LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Los angeles /long island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Los angeles /long island Empty
MessageSujet: Los angeles /long island   Los angeles /long island EmptyVen 21 Déc - 20:56

Premiere journer de retour a son poste le et Dg Poupass tel que annoncer vien de proceder a une transaction impliquand long island.

Ryder 80 OV 2,3M 1an
Phillips 76 OV 1,7m 1an
Radivojevic 76 ov 2M 1an

VS

Heatley 82 Ov 2,7 2ans
zubrus 77 Ov 1,8 1 an
3iem DAL
Ryder un des meileur de la ligue au niveau du pointage se voit remplacer heatley. Nous croyons que heatley peut surprendre et faire produire davantge ses coequipier tel que tanguay qui a deja connu mieu. Philips part luiu qui devait etre inclu pour avoir heatley. Un bon defenseur de 3ieme ligne mais qui na pas eu les resultat souhiater a LA pi
Radivojevic sa me tente pas den parler.
Zubrus va le remplacer sur la 3ieme uniter qui fait completement couler lequipe en se moment.
A Los angeles ont voit cet echange comme un investisement important

Dg poupass
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Los angeles /long island Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /long island   Los angeles /long island EmptyVen 21 Déc - 21:02

NYI confirme cette échange !!!

La super vedette Dany Healtey Change de chandail encore une fois cette année!

J'avais mentionner a plusieurs Dg que la seul raison pourquoi j'échangerais heatley sa serait pour aller chercher un bon Attaquant et un Bon Def.. Losangeles est probablement le seul a m'avoir offer ce que je demandais.. Ces negociations remonte d'avant le voyage du dg dans l'ouest donc il y'a environ 2 mois de negociations derriere cette échange !


Les Raison de cette transaction sont simples :

Ryder 80 ov 26 ans stats tres semblables a heatley 82 ov 27 ans.. Par contre Ryder a toujours connu de meilleur saison que Dany heatley dans la lhmtl. En plus ! je me renforcie en defensive avec Chris Phillip 75 en defensive ! Phillips devrait etre un rerate sur a la fin de l'année car cet le meilleur defenseur defensive de la meilleur equipe de la Nhl (SENS) depuis plusieurs année surtout depuis cest 2 dernieres années.. c'est réellement le quart arriere de cette equipe !

Finalement pour Équilibrer le trade : Zubrus vs Radivojevic des joueurs semblable p-e mieux equilibrer du coter de zubrus mais il est aussi plus vieux !


voila les raisons pourquoi le Dg de NYI a transiger !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Los angeles /long island Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /long island   Los angeles /long island EmptySam 22 Déc - 20:20

Trade approuve !

Belle job sur ce move la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los angeles /long island Empty
MessageSujet: Re: Los angeles /long island   Los angeles /long island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los angeles /long island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los angeles/Long island
» Dallas vs long island
» Trade Chicago / Long Island !
» BELFOUR À LONG ISLAND !!!
» Columbus / Long Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: