LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vente de feu à Detroit!

Aller en bas 
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Vente de feu à Detroit! Empty
MessageSujet: Vente de feu à Detroit!   Vente de feu à Detroit! EmptyJeu 28 Fév - 17:39

Mon équipe est officiellement out des playoffs et pour cette raison j'annonce mes joueurs totalement dispos. La majorité d'entre eux peuvent vous être très utile en vue des séries éliminatoires!

1) G Evgeni Nabokov 81 OV 31 ans 2 ans / 8M$

C'est pas compliqué, un excellent gardien d'expérience qui peut à lui seul gagné des matchs. Il peut vous ammené loin en séries. Même s'ila un gros salaire, il vaut le coût!


2) C David Vyborny 77 OV 31 ans 2 ans / 7M$

S'avère un très bon deuxième centre. Je sais qu'il a un gros salaire, mais pour cette raison, je ne demande pas grand chose pour!


3) D Willie Mitchell 75 OV 29 ans 1 an / 1 418 000$
Bon déffenseur déffensif (74DF) qui peut rendre de grand service à une équipe qui veut se rendre loin. Je ne le donne pas, mais le prix ne sera pas élevé.


4) RW Daniel Cleary 73 OV 27 ans 3 ans / 1,3M$

Il peut être un bel atout pour un 3e-4e trio. Ceux qui n'ont personne à recotter LNH, il peut être un bon candidat.


5) D Josef Melichar 73 OV 27 ans 2 ans / 844 000$

Déffenseur qui peut boucher des trous 5e-6e déffenseur ou même être une bouée de secours et qui n'est pas trop vieux.


6) D Andreas Lilja 73 OV 31 ans 2 ans / 1 172 000$

Déffenseur qui peut boucher des trous 5e-6e déffenseur ou même être une bouée de secours. Je demande pas grand chose.


7) C Mark Smith 73 OV 28 ans 4 ans / 750 000$

Bon centre déffensif avec 72 DF. Il est sous contrat pour encore un bon bout et à petit prix.


Cool C Mike Sillinger 72 OV 33 ans 2 ans / 750 000$

Peut boucher des trous et son leadership peut aider!


9) LW Christian Berglund 71 OV 26 ans 3 ans / 900 000$

Je ne demande grand chose pour lui.


10) RW Trent Klatt 73 OV 34 ans 1 an / 750 000$

Un ptit plombier! Je demande presque rien.


Autres:

Matt Johnson 69 OV 30 ans
Jamie Rivers 67 OV 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de feu à Detroit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de feu a washington
» Disponible a Philly (vente d'antiquité)
» Ou cé que Detroit s'en va...
» Dispo à Boston
» RFA's Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009 :: Rumeurs et Dispos-
Sauter vers: