LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronique 110% No 6 : L'échange Chara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 6 : L'échange Chara Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 6 : L'échange Chara   Chronique 110% No 6 : L'échange Chara EmptyLun 29 Oct - 18:44

Aujourd'hui, Jean Pagé demande aux débatteurs d'analyser l'échange de Zdeno Chara, qui en est déja à sa 3e équipe dans la ligue.


J.Perron :

Je ne pense pas que Edmonton se soit débarassé de Chara parce qu'il est insatisfait de son équipe ou du rendement de son défenseur, mais plûtot parce qu'il cherche à se bâtir un club jeune. La moyenne d'âge des Oilers est de 23 ans, et les Oilers sont 2e de l'Ouest. Rebâtir tout en réussissant à gagner, c'est un bel exploit du DG Koss, et Keith est tout un défenseur !

F.Gagnon :

Je sais de source sûre que le Dg Koss voulait échanger Chara depuis longtemps. C'est un DG qui aime les transactions, par pur plaisir de transiger je crois. Il aime ca lancer des "Yo mek on Trade" à ses compatriotes. Il a probablement jamais vraiment aimé Chara, et il a enfin trouvé une monnaie d'échange convenable. Et pour Vancouver, voyant son club cafouer en ce début de saison, chapeau au DG Dewar de mettre le main sur un défenseur comme Chara !

M.Defoy :

C'est vrai que les Oilers ont maintenant un club jeune et prometteur, mais je suis inquiet pour Vancouver. On avait de grandes attentes envers ce club, et ils amènent un défenseur talentueux certes, mais très indiscipliné. Avec un PK moyen de 82% et le 5e plus haut total de punitions de la ligue, les Canucks ajoutent un joueur qui est reconnu pour son indiscipline. Et pendant que Chara est au banc des punitions, il n'aide pas l'équipe sur la glace.

M.Bergeron :

Tout entraîneur rêve de diriger un joueur comme Chara. Ted Nolan doit être très heureux que son DG Dewar ait été chercher un défenseur de sa trempe. Les Canucks vont remonter très rapidement au classement, et peut-être que les Oilers vont regretter de l'avoir laissé partir. Quand on est 2e dans notre conférence, on échange pas son meilleur joueur. Mais avec Savard et Chara qui quittent en quelques jours, j'imagine que le DG Koss a un plan.

Fin de 110% No 6 !

PS : J'analyse l'échange par pur plaisir, comme pour mes autres chroniques, et non pour influencer le comité de supervision des échanges. D'ailleurs, je ne prononce pas vraiment si un DG a le meilleur.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 6 : L'échange Chara Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 6 : L'échange Chara   Chronique 110% No 6 : L'échange Chara EmptyLun 29 Oct - 20:26

T'inquiete pas pour ca, tes commentaires sont tres apprecies et lus religieusement de notre part. On ne manque pas une occasion de parler de tes chroniques lorsqu'on jase de ligue simulee, ce qui veux dire 95% de nos temps libres ... le reste du temps c'est pour rire du DG Kingpin !
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Chronique 110% No 6 : L'échange Chara Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 6 : L'échange Chara   Chronique 110% No 6 : L'échange Chara EmptyLun 29 Oct - 21:17

Très bonne chronique, c'est bon d'avoir le pouls de fins connaisseurs tel Perron, Bergeron et cie pour analyser mon échange.

En passant j'ai un plan, celui de finir premier... dans les pénalités!!! je tire de la patte un peu parce que wsh est en feu, mais avec Chara je pense avoir des chances de le rejoindre! geek

et pensez-y... dans 8 ans je vais avoir un first pick de plus WOW !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique 110% No 6 : L'échange Chara Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 6 : L'échange Chara   Chronique 110% No 6 : L'échange Chara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 6 : L'échange Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: