LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est-ce que c'est juste moi....

Aller en bas 
+2
Dallas Stars
Charles-San Jose
6 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyJeu 22 Nov - 17:20

WOW encore une autre belle transaction de New Jersey (celle avec Phoenix) il vient encore de tout démolir ce qu'il avait fait avec les acquisition des Ponikaroski, Bergeron etc....tout ça en une transaction parce que Zubov et Federov on une valeure marchande quelconque?

D'où ma question:
EST-CE QUE C'EST JUSTE MOI???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyJeu 22 Nov - 20:20

Effectivement, c'est dur à comprendre,tout ce mouvement de personnel mais il doit avoir un plan, ce qui n'est pas le cas de Colorado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyJeu 22 Nov - 20:30

Ce que San Jose dit pas c qu'il est venu me demander bergeron avant et il etait incapable de m'offrir mieux. Mad

donc tu n'est pas tjrs oublier de venir chialer quand sa fait pas ton affaire ou tu peut juste aller faire ton offre a phoenix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: lol est bonne   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 2:10

non honnêtement je ne pourrais pas possiblement plus me foutre de bergeron c juste une question que tu rammasses toujours dla merde et ya déjà Dallas et Minnesota de complètements détruits jtrouves ca plate de voir que bientôt tu vas amener New Jersey à la même saprestie de place...ca va faire 3 teams de vide... Tu dis que je suis faché de ne pas avoir eu Bergeron tu te trompes quand tu ma demandé si j'étais pret a donner Erat pour je me suis plutôt dit:" fuck j'ai pu aller chercher ma pièce du gateau en te crossant dans une transaction, mais tant mieux on dirait qu'il comprend maintenant ce qui est une transaction interessante, peut-être y a til encore de l'espoir!" Mais naturellement ce n'est pas ce qui est arrivé et tu as fait une autre transaction sans sens. Crois-moi, demandes au DG de Tampa ou n'importe qui qui sait quel genre de DG que je suis c'est la réellement le raisonnement que j'ai fait!

Tu t'en rends peut-être pas compte mais en allant chercher de la marde comme Federov et Zubov contre Bergeron tu fais juste faire que le DG qui va devoir te remplacer aura même pas un choix de 2ième ronde contre ni un ni l'autre. CAR ILS NE VALENT RIEN...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 2:53

j'était le premier a dire que j-s avait fourer new jersey, mais si on analyse sa selon se qu'Il ma donner comme argument, Regarder vite vite la saison de zubov(nhl)... candidat parfait pour un rerate s'il avait passer sous le radar des dg....aucune valeur tu dit charle? coté cote je te laccorde devien ufa a la fin de lanner je te laccorde mais il peut etre protégé.. et zubov signer 3 ans et recoté apres un ans a un 80 ov!! sa ne vaut toujjour rien je crois, mauvais dg vous dite a new jersey? dsl je dirais plutot tres bon dg qui a su aller trouver une mine d'or dans un tas de marde!!!!!!! sans vouloir offenser le comité qui a fait une erreur selon moi car elle n'a pas analyser l'échange sous tout ses aspects, tout ceci va occasioner la perte de sergei zubov au dg qui l'obtiendra, car maintenant tout les dg vont se lancer sur lui au ufa, un joueur sans valeur que vous disiez plus haut? ouais il a tellement aucune valeur qu'il risque d'obtenir un contrat frolant les 8m!!

cest bien beau tooujour regarder les cotes mais desfois il faudrait sattarder a la saison que les joueurs connaisse aussi. alors pourquoi dans les échange on ne fait que regarder age salaire et anner de contrat, les poitn que le joueurs a accumulé(tan nhl que lhmtl) ne pourrait pas etre pertinent a un certain moment?

je sais que je ne dit pas souvent mon opignon car je ne suis pas vraiment pour le fait d'avoir un comité qui s'occupe d'analyser les trades, je crois que ca ne reflete pas bien la nhl.... oui cest moi qui dit sa... dg de dallas... qui a pogner la pire équipe a mon arriver... je ne veux pas plus argumenter sur se sujet, mais si quelquun veut débatre sur se point en privé sa me fera plaisir de vous donner mes arguments..

sur ce je ne suis pas daccord avec le refu du trade entre new jersey et phoenix.. bonne journer les boys


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 3:15

Voici le contre argument qu'une personne ( pour ne pas la nommé pour respecter la confidentialité on va lui donner un surnom le voici : KoRner=====) KoRn FUCKIN ROCKS!!! IF YA AIN'T SCOTTISH, YA AIN'T LIVIN!!! ) ma sorti lorsque je lui ai soti l'argument ZUBOV ( c'est a dire recotté et resigné zubov ) comme possible intention du dg des Devils

KoRner=====) KoRn FUCKIN ROCKS!!! IF YA AIN'T SCOTTISH, YA AIN'T LIVIN!!! dit :
crime meme si ctait ca tsé il ma dit kil voulait pas de joueurs vieux et ou cherz

Bref s'il lui a dit qu'il ne voulais pas de vieux et de joueur payé trop chere on doit annulé toutes les transactions qu'il fera si elles contiennent ces éléments j'aime cette façon de pensé

on va le relire une autre fois
KoRner=====) KoRn FUCKIN ROCKS!!! IF YA AIN'T SCOTTISH, YA AIN'T LIVIN!!! dit :
crime meme si ctait ca tsé il ma dit kil voulait pas de joueurs vieux et ou cherz
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 11:42

Je voudrais prendre le temps de preciser certains points ici car semblerait-il que certains DGs ne seraient pas en accord avec certaines methodes employees par le comite de gestion de la ligue.

Premierement, je voudrait souligner que le fait d'avoir de vives reactions sur le forum de la part de certains DGs n'est pas mal percu par les membres du comite , mais plutot vu comme un interet flagrant de la part des DGs. Donc rien de negatif la dedans.

Comme il vous sera possible de le lire dans la section transaction sous le post trade Phoenix / New Jersey , le comite a le DG du New Jersey a l'oeil car depuis son entree en poste les transactions douteuses se multiplient et pour repondre a une question posee par Charles de San Jose, non, c'est pas juste toi !

Cette demarche consiste a obliger le DG a se justifier, non pas par reprimande, mais tout simplement pour lui demontrer le serieux de cette ligue et a la limite lui apprendre les rudiments de base qui se doivent d'etre respectes dans le hockey simule, ou autrement dit, lui dicter les lois non ecrites de la LHMTL.

Je comprend a quel point c'est decevant de se faire refuser une transaction, et je comprend encore plus l'inquietude de certains DGs quand ils voient une formation telle que le New Jersey se faire decimer de tout bord tout cote. Mais en aucun cas le comite n'est forme pour gerer les equipes a la place des DGs, le comite est en place pour eviter justement qu'une meme formation se fasse vider de son contenu, comme ca s'est deja vu par le passe. Parlez-en a Dallas.

C'est vrai que le DG du New Jersey a fait plein d'echanges incomprehensibles, et les justifications de ses mouvements de personnel sont douteux et plus souvent qu'autrement tres peu expliques sur le forum. C'est d'ailleurs pourquoi nous lui exigeons un compte rendu detaille ainsi qu'un plan de match a court et moyen terme question de le sensibiliser a l'importance de ne pas echanger par simple plaisir ... il doit y avoir un but derriere chaque mouvement de personnel.

Je voudrais corriger l'idee de Charles qui affirme que Zubov et Fedorov ne valent rien, il est tout de meme a noter qu'a la limite la formation du New Jersey qui se retrouve sans centre de premier plan aurait pu vouloir des services de Sergei Fedorov, et Zubov est effectivement comme le souligne le DG de Dallas un potentiel de rerate, qui soit dit en passant est tenu en compte lors de l'analyse des transations, mais je doute meme que tout ca soit passe par la tete du DG du NJ, car si on se rapelle bien cette formation il y a de ca quelques semaines a peine comptait sur Gomez comme centre d'avenir, Elias comme ailier de qualitee, Bergeron comme def de concession, Nick Schultz, un des meilleurs jeune defenseur de la ligue, Tallackson qui fitterait tres bien dans la plupart des equipes de la LHMTL. Mais tout ca a ete echange sans raisons valable, en vue d'obtenir quoi ??? On se le demande encore, donc je ne vois pas l'interet de courrir apres Fedorov et Zubov si le DG est meme pas foutu de realiser que Gomez, Elias , Bergeron et compagnie sont crissement meilleurs que tout ces gars la.

Mon point c'est de dire que le DG du New Jersey a besoin d'un briefing et du cours 101 de DG pour pouvoir continuer d'operer convenablement sa formation, et ca s'est deja fait par le passe, certains DGs dont nous tairons les noms, se sont deja vus demandes d'expliquer de long en large leur vision par rapport a leur formation, et certains d'entre eux reussissent tres bien dans la ligue aujourd'hui.

A ne pas oublier qu'ici c'est la LHMTL et non la NHL, donc oui certains reglements different, oui il y a un comite d'analyse de trades, et tout le monde devrait en etre fier, meme le DG de Dallas, car la mise en place du comite va eviter de retrouver des clubs dans l'etat dans lequel lui meme a recupere le sien avant la mise en poste du comite. Imaginez le premier trade Long Island / New Jersey qui passe sans rien dire ... 8 gars contre 10 ... tout les UFA vs tout les jeunes d'avenir ... pas de comite = deces de New Jersey quasi instantane. J'appuie donc tout les DGs en faveur du comite, et je dis aux autres, reflechissez a ce que serait la ligue si il n'y avait aucune limite dans les transactions ... car on le sait tous tres bien, on n'a pas tous les memes aptitudes de negociations, certains d'entre nous sont vendeurs de leur profession, d'autre sont crosseur plus que d'autres, et ca fait partie de la game comme on dit, mais il me semble que le fait d'avoir un oeil sur ce qui se transige a travers la ligue pour eviter des injustices flagrantes ou a repetition n'est aucunement quelquechose de negatif.

Pour ce qui est du trade Phoenix / New Jersey, si c'etait le premier trade du DG du New Jersey, nous l'aurions surement laisse passer, a la limite nous aurions demande un leger ajout de la part de Phoenix, mais comme c'est mentionne dans le post de refus de la transaction, nos excuses au DG de Phoenix, mais c'est la goutte qui fait deborder le vase. L'equipe du New Jersey est sous enquete actuellement, pour le bien de la LHMTL, et dans aucun cas nous reviendrons sur la decision prise face a cet echange.
Pas avant que cette formation soit de retour sur la bonne voie et en santee.

En esperant avoir clarifie certains points, et je vous souhaite a tous un tres bon weekend, n'oubliez jamais que tout le monde est ici par simple plaisir et de leur plein gre, donc amusez vous bien, c'est le but de la chose.

Merci

DG Stainless ( pour le comite de la LHMTL )
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 13:49

merci d'une réponse aussi rapide et si bien expliquer, mais j'ai une petite question pour vous le comité. ce certain dg de new jersey n'aurait t'il pas du recevoir votre cour 101 des ligue simuler apres avoir esseyer de trader 8 joueurs vs 10? dsl si les nombre ne sont pas exacte, mais au moment ou vs avez refuser cette transaction jétait en accord avec vs, mais si comme je dit je ne suis pas en accord avec le comité, cest plutot pour des petits trade phoenix vs new jersey que je trouve plate que le comité s'oppose à ce genre de transaction!

je n'ai rien contre vs. au contraire je trouve que vos intention sont tres bonne, mais certaine fois il faut laisser un petit lousse dans les transaction aussi, car un bon dg selon moi est un dg qui sait ''crosser'' les autres dg! parler sen a charles qui est selon moi l'un des meilleur dg de ligue simuler, vs aller me dire qu'il s'est ramasser avec un tel club en faisant des trades qu'il nétait pas gagnant? non je ne crois pas, et c'est ce qui différenci un bon dg dun mauvais dg selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 14:40

Merci a Stainless pour cette explication tres tres clair. Peut etre pas asser pour le Dg de Dallas. Je vais tenter de repondre a ta question le plus clairement possible.

La question de Dallas :
Citation :
Le dg de new jersey n'aurait t'il pas du recevoir votre cour 101 des ligue simuler apres avoir esseyer de trader 8 joueurs vs 10?

Reponse : On repond et donne des reponses aux DG qui le demandes ou qui comme dans le cas a New Jersey, derape un peu trop a notre gout. Plusieurs DG viennent nous voir online , moi , Stainless et Collin pour recevoir des conseils ou pour que nous repondions a leurs questions, la meilleur exemple es surement le DG d' Anahaeim qui ne connaissait rien a rien aux ligue simuler et qui es venu me voir pour me demander plusieurs questions. Le resultat es asser simple, selon mon opinion personelle, il a su avoir l'avantage marquer dans ca transaction avec San Jose pour Lupul et Pavel Datsyuk . Plusieurs autres DG sont partis de zero en connaissance de ligue simuler et performe bien sans avoir recu le dit cour 101.

Mais on ne force pas un DG a s'interesser passionement a notre ligue ou a exeller en transactions. On peut ce faire fourrer dans une transactions sans que le comiter le refuse. Mais dans le cas de New Jersey, ce la REPETITION de transaction douteuse qui a forcer le comite a refuser la transaction aux detriment du DG de Phoenix qui a absolument rien a se reprocher dans la facon qui a conclu la transaction.

Au DG de Dallas de nous dire
Citation :
certaine fois il faut laisser un petit lousse dans les transaction aussi, car un bon dg selon moi est un dg qui sait ''crosser'' les autres dg

Tu as tout a fait raison, par contre on ne laissera pas un DG deteriorer un club a petit feux. Le DG de New Jersey a eu en masse de lousse mais ce pendu avec.

Il es vrai que DG de San Jose, Charles, performe asser bien en negociations 101, il es vrai de dire qu'aucunes restrictions est imposer a un DG '' crosseur ''. Ce a celui qui se fait crosser de ne pas ce faire faire le coup a repetition, voila la raison fondamentale du Comite.

Dans tout les trades analyser par le comite a ce jours, peu on recu la mention de '' EVEN '' par le comite. La plupart etait a l'avantage de un ou de l'autre DG , la question que le Comite se pose, est-que l'equipe avait les motivations necessaires pour conclure ce genre de trade et quelle n'est pas a son 6 iem trade '' NO EVEN ''.

Esperant avoir bien repondu a toute vos interogations.

Primus ( pour le comite GAI ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 14:50

Au fond, si je peux me permettre un commentaire, j'ai rien contre les échanges que je juge "inégal" lorsque ce sont deux DG établis impliqués dans la transaction. Dans ce temps là, je me dis que le DG qui semble se faire fourrer va vivre avec son erreur.

Mais je comprends et je félicite la réaction du comité face à notre cas puisqu'il est difficile de savoir le sérieux d'un nouveau DG. S'il quitte la ligue dans 2 semaines, c'est un autre DG qui va devoir vivre avec les erreurs.

entk bravo à la ligue de se pencher là-dessus.

JP Dg Sens
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Juste pour répondre....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 16:44

Juste comme ca Jim, je sais que Zubov avec un re-rate peut valoir son peson d'or crois moi je le sais, cependant je ne comprends pas comment un DG expérimenté peut se dire qu'il va aller le chercher pour le faire re-rater et APRÈS essayer de le faire signer c'est vraiment pas prendre ses droits aux re-rates au sérieux... Parce que ne l'oublions pas la période des signatures aux UFA est après la période des re-rates. Dans le cas contraire peut-être est-ce qu'elle pourrait être à la limite considérée interessante, mais dans l'état actuel des choses, j'en doutes très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 17:37

que penserais tu de ne pas le rerater, et le signer 2 ans, le rerater apres la premiere anner de son contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: ..   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 17:49

Mon point exactement jim c loin en crisse pas pour justifier une transaction ou tu transiges tout ton futur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 17:54

tk moi maintenant que vs mavez fait remarquer que zubov a une bonne saison nhl, jpense bin que ma yoffrir un contrat de 2 ans, et jcrois que je ne saurai pas le seul dg. Cest plate pour j-s a cause de vos petit pleurnichage, mais cest la vie!!!!

pi charle kan tu réussi pas a avoir un joueur va pas toujour pleurer a la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 18:10

Moi je trouve pence sérieusment que ce trade a été mal analiser parce que c'était le dg des devils qui le fesais et je trouve ca désolant . Japprouve vrm ce comité et je ne veut meme pas aprler de cela mais je crois qu'il n'y a pas de continuité dans la facon d'analyser les transaction .
Si une transaction comme Zithnik + Taffe + 5 million vs Hale et 1 NJ est accepter je ne vois pas pk celle qui est le résultat de tant de contreverse le serais . Je croisq ue dans la position ou est le dg du new jersey présentement il fesais un bien meilleur move que lors de l'autre transaction .Et je ne suis vrm pas d'accord avec Stainless lorsqu'il dit que c'est la goute qui fais déborder le vase . Lorsqu'une transaction doit etre refusé alors qu'elle le soit on ne donne pas trois chance ou deux ou une . Si elle est acceptable elle passe si elle passe pas elle ne passe pas . Je crois vrm que l'on devrais juste regarder la transaction présente et pas les move fais avant . Et je trouve ca injuste de jugé le dg du new jersy sur cette transaction, qui selon moi était celle qui démontrais le plus un bon plan de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 19:13

Jim sort toi de la tête que ça la un rapport avec Bergeron selon moi ya pas une transaction du NJ a date qui fai du sens...

Bergeron jmen fou il serait mon 5ieme pour 6ieme def BIG DEAL !!!! je me calisse de lui demandes meme au gars duNew Jersey je ne lui ai seulement demandé ce qui demanderait pour Bergeron les discutions se sont closes a ce moment la... J'avoues que c'est surement le 15 secondes de discutions qui me font chier lol! allez la Jim passe à un autre appel!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 19:19

haha jmen fou autant que toi, jsuis juste pas d'accord que cette transaction soit refuser. Il en a fait des bien pire. Apres un bref appercu de ces trade, je crois que ce dg aurait du lever les voiles depuis des lunes, car si on exclu le trade avec tampa, il n'a jamais été gagnant, je dirais meme qu'il as toujours été plus perdant que cette derniere transaction (zubov fedorov), alors charles pourquoi venir chialer juste pour celle-ci et que tu ne la pas fait avant.

je vais poser 2 hypothèse

1- phoenix avec marleau et giguere devien un compétiteur de plus en plus coriase pour toi et surtout qu'il est dans ta division

2- tu n'as pas réussi a avoir bergi, mais celle ci selon toi est completement fausse!! tes sur charley?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... EmptyVen 23 Nov - 21:35

Premierement, peut importe les motivatons de Charles la dedans, ca change a rien au resultat de l'analyse du comiter sur le refus ou pas de la transactions . Dossier clos pour SanJose

Deuxiement, desoler pour ceux comme Phoenix qui pense que le trade aurait du etre accepter, tu as le droit a ton opinion mais la ce fini, classer et regler, le trade es refuser parceque le COMITE ( 3 DG, pas juste Stainless) on refuser la transaction . Dossier clos...

Bonne fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que c'est juste moi.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est juste moi....   Est-ce que c'est juste moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est juste moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: