LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chronique 110% No 19 : La course au dernier rang !

Aller en bas 
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 19 : La course au dernier rang ! Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 19 : La course au dernier rang !   Chronique 110% No 19 : La course au dernier rang ! EmptySam 19 Jan - 12:35


Bonjour à tous, aujourd'hui Jean Pagé demande aux débatteurs de commenter la course pour le dernier rang, puisque quelques équipes pourraient, à l'image de Dallas, tenter d'échanger les vétérans dans les prochaines semaines pour rebâtir.


M.Bureau :

Je crois que Détroit va bel et bien finir dernier, mais j'ai hâte de voir ce qui va arriver avec cette équipe. Ils ont trois vétérans joueurs vedettes en Pronger, Nabokov et Savard. Moi je dis qu'ils se doivent d'en échanger au moins un pour aller chercher de la jeunesse. Je dis que ca devrait être Nabokov, car Leclaire peut être No 1 l'an prochain avec un rerate NHL. Et en échangeant Nabokov, ils peuvent trouver un joueur pour alimenter Ovechkin.

M.Defoy :

La seule équipe qui fait tout pour finir dernier est Dallas. Si le repêchage avait lieu selon le classement d'aujourd'hui, ils sélectionneraient aux 3e et 4e rang, avec le choix du Wild et le leur. Mais je m'attends pas à beaucoup d'autre mouvement, leurs deux vétérans, Blake et Sakic, ont des salaires mirobolants. Si une équipe a encore 8-9 millions de libre dans la masse, elle se doit de s'informer de Blake qui est un défenseur parfait pour une course en séries et dont le contrat fini cette année.

M.Bergeron :

Moi je ne serais pas surpris que Toronto, qui a un club de ligue américaine, finisse dernier. Ils ont 6 défaites consécutives, deux passoires devant les buts, et seulement 3 joueurs qui ont au moins 70 de scoring. Si le DG Vincent échange Murray, qui doit vivre un calvaire là-bas, le club peut finir dernier. Si au moins ils avaient leur premier choix, on aurait un peu d'espoir à Toronto. Ils vont repêcher beaucoup de recrues, mais peut-être une ou deux dans les 10 premiers.

F.Gagnon :

Dommage qu'il n'y ait plus de DG au Minnesota, parce que l'équipe est à la dérive. Elle finira proche du dernier rang, pas loin de Détroit selon moi. Mais en plus, elle n'a pas de choix de première ronde. Le Wild se doit de faire un encan au plus vite et échanger Lidstrom à la plus haute offre en terme de talent et jeunesse ou de choix, pour au moins avoir un peu d'avenir. Qui va vouloir de ce club là ??

M.Langevin :

Détroit a trop d'avance si on peu dire ca ainsi pour être pas mal assuré de finir dernier, mais ca demeure un mystère selon moi. Si de bons coachs deviennent libre l'an prochain, il faut mettre Babcock dehors. L'équipe a du talent, beaucoup plus que la fiche l'indique. Es-ce que Slava Fetisov deviendrait un entraineur disponible l'an prochain ? Es-ce que les Wings pourraient être intéressés ? On aura la réponse cet été.

Fin de 110% No 19 !

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 19 : La course au dernier rang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville au 8e rang!
» Nashville au 8e rang!
» Ottawa s'accroche au 8e rang !
» Course aux premier rang dans l'ouest
» Le dernier matelot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: