LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tous les UFA et +++ Dispo a NYI --Trade deadline---

Aller en bas 
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Tous les UFA et +++ Dispo a NYI --Trade deadline--- Empty
MessageSujet: Tous les UFA et +++ Dispo a NYI --Trade deadline---   Tous les UFA et +++ Dispo a NYI --Trade deadline--- EmptyMer 27 Fév - 10:40

Le ménage s'effectue a LongIsland voici les dispos :

-Chris Drury C 80 29 ans (2 ans/ 2 810 000)
((moyennant un salaire ridicule pour un 80 ov drury pourrait t-il aider une équipe aspirant pour la coupe stanley ?? ))

-Branko Radivojevic Lw 75 ov 26 ans (1 ans /2 000 000)
((Jouer defensive ..75 def a 26 ans !.. Il pourrait surement aider une équipe sur le Pk et sur la 3ieme ligne))

-Shawn McEachern Rw 76 ov 37 ans (2 ans / 2 000 000)
(( Ce veteran 86ex/76ld est rendu a 16 buts cette saison .. qui l'aurait cru ?))

-Mathieu Schneider D 77 ov 37 ans (1 ans/ 3 906 000)
(( Veteran defenseur qui connait une excellent saison ayant de TRES bonne stats d'ex et ld ainsi que de Def.. est-ce le meilleur defenseur complet UFA cette année .. jpense que oui moi..))

-Marty Turco 81 ov 31 ans (1 ans / 4 280 000)
((j'ai tu vraiment besoin de dire qqchose ? Si vous voulez gagner la coupe venez le chercher.. mais le prix sera élever.))


Pour vos offres envoyer les par Email , msn (meme si je suis offline) .. ou encore dite moi que vous etes interesser en postant ici et je vais venir vous parler !.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les UFA et +++ Dispo a NYI --Trade deadline---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les joueurs agé de plus de 25 ans dispo a dallas!!!!!!!
» dispo pour le trade deadline
» Quelques dispo pour le trade deadline
» Dispo de dernière minute avant le trade deadline.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009 :: Rumeurs et Dispos-
Sauter vers: