LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyMar 19 Fév - 2:34

N'ayant plus du tout le temps de m'occuper de l'équipe (travail, études, etc!), je remet donc ma démission.

Merci et bonne chance à tous.

-Dg Eric.
-Philly.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMar 19 Fév - 10:48

Tres dommage que nous quitte mon chere Eric, on te souhaite bonne chance dans tout tes projets .....

Stainless, on as parler de peut etre permettre a un ou deux DG de changer de clubs pour permettre de dissoudre les bon clubs, peut tu communiquer l'information svp selon tes parametres.

Donc ne pas poser de questions svp sur ma derniere phrase, Stainless va nous repondre ca , positif ou negatif surement aujourd'hui ... Il es en conger geek ...

Merci

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 20 Fév - 15:27

Pour ce qui es de la disolution de deux equipes a la fin de la saison, nous sommes sur d'une choses, Minnessota disparaitra dans l'oest.

Par contre , etant donner la belle tenue de Edmonton et le recent depart du Dg de Philly, ce deux clubs deviennent dispo pour les clubs comme Toronto, New Jersey , Detroit de pouvoir changer de formation. Idealement , une equipe de l'est serait vacante et une equipe de l'ouest. Minessota etant celle de l'ouest.

Apres le mouvement de personnel, s'il y a lieu, nous allon trouver un DG pour le club restant.

Charles, j'ai perdu le email de ton chum qui voulais embarquer dans la ligue qui avait l'air pas mal solide. Peut tu me le redonner svp.

Pour les changement de clubs, les DG devront adresser leur requete par email a primus_22@yahoo.com et le comiter etudiras votre demande.

Merci et bonne course au serie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 20 Fév - 18:30

Je serais interessé à prendre Edmonton donc pourrait-t-on avoir droit à la dissololution des Devils ?
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 20 Fév - 20:30

Merci au DG de Tampa de nous eclairer sur le sujet.

Mais j'aimerais apporter ici quelques precisions :

1 - Les clubs auront prioritee dans l'ordre du fichier ballotage !

2 - Evidemment les clubs de l'Est auront prioritee question de laisser un club vacant de chaque cote.

3 - Philly se trouvera vraisemblablement un nouveau DG d'ici peu, donc c'est uniquement Edmonton qui est disponible mais je me permet d'y aller de mes conseils avant de vous emporter !

Il est vrai que le fait qu'Edmonton possede plusieurs joueurs d'impact tels que Richards , Erat , Gaborik, Brodeur et compagnie peut etre attrayant pour certains. Il est aussi vrai que le fait qu'Edmonton est presentement 5ieme dans l'Ouest est une bonne raison pour un club dans la cave de vouloir s'approprier l'equipe pour pouvoir acceder aux series. Mais permettez moi de vous faire partager ma vision des choses et vous serez surement en mesure de faire un choix plus eclaire par la suite.

Il est vrai que le fait d'avoir une formation qui risque de se retrouver en series sans DG est un peu problematique au sein de la ligue, c'est juste plate pour tout le monde. Le but de dissoudre Edmonton etait d'aider les equipes de fond de classement en redistribuant certains joueur de concession sur lesquels les equipes en difficultee pourraient batir. Donc le fait de dissoudre Minnesota et un autre club moins bien nanti, ne reglera pas vraiment le dossier des clubs deja plus faibles. Nous offrons tout de meme cette opportunitee a un DG de pouvoir changer le mal de place, mais sans toutefois aider le reste de la ligue de maniere aussi efficace. Mais il est aussi vrai que de transferer un DG aux commandes de cette formation n'est pas un cadeau pour lui en soi. Je m'explique.

Le DG en question ne doit pas se laisser impressionner par la position du club, ni par ses gros canons, car cette equipe a besoin d'un DG qui amorce une reconstruction totale et au plus vite. Donc il est probable qu'a son arrivee le DG voit l'equipe tomber au classement, et il devra bien sur pour arriver a rebatir cette formation echanger certains des elements cles de l'equipe.

A ne pas oublier que cette formation ne possde pas de choix de premiere ronde pour les 5 prochaines annees et aucun choix de ronde du tout pour les 3 prochaines saisons. C'est rien pour aider a rebatir, soit en draftant, ou meme en monnayant dans des echanges certains choix.

Mais ce n'est pas tout , le farm club de l'equipe compte les 4 merveilleux "prospects suivants" :

Guillaume Lefebvre - LW \ 23ans \ 67ov ( 2ans \ 350K )
Tie Domi - RW \ 65ov \ 35ans ( 3ans \ 350K )
Aaron Ward - D \ 67ov \ 32ans ( 1an \ 750K )
Brian Eklund - G \ 71ov \ 26ans ( 2ans \ 279K )

Donc on ne peux se fier ni aux choix , ni au farm pour la releve, ou la monnaie d'echange.

Ensuite on peux regarder l'etat des finances et constater que la masse salariale de l'equipe est actuellement a 45.5M$, ce qui nous laisse un gros 4.5M$ de lousse ! Avec les resignatures de RFA ca pourrait etre problematique a moyen terme, des l'an procahin Edmonton devra resigner entre autres Maxim Afinogenov , Ryan Stoa, Niklas Kronwall et quelques autres chaudrons. Selon toute vraisemblance ils auront droit a une augmentation de salaire ce qui n'ameliorera en rien la situation financiere de l'equipe, et l'annee suivante c'est le desastre, 12 joueurs ont presentement 2 ans de contrat, la plupart RFA, ils seront a resigner, mais on compte des gars comme, Richards , Schremp , Phaneuf , Hollweg , Eminger, Meszaros, Keith et quelques autres, je ne vois juste pas comment c'est realisable.

C'est bien sur sans parler du projected balance estime des la fin de la saison a 30M$, rien pour peter le party toute la nuit !

Ce que j'essaye de vous dire, c'est pensez-y bien comme il faut avant de vous laisser impressionner par l'equipe de Edmonton, ce que recherche la ligue, c'est pas un casse de bain qui va se planter la une saison ou deux et attendre que le club se demolisse encore plus qu'il l'est deja. Ca prend un DG qui est pret a relever ses manches et etre actif sur tout les plans question de rebatir cette formation, tout en effectuant quelques miracles au passage.

Je vous laisse le soin de juger s'il est de mise de laisser votre formation pour une autre qui n'est pas plus reluisante en bout de compte quand on y regarde de plus pres.

Evaluez donc plutot votre equipe additionnee d'un joueur d'impact qui pourrait vous etre apporte par la dissolution d'une equipe telle que Edmonton, ca risque de vous faire reflechir avant de faire le move.

Merci de votre attention et bonne continuitee a tous dans la LHMTL !

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 22 Fév - 19:25

MOi je suis pour la dissolution des Oilers (Pas juste pcq je suis dernier Razz) car comme tu dis, ça aiderait grandement les équipes à se rebatir.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 22 Fév - 19:52

moi aussi jsuis pour la dissolution des oilers!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 23 Fév - 0:07

Quelques e-mails et suggestions nous ont etes soumis, le comite est presentement a elaborer la meilleure strategie pour l'avenir de la ligue et le verdict sera rendu sous peu, selon toute vraisemblance au courant de la semaine prochaine.

Merci de vos suggestions et ne vous genez pas pour nous faire part de vos commentaires sur le sujet, cela nous est d'une aide precieuse lors de notre analyse complete du dossier.

Merci

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 23 Fév - 15:11

Des procedures ont etees entamees concernant les dissolutions et la mise en poste d'un nouveau DG. Les details suivront sous peu, mais le plan d'attaque est etabli et amorce, donc pour ceux que ca interesse, aucun DG ne voit son poste menace, et la dissolution devrait etre 1 club de l'Est et 1 club de l'Ouest.

Aussitot que des confirmations sont disponibles, ont le fait savoir a tout le monde par le forum.

Merci

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 23 Fév - 15:21

Est-ce la floride dans l'est ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 24 Fév - 0:38

Moi Je proposerais minessota et philly, deux équipe sans dg. Car je trouve pas sa réaliste de donner edmonton a un dg qui a une équipe dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: