LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Luongo présenté à la presse !

Aller en bas 
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Luongo présenté à la presse ! Empty
MessageSujet: Luongo présenté à la presse !   Luongo présenté à la presse ! EmptyJeu 23 Aoû - 14:11

La nouvelle acquisition des Sénateurs a été présentée aujourd'hui. En effet, c'est à la surprise générale que le DG JP a acquis un des meilleurs gardiens de la ligue en Roberto Luongo. Suite aux déboires de l'an dernier, les partisans attendaient un coup d'éclat du genre depuis longtemps. L'inertie du DG avait d'ailleurs été critiquée dans l'analyse de l'équipe il y a quelques jours.

Luongo a émis les commentaires suivants :

" J'espère réussir à amener les Sens en séries, même si la tâche s'annonce lourde. Par contre, pour moi cette transaction est une bonne nouvelle. Je reviens au Canada, et la défensive devant moi est supérieure à Ottawa qu'en Caroline. Les Hurricanes avaient une bonne attaque, mais il n'y avait pas de Volchenkov ou Skoula en défensive. "

Le DG JP a aussi parlé de la transaction :

" J'avais clairement signifié mes intentions de me dénicher un gardien de but, et j'ai agi en ce sens. De plus, je voulais augmenter le nombre de canadiens et de québécois au sein de l'équipe, et cette transaction en est un bon exemple. Nous obtenons 2 québécois et un canadien."

Il a aussi été question du prix payé, certains trouvant cette acquisition trop payée. Le DG JP s'est expliqué.

" Il était clair que Marleau partirait après les négociations de cet été, tandis que Kolstsov n'était plus du tout dans nos plans. Walker est indiscipliné, et Ian White risque de nous manquer. Pour ce qui est de Emery, c'était le prix à payer. Et n'oubliez pas que Whitney est un très bon vétéran et Chouinard un centre complet. Nous n'avons pas seulement obtenu Luongo !"

Bref avec un grand gardien pour 3 ans à Ottawa, les partisans se réjouissent sur les tribunes de radio aujourd'hui. Espérons que les résultats se feront sentir sur la glace.

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
 
Luongo présenté à la presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: