LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chronique 110% No 12 : Votre surprise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 12 : Votre surprise ? Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 12 : Votre surprise ?   Chronique 110% No 12 : Votre surprise ? EmptyVen 30 Nov - 8:11

Bonsoir à tous, ce soir, Jean Pagé demande à nos débatteurs de leur parler d'une surprise jusqu'ici dans cette saison LHMTL.


J. Perron :

Les Jackets de Columbus sont ma surprise. Non mais es-ce que le DG Mario veut encore échanger Thornton ? On voit que le grand Joe produit quand il a un ailier de calibre à ses cotés. Par contre, c'est l'équipe la plus plate de la ligue à regarder jouer ! 2.10 buts marqués, 2.06 buts accordés, c'est très peu. Et ca montre qu'ils sont opportunites et réussissent à gagner des matchs serrés. Qui les voyait 2e dans l'ouest après 25 matchs ?


M.Defoy :

Pour moi, Bobby Holik demeure la grosse surprise jusqu'ici. Centre numéro 1, il a 22 points de plus que son ailier Kovalchuk ! Avec 88 lancers, il a compris qu'il faut lancer plus souvent et se rendre au filet ensuite. Ca provoque des retours et tout va bien pour Monsieur Holik. Imaginez si Kovalchuk commence enfin à jouer comme il le devrait à ses cotés....


F. Gagnon :

Ma surprise n'est pas une équipe, ni un joueur, ni un DG. C'est le nombre de transactions ! Wow mais quelle saison en ce sens. Il y a déja des joueurs qui joue pour leur 4e équipe juste cette saison ! Je n'ai pas les statistiques du nombre d'échange et joueurs transigés, mais il y a des équipes complètement transformées. Les plus actives sont selon moi Long Island, New-Jersey, Chicago et Dallas cette saison. Malgré tout, la plupart des équipes ont effectué au moins 1-2 échanges cette saison, ce qui montre que les DG sont alertes et actifs.


M.Bergeron :

Ma surprise, voir le meilleur défenseur de la ligue au ballotage. J'espère que l'orgueil de Lidstrom n'a pas été trop affecté car il ne mérite pas ca. Et malgré son salaire élevé, je suis surpris qu'aucun DG était pret à céder un choix de 2e ronde ou un joueur de 74-76 ov pour Lidstrom. A moins que la décision se soit prise sur un coup de tete....mais quand meme perdre ce joueur sans rien obtenir fait mal a l'équipe.


M.Langevin :

Les Bruins pour plusieurs raisons. Benoit Pouliot ca vous dit quelque chose ? Il déja 25 points et seulement 19 ans. Martin Prusek ? Fiche de 6-0 comme gardien substitut...Ce sont des petits détails du genre qui font gagner, parce qu'ils sont premiers dans l'est avec comme meilleur défenseur Lukowich... J'espère qu'on va voir un jeune talentueux comme Pouliot sur le premier trio à la place du vieux Leclair qui est meme plus capable d'acheter un but...


Fin de 110% No 12

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Chronique 110% No 12 : Votre surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 12 : Votre surprise ?   Chronique 110% No 12 : Votre surprise ? EmptyVen 30 Nov - 12:53

Bon point Mrs Gagnon, effectivement , un record de transactions es a prevoir cette saison. Je crois vraiment que nos DG s'amuse et ces le but de la ligue. Mais certains DG sont plutot discret : Buffalo , Caroline , Colombus pour ne nommer que eux ont ete plus tranquille sur le marcher des transactions, pour Colombus et Caroline, on peut comprendre mais Buffalo, il aurait interet a reagir vite parce que la pente sera dure aremonter apres les fetes !!!

Suggestions de 110 % mon JP !!!

Quelle equipes garderont le haut du classement et quelles equipes quiteront ce meme haut de classement : Es que Colombus , Vancouver , Caroline et New York resterons dominant et es que Edmonton , Nashville , Atlanta et Buffalo reprendrons du gallons ....

Merci JP et continu ton bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Chronique 110% No 12 : Votre surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 12 : Votre surprise ?   Chronique 110% No 12 : Votre surprise ? EmptyLun 3 Déc - 23:49

D.Dubé (Je sais qu'il est pas à 110 %, mais je voulais rajouter mon grain de sel si ça ne te dérange pas JP) :

Pour moi, qui analyse le Tricolore depuis le début de la saison, c'est sans aucun doute le vétéran Mariusz Czerkawski. Cette été, quand le Canadien a échanger Jeff O'Neill - un ailier dominant qui sait marquer des buts - pour obtenir le Polonais de 34 ans des Black Hacks, je croyais que ce dernier allait plutôt terminer sa carrière à Hamilton au profit du jeune Kopitar.

Eh bien, je m'étais royalement trompé ! Anze Kopitar n'a pas réussit à se tailler une place avec le grand club et on a donné une chance à Czerkawski sur le deuxième trio, lui qui avait été le meilleur pointeur du Canadien lors des matchs pré-saison. Entouré du capitaine Ryan Smyth et de Mike Comrie, le numéro 27 a retrouvé sa touche d'antan. Dire que je croyais qu'on venait de signer un attaquant fini en donnant gros...

Le Polonais, en 25 rencontres, totalise 10 buts et 9 mentions d'aides ! Pas pire pour un gars qui gagne 750 000 $ par année ! Un but de plus, et il est a égalité pour être le meilleur marqueur du club avec Bergeron.

Ça c'est une surprise ! Sacré Czerkawski...Chicago doit s'en morde les doigts !