LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match face aux Pingouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match face aux Pingouin Empty
MessageSujet: Match face aux Pingouin   Match face aux Pingouin EmptyVen 2 Nov - 19:40

Sachant de source sure que Dg Pingouin était pour faire des siennes en introduisant le gros Donald Brashear. Nous avons pris des dispositions a cet effet en appelant le non moin gros Todd Federuk avec un gros 38 de discipline.

Les ducks seront pret a torcher le Dg Steph. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match face aux Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Match face aux Pingouin   Match face aux Pingouin EmptySam 3 Nov - 1:48

Et non, Donald Brashear n'étais pas dans l'alignement des Pingouins ! Tes sources proviennent surement du Colorado et elles sont à chier tes sources...Pourtant Dg Anaheim, tu ne devrais pas tenir comptes des conseils du Dg Kingpin. Tu dois faire le contraire de ce que le Dg du Colorado te dit...

Une défaite de 5-1 c'est ça que tu appelle torcher ?? Si tu veux un conseil, la prochaine fois avant d'écrire sur le forum...attends au moins de voir le résultats...tu va avoir l'air moins _ _ _ !

lol! Bonne fin de semaine Gilles repose-toi bien....je sens que tu vas trouver la semaine très très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match face aux Pingouin Empty
MessageSujet: Méacoulpa   Match face aux Pingouin EmptyLun 5 Nov - 19:15

Je suis tres décu de la facon dont les Ducks sont sortie face aux
Pingouins apres avoir lancer des invective a mon adversaire mes joueurs ne se sont pas presenter, trop de penalite pour rien, pas asser de lancer aux but et j'en passe.

Je suis personnelement descendu dans la chambre des joueurs pour leur glisser un petit mot gentil question de les motiver un peu... affraid

En esperant que se fut qu'une passade et que les Ducks retrouve le fond du filet.

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match face aux Pingouin Empty
MessageSujet: re   Match face aux Pingouin EmptyLun 5 Nov - 19:31

En passant la rumeur ne venait pas du Dg Kinpin. a le voir aller yé peut-etre meilleur a donner qu'a apliquer pour lui meme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match face aux Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Match face aux Pingouin   Match face aux Pingouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match face aux Pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: