LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 serie de trade#1 Long island -- New Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

serie de trade#1 Long island -- New Jersey Empty
MessageSujet: serie de trade#1 Long island -- New Jersey   serie de trade#1 Long island -- New Jersey EmptyVen 9 Nov - 22:46

Serie de trade entre long island et Nj

to Long Island

-Cory stillman (Lw/79ov/32ans/3ans - 6 500 000$)
-J-S Aubin (G/77ov/28ans/3ans -1 900 000$)

to New jersey

-Nick schultz (D/ 78 ov /24ans /4ans - 3 100 000$)


Bon donc long island perd un gros passeur en cory stillman (82 passing) qui produit bien depuis le debut de saison et un goaler qui ne fesait plus parti des plans de long island depuis la saison canon que chris osgood connait.. Tous sa pour améliorer ma def poreusse l'addition de nick schultz va m'aider coter defensive et serait accompagner a la droite de Mathieu schneider qui connait lui aussi un debut de saison canon

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie de trade#1 Long island -- New Jersey Empty
MessageSujet: Re: serie de trade#1 Long island -- New Jersey   serie de trade#1 Long island -- New Jersey EmptyVen 9 Nov - 23:55

voila un bon trade pour l'organisation des devils

Stillman le gros passeur 82 ov il produit bien. il est p-e payer cher mais jai les moyen de lui faire une place sur mon 2ieme trio en encaissant son contrat et je vais chercher mon goaler qui va me permettre de faire une course au serie cette année vu que Lalime n'est clairement plus dans les plans de cette equpe.. avis aux interesser..

Voici a quoi je m' attend comme trios cette année et prendre en consideration avec les trade qui suivre s.v.p

LW C Rw
Elias Arnott Parrish
stillman Bates Penner
Ponikarovsky Rasmussen Perry
Dagenais Rheaume Johnson


Kaberle Niinima
Jackman Hale
Ference Matvichuk

J-s aubin

donc on voit comme jai dit je vais chercher plus de profondeur en rapport avec mes 4 lignes offensives et un goaleur pour reveiller le tout et pouvoir aspirer a une place en série
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

serie de trade#1 Long island -- New Jersey Empty
MessageSujet: Re: serie de trade#1 Long island -- New Jersey   serie de trade#1 Long island -- New Jersey EmptyLun 12 Nov - 22:29

Trade approuve !

Le fait de separer le deal en 5 steps ne donne pas quand meme le droit de piller une equipe totalement ...malgre le retrait de Kaberle du deal original et l'addition de Perry, il manque tout de meme de jeunesse venant du cote de Long Island ... donc on approuve, mais on vous a a l'oeil ! Cette note va a tous les DGs de la LHMTL, ne prenez pas une habitude de tester la limite du comite, car celle-ci peux se resserrer de maniere fort desagreable ... ce n'est pas une menace en passant, mais bien un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie de trade#1 Long island -- New Jersey Empty
MessageSujet: Re: serie de trade#1 Long island -- New Jersey   serie de trade#1 Long island -- New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serie de trade#1 Long island -- New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie de trade #2 Long island -- New jersey
» serie de trade #3 Long island -- New Jersey
» serie de trade #4 Long Island -- New jersey
» serie de trade 5 long island -- new jersey
» Trade 3-way Chicago / New Jersey / Long Island !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: