LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Trade Edmonton Vs Dallas

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trade Edmonton Vs Dallas Empty
MessageSujet: Trade Edmonton Vs Dallas   Trade Edmonton Vs Dallas EmptyVen 9 Nov - 17:24

TO edm: Jussi Jokinen 77 ov 24 ans! ( 4 ans-3 000 000$) + maxim afinogenov 77 ov 27 ans! ( 1 ans- 1 455 000$)

Vs

To Dallas: PAtrick marleau 81 ov 27 ans! (4 ans - 5 700 000$) + Zach parise 74 ov 23 ans ( 2 ans- 750k) + 1er EDM 2015

je vais chercher jokinen un left moins bon c sur et moins complet ke le gros marleau! mais qui a une b onne saison aupres de sakic ak 10 buts deja 15 pts!! et jvais chercher afinogenov bcp plus complet ke parise! qui devrait plus maider tres tres rapide! mais quil vas falloir je le resigne rfa..!
donc il devrait jouer ak conolly et holweg sur le 2e.. ! mais je perd marleau ki mavais couter semin 77 ov 22 ans..! sa fait mal un gros morceau mais pour le bien de mon team! et parise qui avait une saison denfer deja 11 pts! et mon 1er pic mais en 2015 pour compenser good trade!! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Trade Edmonton Vs Dallas   Trade Edmonton Vs Dallas EmptyVen 9 Nov - 17:33

avec 50000 défaite de suite javais ^pas le choix de faire un trade pour tenter de replacer l'équipe marleau va aller jouer avec sakic et skille, qui devrait recommencer a produit sinon ma y botter le cul. Parise pas le plus fou, mais peut tjr devenir bon dans nhl et p-e un rerate un jour, afino était a resigner et nétait pu dans les plan de l'équipe. Perdre jokinen est chiant vu qu'il a un début de saison de la mort, mais quand meme marleau a 81 ov.
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Trade Edmonton Vs Dallas   Trade Edmonton Vs Dallas EmptyVen 9 Nov - 19:51

Trade approuve !

Pas de grand gagnant la dedans, mais reste a voir si les bonnes performances de debut de saison de ces joueurs vont continuer a s'accumuler au cours du reste de la saison ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Edmonton Vs Dallas   Trade Edmonton Vs Dallas Empty

Trade Edmonton Vs Dallas
Page 1 sur 1