LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 On repart ca les amis !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyLun 21 Jan - 23:53

Bonsoir Mesieurs,


Premierement,

Desoler si Mr Koss etait un copain a vous mais vraiment pour le bien de la ligue, pour le bien des dirigeants de cette ligue, ce un gros fardeau qui vient d'etre larguee. Sans rentrer dans les details, Koss nous a insulter et m'a meme menacer donc bien sure, on ne tolere rien de ca. Juste un conseil pour toi Mr Koss, le droit de parole et d'ecriture es un previlege, pas un droit......

Aucun DG de cette doit avoir peur pour son poste, nous avons un tres bon groupe de DG et esperons que le forum et les conections sur MSN reprendrons du poil de la bete. Moi le premier, le temps des fetes passer , je devrais revenir animer cette ligue.

Pour ce qui es de notre decision de dissoudre quelque clubs. Nous croyons fortement que les la pariter sera de beaucoup rehausser avec cette mesure. Les details vous seront communiquer tres prochainement.

Le but de toute ces mesure et de bien sure garder cette ligue competitive et amusante tout en respectant tous et chacun.....

A bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyLun 21 Jan - 23:57

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des détails sur la dissolution, genre combien d'équipes, lesquelles, et comment les joueurs seront répartis. Si vous n'avez rien décidé pas de problème, mais si c'est décidé ne vous gênez pas de nous en faire part.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyMar 22 Jan - 0:13

Stainless donnera tout les details sous peu, le comiter ce reunira demain soir ( Centre Bell CH vs Bruins ) et s'entenderas sur les dernier details qui vous seront par la suite divulguer. Le but je repete de cette exercise : Renforcir les plus demunis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyMar 22 Jan - 14:28

salut,

Jetais contre lexpention, la faut dissoudre et je suis contre. Quels equipes au juste sont si demuni pour renforcir? La seule equipe sans avenir vraiment cest minesota...a part sa je regarde une equipe comme Dallas qui avait completement rien et qui maintenant a une avenir reluisante. ou ben toronto qui vien de faire 2 saison de suite dans la cave avec 7 choix de premiere ronde...a part sa quels equipes sont elles si OUT pour les renforcir?? apres 40 matchs rechanger de decision cest pas un peu prematurer comme decision? la cest dans le but de renforcir....detroit? ..new jersey? ...jsuis meme pas capable de trouver une autre equipe qui aurais besoin daide..la parite est quand meme bien reparti...moi meme avec une bonne equipe jai eter longement sous la 8ieme position au clasement. Dernier club dans louest detroit avec des SAvard,ovechkin,pronger,lupul

En contre parti, Minnesota se club la je lacorde...p-e new jersey dans lest mais aller pas disoudre 4 quipe sa srais vraiment pas un bon move. Retourner a la case depart comme lan passe(28teams) ou suprimer 2 equipe de plus(26teams)..Un peu de stabiliter sa serait pas pire. Comencer par 2 pi faite une saison comme sa. Apres reevaluer la situation, 4 sa serait un peu radical non?

Poupass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyMar 22 Jan - 20:33

Je suis totalement daccord avec Poupass, mais deux team serais surement une bonne solution, sa donnerais du chien a la ligue qui a atteint la parite , soit 3 points qui separe la 3ieme a la 10ieme position dans l'ouest et un peu plus dans l'est.

Pour ce qui est du choix des equipes a disoudres je considererais serieusement Colorado, peut importe se qu'il fait sa lui pete aux nez (lol)
Ou bien ont lui donne une equipe complete il en viendra peut-etre a bout de faire un demi club avec.lol.

J'essairai d'etre plus present en deuxieme moitiee de saison autant sur msn que sur le forum

salut a tous!


dg
Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyMer 23 Jan - 2:22

moi jsuis totalement contre se que poupass dit, car c'est poup qui le dit vous voyez bien que sa la aucun sens, dallas un bel avenir lol oué dans 10 ans, toronto ont 7 choix au repechage dont p-e juste 1 dans les 10 premier donc rien de bon, minessota on s'entend toute la dessus que stun ramassi de tom kostopoulos dans ste team la, donc nous (les heureux dg qui ont eux des team très médiocre a notre arriver) nous trouvons que c'est une tres bonne idée de dissoudre des équipe, pour les ramener en équipe d'expension un an apres.

comme vous pouver le voir st-louis et floride en ayant des équipe d'expension on pu se ramasser avec des équipe compétitive qui vont p-e faire les séries ou être pas très loin, alors selon vs qu'est qui est le mieux pour l'intéret de la ligue. selon moi dissoudre minessota (car ce team ne vaut pas mieux que le farm de tampa) et edmonton qui n'a plus de dg et qui permettrais au dg des équipes tres médiocre a avoir un joueur vedette comme gaborik ou phaneuf ou richards, selon moi ceci aporterait un équilibre entre les équipe comme il y avait surment au tout début de la ligue avant que les dg quelque peu rusé arnaque les médiocre dg comme l'ancien dg de dallas. De ce fait, les équipe ayant fini très bas pourrait être plus compétitive l'année d'après car elle conterait un joueur de consession dans leur rang.

alors selon moi le comité a eu une très très bonne idée de vouloir dissoudre des équipes, car la compétivité ne ferait qu'élevé avec cette idée. Donc plus de plaisir pour tous.

et oui poup t'aurait plus de compétition lol p-e meme que tu ne ferait pas les séries, se serait très drole pour le suposer King de la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyMer 23 Jan - 18:45

Com on je crois que je fait quelque chose de bien avec les Devils et me retrouver sans équipe, sa ne me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 0:06

dsl new jersey davoir nommer ton club, c rien de personelle contre toi mais plutot une question dancieneter et de strategie vu les composantes de ton club.il y a p-e dautre ider deriere le comiter, je ner aucun pouvoir donc a toi de te faire valoir a partir de maintenant.

disoudre edmonton et minessota donc 4 equipe? une etape a fois mon Jim-LA...t sur la bonne voie et jai du passer par la moi aussi au debut use de strategie et dun peu de patience...tu ne nes qua ta premiere saison complete et regarde deja levolution.

poupass
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 12:53

Pour ma par j,ai déjà donné mon opinion à Primus sur ce sujet mais je vais la partager avec vous. Selon moi il n'y a pas vrm de club qui mérite d'être dissous, a part minessota . Si on regarde le classement s'est vraiment serré . Dans l'est il n'y a que 5 point qui sépare l'avant dernier et la 8e place. Dans l'ouest ce l'est un peu moins je l'avoue. Mais je ne comprend pas comment nous allons déterminé l'autre club qui mérite de se faire dématérialiser . la dernière position ??? Détroit ?? qui a pourtant un bon club . et on ne se le cache pas ce doit etre un club de l'est pour que ce soit égale donc edmonton on oublie ( d'ailleur je trouvais pas que c'était une bonne idée de dissourdre une bonne équipe) Et si on regarde ca Boston n'a pas une bien meilleur formation ( sur papier ) que bien des club nommé qui sont menacé et pourtant il est premier dans l'est.

Mais selon moi le plus gros probleme n'est pas la. C'es tla partie suivante . On parle ici de l'expension de l'année suivante. Je trouve ca un peu ridicule d'enlever deux club pour enseuite les réintégrer l'année suivante . Encore une fois les équipe qui on misé sur la profondeur vont en écopé et tout va etre a recommensser. Bref je suis contre les expension a tous les deux ans


DG Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 14:46

je vous comprend poup pi j-s, moi aussi avoir un club avec 5-6 80 ov et une tres bonne profondeur je my oposerais surment, mais il faut penser aussi au équipe un peu plus démunie et penser a l'intéret de la ligue plutôt que toujour prôner l'individualisme vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 15:37

Mais tu admettras, Monsieur DG de Dallas, que ton club que tu appelle démuni, tu l'a démuni toi-même là...je pourrais faire pareil, trader Luongo Havlat Sundin et compagnie pour des picks et des joueurs de 18-19 ans et réclamer de l'aide ensuite....je prône plutot dissoudre 2 clubs qui ont pas de DG ou qui ont été scrapés, mais pas pour tout donner aux club de bas de classement.

Pour le reste ma position ressemble beaucoup à celle du DG Phoenix.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 19:03

proner lindividualisme? tu veux quon detruise edmonton pour que taye phaneuf...jsuis sur que si on enleverais minesota pi toronto pi que si t chanceux tu te retrouverais aik zednik tu nen voudrais pas.

Et puis c pas un peu normal quil y est des equipe qui sont meilleur que dautre? on dirais qui faudrais quon aille toute des club booster pour quil y aye une stabiliter lol. non mais Nhl yan na des club qui font dure et sa fait partie de la game. Si je regarde philadelhie lan passer yon fini lanne avec un win%age de 350. pas mal semblable a minesota en ce moment! Et Detroit oui ,300% sauf que rien dalarment dans son cas.Et combien de DG en ce moment souhaite de perdre pour avoir LE premier choix?

jaurais meme ici une suggestion que je fais par coup de tete.

On est tous dacord que minnesota est LE club grave dans la ligue.

on pourais simplement anuler le contrat de lidstrom et le reediter a (exemple) 5 Milion pour une anne et par la suite proceder a une enchere controler par la ligue. lequipe qui donne le plus pour ses service remporte lidstrom...jsuis convaincu que bcp de club en sont interesser. Un bon deal pourais ramener un certain noyau a minesota. anyways c une ider lancer en lair comme sa.

Poupass
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 19:55

le détruire lol tes tres drole mon cher dg de ottawa qui a commencer la ligue en ayant spezza havlat hossa redden et compagnie, cest vrai que cest facile parler dans des situation comme celle la, jaurais aimer te voir commencer avec dallas avec modano et giguere comme seul joueur de premier plan et voir si tu aurais fait bien mieux que moi, car a mon avis jai tres bien reconstruis se club qui n'avait vraiment aucune valeur!! entk continu a penser comme sa et a tenfler la tete dememe mon homme
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 20:09

Hey mon ptit roux, je dis pas que je ne suis pas parti avec un bon club, mais je dis que n'importe qui est capable de détruire un club. On s'entend tu que ya des club comme Columbus, Phoenix, Boston, Pittsburgh et autres qui sont partis avec des club pas mal plus faibles que Dallas là.

Ce que je dis, c'est que je serais capable d'amener Ottawa aux bas fonds de la ligue facilement. Ce qui est difficile, c'est amener une équipe au top. Et ca, je n'y arriverai peut-être jamais et je m'en fou. Et personnellement, je trouve pas que tu as une équipe détruite puisque dans 2 ans tu vas avoir une des meilleures équipes jeune de la ligue.

Mais je sais pas si ca se fais, mais pourquoi tu essaye pas de diriger carrément Edmonton ? Tu l'aurais ton bon club sérieusement.

JP
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 20:11

le mot était démuni jim et non détruit il a dit tu la démuni toi même. Il a d'une certaine facon raison puisque tu a tout miser sur la jeunesse et l'avenir. Et la personne a dit que tu as fait une mauvaise job non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 20:49

plus faible que dallas a mon arriver faut que tu te rapel que je ne l'ai ai pas eu au début de la ligue et dsl javais lu détruit et non démunit jai monter sur mes grand chevaux, mais si cest possible je ne dirais pas non a edmonton mais sa ne se fais pas, anyways avec patrick kane kyle turris et que ma surment avoir au prochain draft vous aller toute chier dans vos short dans 10 ans si vs aller tjr etre en vie lol
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyJeu 24 Jan - 21:36

On est d'accord là-dessus, sérieusement, des clubs carrément sans avenir il y en a pas beaucoup. Surtout que les club faibles peuvent toujours s'aider un peu avec des UFA aussi. Mais si ils enlèvent 2 club ca sera pas une mauvaise décision non plus.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyVen 25 Jan - 20:02

qui a parler de disoudre new jersey??Los angeles qui se fait battre 5-1 contre NJ..toutes mes escuses
pourqwa disoudre au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptyVen 25 Jan - 22:39

poup dans ce post le seul ki a mentionner le nom de new jersey cest toi lol Wink jespere que ton team de chokeux va etre capable se reprendre en main et vont etre capable de remplir le net de quick sinon ma trop me marrer de ta gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! EmptySam 26 Jan - 1:23

lol je sais que cest moi aussi pour sa jmescuse;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On repart ca les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: On repart ca les amis !!!   On repart ca les amis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On repart ca les amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foote repart!
» JE remonte la pente les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: