LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nicklas Lidstrom au ballotage !

Aller en bas 
+3
JP DG Sens
Dallas Stars
Mario-Columbus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyLun 26 Nov - 21:57

Certains Dg vont peut-être réaliser qu'un joueur ne fait pas une équipe ! J'espère que certains vont en tiré une leçon pour les prochains UFA !

Est-ce que Sakic sera le prochain au ballotage ou Blake !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyLun 26 Nov - 22:40

Surement pas Milan Hejduk, du moins pas pour l'instant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyLun 26 Nov - 23:06

pour sakic oublier sa, mais pour blake sa pourrait etre le cas advenant lobtention de nick lors de se balotage
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyLun 26 Nov - 23:19

Sundin, un autre gros salarié, devrait rester à Ottawa et dans le pro. 24 points en 24 matchs, c'est un rendement très correct.

JP Dg Sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyMar 27 Nov - 14:41

C'est triste de voir autant de talents au ballotage et de voir que 80% des UFA signé sont a échanger.

Gros examen de consciance a prévoir pour certains! Y'a au moins ca de bon.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyMar 27 Nov - 22:10

C'est quand que nous allons savoir où il va? clown
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyMar 27 Nov - 23:25

Minnesota est suposer l'avoir réclamer..
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyMar 27 Nov - 23:37

rioux160 a écrit:
Minnesota est suposer l'avoir réclamer..

Tu me niaises? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyMar 27 Nov - 23:45

Sinon t'aurais fait quoi pour absorber ses 11m, t'a déja 48M de masse... ce que j'appel être serré!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyMar 27 Nov - 23:48

ColumbusBJ a écrit:
Sinon t'aurais fait quoi pour absorber ses 11m, t'a déja 48M de masse... ce que j'appel être serré!

J'ai baissé de 6.5M en un trade et j'aurais fait un autre trade
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyMer 28 Nov - 0:53

Oui le dg de Minnesota la réclamer au ballotage et tant mieux pour lui sa va juste aider cette équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyMer 28 Nov - 19:06

rioux160 a écrit:
Oui le dg de Minnesota la réclamer au ballotage et tant mieux pour lui sa va juste aider cette équipe Very Happy

Je dirais plutot que ca va l'aider a faire faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyJeu 29 Nov - 22:18

quand t'as eu ton equipe est-ce qu'elle etait deja deficitaire?...Ben la mienne oui. Avez-vous vu ma masse salariale apres cette aquisition a peine 40M et je viens tout juste d'obtenir une victoire alors un peu de patience serait apprecie . Je ferrai tout en mon possible pour vous torcher la saison prochaine mais pour l'instant concentrez-sur votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: NICE!   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyJeu 29 Nov - 23:04

Well said Louis well said...
De toute façon même si il s'agit de sa première participation à une ligue de hockey simulée comme celle-ci je ne penses pas que Louis ait de leçons à prendre de ta part Atlanta parce que à ce rythme la tu ne fera ENCORE rien cette année....

Pour ce qui est de la question monétaire ya un dicton qui dit: "If ya wanna make money ya gotta be ready to spend money!" je penses qu'il s'agit ici de cela. Pensez-y bien sans Lidstrom Minessota se retrouver sans joueur de 80 de overall et donc sans assistances interessantes en fin de compte Lidstrom apportera beaucoup à la formation du Minessota...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyVen 30 Nov - 1:37

a peine 40m cest pamal bon, jai commencer avec 10m l'an passer lol Wink mais jsuis daccord avec charles et c'Est la raison pourquoi jai investi comme un fou su sakic en présaison! les vétérante vedette aide augmenter ton taux d'Assistance au match en plus d'améliorer le dévelopement des futurs vedette de ton équipe. Donc si cest le prix a payer pour cela nous (tout dg ki ont commencer avec les pire équipe de la ligue) sommes pret a payer le prix. Cest bien beau parler kan on commence avec des kovalchuk des hossa des lethonen... p-e que d'apres léquipe que tavais 11m pour lidstrom est bcp trop mais pour minessota cest tout a fait le contraire.

soit dite en passant sa me fais crissement chier kil ai lidstrom a cause que jai son 1st pick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptyVen 30 Nov - 12:38

Je comprend le DG de Minessota qui aimerait avoir une equipe plus competitive et ce , des cette saison. Mais il a prit l'equipe en connaisssance de cause , equipe qui as vraiment besoin d'amour a tout point, finances basses et manque flagrant de talent. Je ne veux pas m'ingerer dans la gestion du club de Minnessota ou d'Atlanta, mais faire l'acquisition de Lidstrom en soit es une bonne chose pour le Wild, mais pas de le garder.

Je m'explique, St-Louis a ete asser twit d'avoir soumit Lidstrom au ballotage parceque d'apres mes sources, plus de 8 DG etait interesser a le reclamer. Je crois donc que le Wild qui as bien sure besoin de talent et d'assistance a ces match pour regarnir ces coffres, devrait prendre le temps de l'offrir aux autres DG et esperer conclure un trade judicieux contre peut importe ce qu'il pensera bien pour son club. Mais il ne doit pas negliger l'aspect finances de son team s'il veut connaitre une longue vie dans la LHMTL.

Et svp les Boys, ceux qui ont eu des teams '' pauvre '' en talent et en argent, on comprend le fait que vous partez avec une strike mais vous avez prit le team en connaissance de cause alors, svp, arreter de toujours la ramener comme excuse. On pense positif, et pour le futur, fuck le passer !!! cheers On dirait Jacques Demers ...

Dallas es une bonne exemple, son team va de mieux en mieux....

Et pour defendre Atlanta, il ne voulais pas etre mechant envers le Wild, je crois juste qu'il as des craintes fasse a un DG green.... Mais je crois que que le Wild a San Jose comme mentord alors, ya pas de quoi sans faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! EmptySam 1 Déc - 14:21

Charles-San Jose a écrit:
Well said Louis well said...
De toute façon même si il s'agit de sa première participation à une ligue de hockey simulée comme celle-ci je ne penses pas que Louis ait de leçons à prendre de ta part Atlanta parce que à ce rythme la tu ne fera ENCORE rien cette année....

Pour ce qui est de la question monétaire ya un dicton qui dit: "If ya wanna make money ya gotta be ready to spend money!" je penses qu'il s'agit ici de cela. Pensez-y bien sans Lidstrom Minessota se retrouver sans joueur de 80 de overall et donc sans assistances interessantes en fin de compte Lidstrom apportera beaucoup à la formation du Minessota...

Tu dois vraiment être trop concentré sur ton club pour ne pas avoir remarquer que ca fait 2 ans de suite que je me rend en 2e ronde des séries avec un club qui comptait 2 bons joueurs a l'origine. Si tu trouve qu'ils n'ont rien accomplie et bien alors y'a 24 autres clubs dans cette situation. J'ai gagné des coupes ailleurs et je fais pas mon petteux de broue pour autant.

La dernière chose que je vais faire c'est d'encourager ce genre de contrat de fou la , que ca te plaise ou non, surtout quand t'es dans le trou. Je crois pas que Lidstrom puisse faire une différence et amener ce club la en série cette saison et c'est pour ca que je vois ca comme un 11 millions lancer par la fenêtre puisque c'est un contrat d'une seule saison.

De toute facon je ne voulais pas me justifier, c'est mon opinion c'est tout. Comme Tampa Bay a dit , je n'attaque pas le DG du Wild mais comme il est nouveau ce serait facile de croire qu'il s'en fiche de son current fund.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Lidstrom au ballotage !   Nicklas Lidstrom au ballotage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicklas Lidstrom au ballotage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: