quand les images appuient les messages des equipes
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Signatures a la mode Stainless ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures a la mode Stainless !   Signatures a la mode Stainless ! EmptyVen 10 Aoû - 13:25

WOW! cé ti pas beautiful ca! isn't it amazing!!

Je viens de comprendre le pourquoi de ta forte corpulence... té rempli de talent Steve!! lol!

J'aimerais ben ca en avoir une... dans tes temps libres... J'ai pas de slogan en tête faque libre à toi d'inventer ce que tu veux.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Signatures a la mode Stainless ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures a la mode Stainless !   Signatures a la mode Stainless ! EmptyVen 10 Aoû - 15:39

J'ai un slogan pour toi mon Dewi... Ce pas parceque on fait rien depuis deux ans , qu'on fera rien encore cette annee !!!!

lol! lol! lol!

Esti que j'ai hate de voir Tanrstrom et Blake ailleurs que dans ton equipe !!! geek

Merci mon Stainless pour cette signature, je m'ennui un peu de ma pitounne mais bon, Dave peut aussi faire la job.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures a la mode Stainless ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures a la mode Stainless !   Signatures a la mode Stainless ! EmptyVen 10 Aoû - 17:37

si ta le temps steve jaimerais avoir une baniere marquer the_one who has defeted tampa thx
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Signatures a la mode Stainless ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures a la mode Stainless !   Signatures a la mode Stainless ! EmptyVen 10 Aoû - 21:38

Hahahahahaha, le probleme, ce que Steve ne compte jamais de menterie dans ces bannieres, donc, oublie ca Mrs The_nine , parceque au mieux, ce la place ou tu vas finir en neuvieme place dans le classement cette annee... Hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures a la mode Stainless ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures a la mode Stainless !   Signatures a la mode Stainless ! EmptySam 11 Aoû - 1:14

La pitoune est de retour ... The_One je te fais de quoi de nice, donne moi une couple de minutes pis tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures a la mode Stainless ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures a la mode Stainless !   Signatures a la mode Stainless ! EmptySam 11 Aoû - 12:00

LoL... désolé. My bad! Je recommencerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures a la mode Stainless ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures a la mode Stainless !   Signatures a la mode Stainless ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures a la mode Stainless !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: