LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Joueurs de la semaine passee !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueurs de la semaine passee !!! Empty
MessageSujet: Joueurs de la semaine passee !!!   Joueurs de la semaine passee !!! EmptyMar 2 Mai - 2:32

Comme certains le savent deja, je tenterai de prendre la releve en ce qui concerne l'attribution des mentions pour les joueurs de la semaine dans la LHMTL. Pour ceux qui ne le savaient pas , ben je pense que la vous etes au courant. Je ferai donc de mon mieux pour analyser les performances autant offensives que defensives des differents joueurs evoluant au sein de la ligue. Ceci dans le but d'apporter une touche de realisme supplementaire a cette ligue qui en est a sa premiere saison. Nous avons constate dernierement un regain de vie au niveau du forum et c'est pour le mieux, donc dans le but d'ajouter un element pouvant accentuer les rivalites et accroitre la demande de certains joueurs sur le marche des echanges, l'administration de la ligue m'a demande de prendre en main l'attribution de cette mention honorifique, ce que je ferai avec fierte. En commancant par les nomines pour la semaine passee

Joueur Offensif : Joe Sakic ( 6pts ) Eh oui ... je me dois pour la premiere semaine de revue m'accorder une petite fleur. Le centre etoile a effectivement su amasser 6 points dans une seule rencontre ,dont un tour du chapeau ... lui valant l'honneur du joueur offensif de la semaine. Il etait talonne de tres pres cependant par l'ailier gauche Brendan Morrow de Tampa Bay qui a lui aussi produit un tour du chapeau ammassant 5 points dans une seule rencontre et l'attaquant du Wild Todd White qui totalise 2 matchs de 3 points cette semaine.

Joueur Defensif : A egalite cette semaine, 3 gardiens de but ayant obtenus un blanchissage durant la derniere semaine, soit Kevin Weekes des Rangers de NY , J-S Giguere des Ducks et le dernier mais non le moindre ... Nikolai Khabibulin des Hawks ayant obtenu sa victoire dans une humiliante defaite des Canucks.

Je tenterai de pousser mon analyse plus a fond pour les semaines a venir ... disons que cette semaine est ma semaine d'entree en matiere.

Je remercie les DG qui prennent le temps de s'investir dans cette ligue, c'est vous qui en faite ce qu'elle est !

En passant, toute suggestion sera la bienvenue ... n'hesitez pas a me contacter moi ou directement Francis pour tout commentaire visant a l'amelioration de la formule de la ligue. Je suis ouvert a toutes les propositions, apres tout c'est notre petite communaute qui en beneficiera.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de la semaine passee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUEURS DE LA SEMAINE 3
» JOUEURS DE LA SEMAINE 4
» JOUEURS DE LA SEMAINE 5
» Joueurs de la semaine !
» Joueurs de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: