LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une chaine d'insulte !!!

Aller en bas 
+6
Charles-San Jose
Stainless ( Chicago )
maxkingpin
CalgaryRedNeck
dewi00 (Vancouver)
Primus(TB)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMar 22 Jan - 0:54

Un petit jeux pour remettre le feux au poudre dans la ligue......

Les reglement : Vous devez insulter gentiment une equipe mais seulement apres avoir ete insulter.... Et vous ne pouvez insulter cette meme equipe qui vient de vous rincer : Exemple : Tampa commence et insulte Chicago, Chicago doit continuer la rince et insulter une equipe, mais n'a pas le droit d'insulter Tampa, et ainsi de suite ....

Donc je part le bal avec :


Vancouver :

Non mais quelle equipe chanceuse qui profite d'une Division miteuse pour ce hisser en haut du classement. Une equipe mener a l'attaque pas Glen Metropolit ( 64 ov ) .... A la def par Chara ( 44 games 18 point - 14 ) et dans les but par Chris Osgood............. MAis peu aussi compter sur un gardien hors pair en Dan Cloutier 3,59 de moyenne ou a vieux gai Hackett !!!!

Non mais sans farce, un club de minable qui as aucune chance de faire les series. Avec la meilleure moyenne de minute de penaliter pas macth , 24 min par game, un des pire power play de ligue, ce club ne peut qu'esperer repecher premier.

Mais bon, avec une defensive du tonnere, elle peut esperer tuer les penalty : Jovanovski, Chara et McCabe totalisent 420 min de penalty en 44 games ...... WOW !!!!!


Reste toujours Iginla qui peut sauver la situation.... 27 points en 44 games !!!! a 6 millions .... plud de 170 min de penalty

Bonne Chan DG Dewar pour les series....


Donc vous comprenez le principe, a Vancouver de choisir ca cible, garder tous l'oeil ouvert au court des prochaines semaines. Vous pouriez etre la cible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 23 Jan - 13:26

Incroyable quand même, 3e dans l'ouest malgré un rendement miteux de tous mes joueurs... à l'exeption de l'illustre Chris Osgood. Je ne veux pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir mangé, mais prenez garde aux Canucks qui seront à leur "top" niveau pour les séries... finale de coupe les doigts dans le nez!

Toutefois, dans les moments creux où je trouve que rien ne va, quand je brois du noir et que j'ai le gout d'aller m'acheter de la corde et un petit tabouret... je me console en regardant mon comparse de la province voisine.

Calgary :

Non mais quelle gentille équipe de minable ! rabbit
Le talent est une denrée rare au sein des Flames... ca se résume à 4 joueurs: un centre moyen qui performe pas si pire, un ailier respectable, un bon defenseur et excellent gardien... tout le reste n'est que pacotille ou vieux miteux. Ce qui explique cette attaque dévastatrice!!! affraid
109 buts cé de quoi faire shaker les gardiens adverses. Quand t'as autant de buts marqués que Toronto, cé que ca va mal en crisse.

Meilleur potentiel de scoreur : Josef Vasicek avec un 75 de SC. Ca se passe de commentaires... a part peut-etre un "Allo??? y'as-tu quekun au poste de DG dans cette équipe ? C'est fou même Minnesota est mieux gérer!

En passant, petit hint de même pour aider ton PK... cé parce que Vasicek y'a 65 de DF, cé peut-etre pas le joueur idéal pour jouer en désavantage! quoique que t'as pas grand chose de mieux HAHAHA.

Fait remarquable pour un club si dépourvu de moyens, sans caractère, complètement inerte... une masse salariale qui frole les 50M!! WOW! Quel talent de DG il a ce Collin! pig

Jusqu'à maintenant Turco a fait des miracles pour permettre à cette équipe de survivre, mais dès ce soir elle commencera sa fulgurante dégringolade au classement. Ne manquez pas ce match.

Et voilà, qui sera le prochain à être insulter ? Une cible facile comme Colorado...
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 23 Jan - 14:16

Bon ca a l'air que les gars sont juste capable d'insulter des gars qui sont dans les séries pour pas se faire d'ennemis...

Moi je vais fesser sur le gars qui est à terre... pour ne pas dire en dessous de la terre tellement son équipe laisse perplexe...

COLORADO... une si belle ville... mais un équipe si merdique... tellement Merdique que le DG Kingping devrait se recycler dans les fosses sceptique... sérieusement... de la marde y'a d'lair à savoir comment handler ca quand je regarde ses joueurs...

Prenons par exemple le vénérable Jason Blake... Quel investissement... pas des farces... on dirait le Stade Olympique... un vieille cochonneri qui coute super cher et qui ne sert à rien... 8,5 Millions pour 23 points en 45 matchs et -11... Et dire que c'est un contrat de ce type qu'il l'empêche d'Aller chercher des super vedettes ailleurs.

Et que dire de ces gardiens... WOOOOOWWWWW... Toskala... et Joseph le nouvellement arrivé... on chuchote dans les coulisse que ca va couter 500 000$ durant la saison pour en frais de Fréon pour conserver Joseph dans un état respectable ... sinon... il tombe en ruine... et Toskala... c'est l'homme troué plus vite que son ombre...

Pis là, je vais devoir m'arrêter parce que sinon... je vais passer toute l'équipe avec des commentaire négaitf et mon docteur m'a dit que c'était pas bon pour mon stress...

Je finirai simplement en disant que... pour bien illustrer la situation... Colorado s'améliore grandement lorsqu'il récupère les joueurs qui comme Derrick Walser n'était pas assez bon pour jouer avec les Flames... Tirez-en vos conclusion...

Sans rancune Max.... passe le puck (mieux que tes joueurs j'espère) et insulte en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Colorado se paie Chicago!!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyJeu 24 Jan - 14:03

Salutations!

Quelle occasion en or qui vient tout juste de m'être servit sur un plateau!!!
cheers Rinser Stainless sans qu'il puisse me répondre!!! Ben oui! je serais fou de ne pas en profiter vu ma position au classement...

Le DG Stainless possédait au début de la saison une équipe qui ne pouivait à peine espérer une place en séries. Il y avait même une campagne pour l'aider dans "SA DÉMARCHE" fastidieuse. Le DG aux mille transactions était conscient du manque de talent au sein de sa formation.
Il se lança alors dans une série d'échanges visant à maintenir son équipe sous respirateur artificiel et l'empêcher de sombrer dans les bas fonds.

C'est alors que l'opportuniste DG ''LA DÉMARCHE" profita d'une période de désespoir de son homologue DG de Toronto. Il lui soutira 2 joueurs de + de 80 en OV sans trop sacrifier d'éléments juteux. Et voilà!!! le coup de défébrilateur artificiel nécéssaire pour redonner du coeur à cette équipe de vieux finis...

En terminant, c'est difficile de rinser une équipe au top du classement. Cependant, le simple fait de songer à son DG m'ouvre plusieurs avenues. Twisted Evil

La lhmtl est un programme informatique qui peut permettre aux néophytes du hockey professionel de performer malgré toutes attentes!!! Et Stainless en est la preuve vivante. Grâce à lui nos soirées de pool de hockey sont à jamais immortalisées. Un gars qui sélectionne des joueurs comme Brendan Witt oubien Cory Stillman alors qu'il est blessé pour la moitié de la saison cyclops T'as l'oeil mon Steve!!!

Lâches pas, je fais des farces, mais t'as fait une belle job...

Kingpin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyVen 25 Jan - 0:38

Je savait bien que mon tour s'en venait. En fait mon collegue DG Kingpin du Colorado a vu juste mon equipe du debut de l'annee n'avait pas beaucoup de talent, c'est d'ailleurs pourquoi plusieurs de ces elements ont fini chez lui , tout comme Huselius, et Vrbata ... mais ca c'est une autre histoire.

Je vais profiter ici de cette tribune pour faire l'analyse de la formation d'un DG qui a autant de talent que de cheveux sur le crane, il s'agit de nul autre que le [gras]DG Lussier[/gras] de Pittsburgh !

Que dire de cette formation qui etonne avec des performances hors du commun?

1 - Ce fin renard a acquis Selanne durant l'entre-saison tout simplement parce qu'il aimait le gars et non pour son potentiel de rerate. Il a eu besoin de se faire dire que Selanne etait possiblement le meilleur rerate disponible.

2 - Son gardien numero 1, Patrick Lalime reussit a faire pire depuis son arrivee a Pittsburgh qu'avec le Wild et les Devils en debut de saison ... qui l'eut cru ?

3 - Le meilleur ailier gauche de la formation a un nom qui ressemble etrangement a un nom de fromage "Rico Feta" !

4 - La formation compte parmi ses joueurs reguliers Pierre Dagenais ... ai-je besoin d'en rajouter ?

5 - Drake Berehowsky fait reellement partie de ses plans ?!? Faut croire que oui, car il se refuse obstinement a l'echanger, meme s'il est largement gagnant !

6 - Ethan Moreau a 2.1M$ dans le club ecole, a 31 ans ... quelqu'un peux me l'expliquer ?

7 - A quoi sert Jozef Stumpel autre que de monopoliser de la masse salariale ?

8 - Jere Lehtinen le joueur de l'equipe qui a la plus haute cote defensive avec 81 ... possede la pire fiche defensive de la formation avec -6 !!! ... bon investissement a 4.2M$ !

9 - Quand ton meilleur defenseur est aussi ton joueur le plus puni, comment tu peux esperer qu'il soit sur la patinoire quand t'a besoin de lui. Derek Morris a 165 minutes de penalitees a ce jour, il a donc passe 8 periodes et quart au banc depuis le debut de la saison ... presque 3 matchs complets ...

10 - Kyle Quincey ... decevant ? Je pense que oui moi !!!
14 points en 42 matchs une fiche de -2 ... ca valait la peine de sacrifier l'avenir de l'equipe pour ce gars la !

Voila, donc 10 points qui prouvent que le DG Lussier de Pittsburgh est sans plan de match defini, et simplement chanceux de se retrouver dans le haut du classement et non en dessous de la ligne tout comme le Colorado !

Sans rancune ... en esperant pouvoir lire d'autres hillarantes sessions de rincage en regle sous peu, c'est toujours drole de voir quelqu'un se faire varlopper sans pouvoir repliquer ... ca donne donc une raison d'y aller de facon plus virulente sur le prochain question de se defouler.

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyLun 28 Jan - 0:31

La suite s'en vient...Demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMar 29 Jan - 12:09

D'après moi, le DG de Pittsburgh attends une victoire avant de lancer son message... Fais pas ça Stef... on aimerais ca que ca continue avant la fin de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMar 29 Jan - 22:24

Ouin, quelle merveilleuse idée cette chaîne d’insultes et surtout le règlement qu’on ne peut insulter l’équipe qui vient de nous rincer.

Quel équipe je vais rincer ? Mon premier choix était bien sur Chicago à cause de l’incompétence du Dg, hélas, je ne peux pas. Je pourrais prendre un club bas au classement général comme Toronto, Floride et Détroit. Mais bon, ce sont des cibles trop faciles et je crois que certains sont écorchés assez souvent. C’est assez difficile de choisir de rincer des équipes comme Boston, Tampa Bay, NYR, San José qui sont parmi les meilleures équipes de la ligue après Pittsburgh. Et Ottawa s’implique beaucoup dans la ligue avec ses chroniques 110 % et il ne m’a pas encore rincé. Donc, il reste le célèbre Koss qui nous a tellement faire rire depuis l’an passé…Oup c’est vrai, après le power trip de Stainless, Edmonton n’a plus de Dg. Alors il ne reste plus que la rivalité de Pittsburgh, soit les merdiques Sabres de Buffalo qui sont à l’image de leur Dg Patenaude.

Afin d’éviter de commettre d’autres erreurs lamentables, le Dg Patenaude aurait fini un cours de traducteur afin de l’aider à déchiffrer ces transactions miteuses qu’il a faite. De plus, on raconte que pour toutes nouvelles transactions, qu’il médite aux propositions de transactions en position du LOTUS afin de l’aider à prendre de bonnes décision.

Rappelons les changements apporter par le Dg Patenaude depuis le début de l’année

Buffalo rachète le contrat d'Alexei Zhamnov et paie les frais relatifs après avoir refuser de l’échanger à Pittsburgh contre un choix au repêchage, mais non il préfère payer au lieu de recevoir.

Afin de pouvoir participer plus activement à la course aux UFA, les Sabres de Buffalo ont échangé un RW ( oui, celui qu'ils avaient de trop... ) aux Maple Leafs de Toronto. En retour, les Sabres s'assurent d'avoir deux jeunes joueurs au avec du potentiel, car ils obtiennent le choix de 4e ronde de Toronto et celui de Dallas.

Donc, en résumé:

J-P Dumont
vs
Dallas 4 + Toronto 4 pour ce draft-ci.

J-P Dumont est présentement le meilleurs joueurs de Chicago avec 42 pts. Tout un échange !


Cette échange de Dumont avait pour but de permettre au Sabres d’être très actif sur le marché des transactions et voici ce que ça donné

Vyacheslav Kozlov – LW / 34ans / 77ov – Buffalo ( 4ans / 3.75M$ )
Mathieu Dandeneault – D / 30ans / 73ov – Buffalo ( 3ans / 2.6M$ )
Greg DeVries – D / 33ans / 72ov – Buffalo ( 2ans / 2.5M$ )

Humm ce sont vraiment des joueurs d’impacts ! Beaucoup d’argent gaspillé !


Ensuite, regardons la situation des gardiens a Buffalo,

Olaf Kolzig 77 ov 36 ans UFA
Tomas Vokoun 81 ov 30 ans UFA
Jani Hurme 72 ov 31 ans UFA

On voit un Dg très prévoyant, qu’il a une belle relève !

Parions que Buffalo va être actif sur le marché de joueurs autonome pour ce trouver un gardien... ou trois gradiens !

Bref, Une équipe sans avenir, sans talent qui a besoin de beaucoup de chance !

Beaucoup de travail attend le Dg Patenaude s’il veut amener ses sabres en série. Les Sabres joue pour 500 et son 9 ième dans l’est présentement. Voyons voir quels solutions le Dg Patenaude aura trouvé en méditant en position du Lotus. Il doit composé avec un masse qui frôle le 50 M et pas beaucoup de révèle dans les mineurs.

P.S. San José ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyLun 4 Fév - 23:57

Un ex president qui participe vraiment bien a sa ligue..... pas foutu d'ecrire quelques mots pour animer le forum....

Ce poche Frank !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMar 5 Fév - 0:09

En effet.....pas fort pas full fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 6 Fév - 21:21

maintenant 7 jours depuis que le DG de Pittsburgh a rincé le DG Patenaude on est en droit de se demander mais OÙ SE CACHE LA PATTE NAUDE? Est-il en exil? A-t-il tellement été humillié face au DG des pens qu'il s'est enfui? Où, mais où est le self respect de ce DG??? Définétivement, ça a TONNÉ (south park)!!!

Osons-espèrer que ce ne fut pas les arguments du DG des Pens, car comme tout le monde sait, c'est un simple paysan sans plus, le Tom Kostopoulos du groupe de DG! En fait, si notre cher Patenaude ne réponds pas bientôt à l'appel, les comparaisons entre ses talents de DG et les talents d'hockeyeurs du DG Primus ne pourront plus être évitées....tous deux lamentables!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyVen 8 Fév - 0:17

*** NOUVEAU REGLEMENT DE LA CHAINE D'INSULTES ! ***

A partir d'aujourd'hui, tout club ne repondant pas a son predecesseur, se voit menace de rinse supplementaires. Toutes les equipes de la LHMTL sont autorisees a y aller de leur propre pointe envers le dernier DG vise jusqu'a ce qu'il reponde. Celui-ci ne peux que repondre en insultant une seule formation et le jeu se poursuit normalement !

Donc le DG de Buffalo est la cible presentement, car il a franchi le cap des 10 jours sans replique. Alors voici ma version de l'insultarium !
_________________________________________________________


Buffalo :

Cette formation au DG des plus presents et dynamiques.

Cette meme formation qui annee apres annee trouve le moyen d'avoir une equipe gagnante, mais n'a pas encore compris que sans un bon gardien y'a rien a faire.

Ceux la meme qui sans le vouloir se retrouvent avec l'equipe complete du all-star de l'Ukraine 25 ans et plus dans son pro !

Cette meme formation au DG ex-president de la LHMTL, qui etait sense continuer de s'impliquer et meme d'etre plus present qu'avant etant donne qu'il pouvait maintenant mieux gerer son temps ... ah oui ... en effet, il est aussi present qu'avant ... desole !

Cette formation aux milles et un talents cahes, tellement bien caches en fait que meme le DG a de la misere a les trouver.

Pour terminer, je voudrais rapeller que Buffalo lutte encore pour un poste en series, ce qui est mieux que le Colorado ! ( je pouvais pas passer a cote )

lol!

On attend ta replique mon Frank ... surprend nous et ecris avant noel 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMar 12 Fév - 0:12

Je m'excuse, mais j'ai pas le temps de rincer qqun pour l'instant. Tant qu'à rincer, j'veux avoir des arguements, et j'ai pas le temps de voir les défauts des équipes présentement

Pour ne pas que cette merveilleuse chaîne d'insulte ne se termine, je transfert mon droit de rincer à San Jose... en disant biensur que vous pouvez vous permettre de me rerincer et que je vais essayer de répondre la prochaine fois

Désolé du délai...

Vas y mon Charles afro
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMar 12 Fév - 0:20

Hey Frank,

Ta banniere qui dit " Ca continue " , ca parle tu de ta mediocritee en tant que DG ?

Juste pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMar 12 Fév - 23:43

Je crois plus que le slogan '' Ca continue '' ce pour toutes les defaites de Gai que notre ancien Prez nous sort depuis le debut de la LHMTL , comme quand il sumulais, bug du simulateurs et cie ..... ca continue !!!!

Gai Frank !!!

Avait tu vraiment besoin de temps et d'analyse pour rinser une formation mauvaise comme..... Colombus ????

Hehehe .... peut etre que je vais reussir a le ramener celui la, je pense que je m'ennuie presque de ce reponse de deux lignes ... Incroyables !!! Le forum es plate boys !!!

Let go Los Angeles Phoenix Dallas et cie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 13 Fév - 2:43

moi j'ai juste hate que ce soit a mon tour mais je suppose que ca va arrivé un moment donner malgrer que je comprend que je sois dans les derniers c'est toujours difficile de rinsé un club presque parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 13 Fév - 16:58

Primus(TB) a écrit:

Avait tu vraiment besoin de temps et d'analyse pour rinser une formation mauvaise comme..... Colombus ????

Si tu souhaite que j'y participe, si je serais toi, je ne me ferais pas trop d'illusion. J'ai d'autres choses plus important a faire que de me tappé d'illustres commentaires inutiles, sachant que ca mènera en rien la bonne entente dans la ligue.

D'autant plus, j'aimerais t'invité a voir mes articles de plusieurs lignes dans les chroniques régulières. Ca fait un petit bout du dernier ajout d'article. C'est qu'a défaut de "talkshitté" comme vous le faite, je contribue a une bonne chose.

Hejduk a quand meme plus de points que tu l'aurais imaginé j'en suis sur et surtout de la tenu de Joe Thornton. Par contre, sur une note plus dramatique... les statistiques de Sidney Crosby sont souffrante, je me rappel encore de votre règle, qui n'était plus en vigueur après le départ de Frank. Vous auriez du le mettre un peu plus au clair.

Un petite batch de linge sal vient de se faire lavé.

Bien à vous,

DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: bon bon bon....   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 13 Fév - 17:53

Et oui, vous l'aurez deviné, ça m'aura prit fort moins longtemps à moi qu'à Buffalo pour émettre un commentaire! Smile Évidemment pour commencer cet exercice, un DG se doit de se demander, existe-t-il vraiment une formation digne de rincer qui soit encore plus minable que celles qui se sont déjà fait rincer c'est à dire: Chicago, Pittsburgh, Colorado, Vancouver et surtout Buffalo... À première vu, il semble très difficile de trouver un agrais assez imposant pour aller rejoindre ce club illustre de Rappala, CEPENDANT, comme toujours, ce DG a trouvé quelqu'un d'assez Rappala pour aller rejoindre le groupe et j'ai nommé nul autre que monsieur perdu en personne, le DG de Los Angeles, MONSIEUR POUP en personne!!!

POSITION GÉNÉRALE DE L'ÉQUIPE:
Se situant en ce moment même en 8ième place de la conférence Ouest, il va sans dire que l'équipe produit des résultats à l'image du talent au lit de leur DG c'est à dire marginaux au mieux!

Avec non moins de 170 buts accordés depuis le début de la saison, il va sans dire que la défensive des Kings en est une plus poreuse qu'une essoreuse à salade! Le tout est dur à comprendre puisqu'avec des joueurs de la trempe de Joni Pitkanen, Bryan Berard et Brad Stuart on pourrait s'attendre à ce que la défensive des Kings soit une force pour eux! Avec plus de 28% de la masse salariale de l'équipe accordée à ces 3 joueurs, on s'attend à un fort meilleur rendement de la défensive. Par ailleurs, un simple regard aux gardiens de l'équipe permet assez rapidement de voir des manques flagrant de constance dans les performances sans même parler du manque de talent du duo de gardien. Marc-André Fleury le "supposé" gardien numéro un sauveur n'a jamais été capable de surpassé le "hype" de sa venue dans la transaction DÉSASTREUSE qui rappellons-nous l'avait amené en Californie. Pour sa part, Chris Mason, le gardien numéro 2 de la formation est plus talentueux et répond mieux à l'appel que son jeune partenaire. Cependant, il est clair que ni un ni l'autre est la réponse aux problèmes des Kings alors qu'aucun des deux cerbères ne représente un pourcentage d'efficacité égal ou supérieur à 89% ce qui en soit est moins que marginal!

En attaque, encore la le trio Tanguay-Staal-Hemsky fait des flamèches. Après ces deux là, Modano sort une bonne saison Dieu seul sait de ou, mais il produit. Dany Heatley pour sa part démontre bien qu'il n'aime pas se retrouver dans une formation sans avenir tel que celle présentée à Los Angeles alors qu'il n'a inscrit qu'un nul 19 buts en 53 matchs...pas super. Pour sa part, Alexander Semin, la supposé trouvaille du DG de Los Angeles, démontre bien le pourquoi le DG du San Jose s'est retrouvé sans autre choix que de le transiger, il ne produit simplement pas malgré tout sont talent.

Ce qui est le plus alarmant à Los Angeles est le clair manque de profondeure à l'attaque alors qu'après les joueurs si haut mentionnés, personne ne produit! Sans oublier le géant russe Dainius Zubrus qui, encore une fois, n'est pas capable de produire et ce même si ça pouvait lui sauver la vie! Un autre flop dans sa carrière qui est remplie de Flops innombrables!

Finalement, un simple message pour rappeller qu'avec près de 0 j'ai bien dit: ZÉRO jeunes importants dans leur farm, les Kings n'ont pas un avenir très reluisant sans oublié le manque flagrant de choix au repèchage prochain...

Clairement, les Kings ne seront JAMAIS les "Rois" de la ligue eux qui n'ont AUCUN avenir. Au mieux ils iront rejoindre Dallas dans le fond du baril qu'est le classement si le DG continue de faire des transactions à rendre Réjean Houle jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 13 Fév - 18:50

Tres drole mon Charles, good job .... Voyons voir qui notre amis Poup rinsera maintenant..... moi je met un gros 2 $ sur notre chum de Phoenix !!!! Smile !!!

Et pour ce qui es de Mario, ne te fache pas pour rien, tu es en bonne posture avec ton team et tes ajustements d'entre saison on porter fruit. Et pour vrai tes commentaires de deux lignes me manquait, meme si tu post regulierement de longts messages ....

Pour ce qui es du talkshit comme tu le dit si bien, comme je le mentionnait au debut de mon post, ce pour rire et pour le fun, rien de mechant. Jusqu'a date, plusieurs DG semble s'amuser avec ce post s'en pretention alors que ca donne de quoi ou pas, le but es simplement d'avoir du fun et quand ton tour viendra, tu ne sera pas obliger de continuer si tu le veux pas... T'auras juste a prendre la technique a Frank et te trouver une excuse a la mord moi le noeud pour ne pas continuer ! Ou prendre un vilain plaisirs a rinser gentiment ton chum des Rangers qui ne pourra pas repondre lol!

Tu vas voir, ce dure de resister quand on sait que l'autre ne peut pas nous repondre directement Smile !!!!

Sur ce, bonne fin de saison mon Mario et j'espere te voir des series, peut etre meme sortir San Jose ou Chicago en premiere ronde.... affraid qui sait !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 20 Fév - 0:17

et voila poup imite frank par sa surprenante disparition!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 20 Fév - 0:24

D'autant plus drole qu'il est venu me voir aujourd'hui meme apres avoir lu le forum concernant la signature de joueurs sans contrats.

Qui se reserve le droit de lui dire qu'il se fait rinser par toute la ligue en attendant sa reponse ?

Certainement pas moi, c'est bien trop drole de pouvoir enfin dire sans retenue que Poupass a une des equipes les plus forte de toute la LHMTL , malheureusement pour lui c'est juste dans sa tete que ca se passe, dans la realitee, il est a peine plus haut que le Colorado dans mon estime lol!

Ca c'est vraiment chien, se faire comparer au Colorado !

Enweye mon Poup, on attend avec impatience ta replique fulgurante, et semi-lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 20 Fév - 15:35

Mrs Poupass, l'homme au mille et une question mais pas foutu de comprendre juste UNE reponse...

Comment resumer son euquipe de queue de ploton...

Bah, peut etre parcequ'il sont 23 iem en penalty kill, ou bien parcequ'il possede une des pire defensives / gardien de but de la ligue !!! 25 iem pire formation de la ligue pour les buts accordee, a noter que Colorado es pire que lui... scratch

Imaginer la situation des gardiens de cette pietre formation : Chris Mason 3,08 de moyenne de but alloues et une moyenne d'enificaciter de : ,885 ... Yark !!!

Pas mieux pour l'autre : Marc-Andre Fleury 3,22 de moyenne de but alloues et ,883 de moyenne d'enificaciter...

DEGUEU !!!!!

Ben non le MVP a Tanguay, il faut etre des series pour ce titre Poups !!!

Choix d'equipe que Poups peut rincer qui sont plus mediocre que lui :

1 - Colorado (malheureusement deja rincer )

2- Boston ( Je sais pas pour vous mais esti que j'ai hate de voir ste ramassis de minable la dans les serie.... a oui, Boston fait les series lui, donc mauvais choix pour Poups )

3- Detroit ( Si tu choisis ce clubs de clows , la chaine va mourir la, le gars envoie jamais ces lignes, mauvais choix )

4- Anaheim ( Choix Judicieux, equipe mauvaise , DG en decheance, comme la moitier des joueurs, jeune pas bon, un des seul clubs un petit peu plus mauvais que toi Poups... En plus il vienne de perde 12 @ 4 ... Et non c'etait pas Fleury qui goalais pour Anaheim mais bien Roman Cechmanek et Cam Ward qui ont changer deux fois de gardiens, faut le faire....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: chaine d'insulte   Une chaine d'insulte !!! EmptyMer 20 Fév - 20:06

Hé mon Primus tu te laisse aller lol mais y faut que je te dise que sé de valeur d'etre si jeune et avoir un probleme de vue t'aurais du lire 12-5!!! dans une telle degeler y faut un peu de baume sur les plais. apres avoir regarder nos Habs triompher de facon specaculaire ya fallu que j'aille regarder les box score affraid quelle deception. pour ce qui est de me faire rinser il me fera grand plaisir de continuer la chaine si le Dg des gouine du lausanfe allaire se laisse aller lol!

salut

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptySam 23 Fév - 14:06

lausanfe allaire ?????

Pas sure que je veux savoir ce quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! EmptySam 23 Fév - 17:48

okok sa dlair que jai vrm pas le choix pour pas que le chaine sarete....mais la primus qui predit que je vais prendre phoenix menleve le gout de le rincer...non mais tes fort jte doit 2$ ta deviner que jprendrais ma rivaliter..prendre une equipe de Lest aurait eter plate un peu vu que toute laction est dans lOuest et puis les autres club ''competitif'' sont pas mal deja tous rincer. Et puis Phoenix senuit la yatend son tour avec impaticiance.

pheonix la ou tout nest que desert. On regarde ton farm et on voit bien quil ny a aucun potentiel dans se farm complement desert. Et comment vont les finances phoenix mon JS un peu desert peut etre? ...$29 096 871 un current funds sous la barre des 30 milion et sa fait 3 ans ans que tu est dans la ligue!! sa sen vien inquietant...cest pourquoi je lance une campagne pour convaincre la ligue que cest les coyotes qui devrait se faire dissoudre..la faillite est iminante alors desertons phoenix!!

hey simon gagne sur la premiere uniter du DPlay avec ribiero et lundmark sur la 2ieme hahahaha est bonne celle la!! un petit manque de sable dans ton dersert mon chum?? pas pour rien que tu te retrouve deliberement seul en eficaciter en desavantage dun homme!!!

29. minessota 81,8%
30. phoenix 76,0%

ben voyon donc dissoudre minnesota..lequipe ou aucun expert a reussi a trouver un point positif a cette formation..celle ou lon dit la pire de lhistoire de la lhmtl...mais voila quelle meme a un meilleur Dpplay que Phoenix!!!

Et oui il y a jadis eu un temps ou phoenix a quasiement reussi a construire une bonne equipe...le regreter Bowmester doit vrm manquer au DG des coyotes lui qui etait un des meilleurs espoirs de la lhmtl a la defence. Gaborick 4ieme meilleur marqueur de la ligue encore la un des meilleur joueuer de la ligue qui a quitter phoenix sachant bien quil ny a aucun espoir dans ce desert de larizona.
Un DG qui se dit confiant pour les playoff alors que tout le monde denigre Los angeles pour sa mauvaise defense/gardien de but alors quon oubli complement que phoenix accorde plus de but que Los angeles!!
et que dire de ces 26 victoire en 59 parti!!! hey non mais en playoff il y en aura pas de 1 point en prologation et cest pourquoi que je predi une defaite des coyotes en premiere ronde eu qui ont 11 point aracher en overtime..un peu chanceux de se retrouver parmi les 8 premier!!

bon la faut jarete parce que la jmen vien vraiment tanner de parler de phoenix..ya vrm rien damusant danalyser un desert.
Bon jvous laisse avec le lien du nouveau site officiel des coyotes eux qui tenteront par tous les moyen damasser une peu dargent afin detre sauver dune evantuelle faillite

http://coyotes.nhl.com/

que de marketing ici!!

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaine d'insulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une chaine d'insulte !!!   Une chaine d'insulte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaine d'insulte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: