LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! EmptyLun 3 Mar - 15:17

Bonjour ! Ca fais plusieurs fois que je discute avec des DG pour acquérir certains joueurs, et jusqu'ici au moins 4-5 DG m'ont répondu par exemple "oublie ca ce joueur va être reraté à 78 ov".

J'aimerais savoir comment es-ce possible que des DG sachent à l'avance le rerate du joueur ? Es-ce que ces DG sont tous menteurs ou bien ils ont réellement obtenue une information ?

Serait-ce possible d'uniformiser le processus pour qu'il s'applique à tous les DG ? Ou bien simplement ne donner aucune information sur les rerate ? Ca devient difficile pour moi d'aller chercher un joueur dont j'ignore la valeur future si le DG en question lui connait déja la valeur...

Je sais que Frank donnait une valeur possible de rerate, es-ce que cette même opération marche encore mais en privé cette fois ? Si c'est ca, ya tu une règle genre j'envoie 2-3 candidats et on donne une estimation ? Je veux juste en savoir + long merci !

JP
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyLun 3 Mar - 17:21

Pour répondre simplement à ta question... Pour le moment AUCUN DG n'a recu cette information... il ne s'agit que de spéculation pure et simple...

De tout façon, même nos propres joueurs à être reratés (Le comité)... on sait pas encore combien nos joueurs vont avoir...

Ceci dit... il y en a qui ont demandé un barème d'évaluation et on planche présentement à élaborer un système qui va donner une idée sans être trop précis justement pour éviter que certain s'enfle l'égo avec leur Rerates.

J'espère que ca réponds à ta Question.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyLun 3 Mar - 17:49

Parfait merci ! C'est que je me fais traiter d'idiot depuis 2-3 semaines quand je fais une offre en disant hey ce joueur va être reraté a 79 fac ton offre stupide j'en veux pas. Et je me demandais d'où ca provenait et certains m'avaient dit avoir eu une confirmation de ca.

Merci de ta réponse

JP
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyLun 3 Mar - 18:14

japrouve lider!! il faut absolument trouver une solution pour que tout le monde sache se que les rerate valent..moi meme jose jamais trader ou payer pour avoir un joueur rerate au cas ou le comiter aurais une vision diferente du joueur..cest vrai que c dur se faire une ider parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyLun 3 Mar - 18:34

Pour clarifier les histoires de rerated: Voici ce que le comite en pense et ce qui as ete dit a certain DG :

Premierement : Certain DG sont venu nous voir pas MSN moi et Stainless pour avoir une idee de ce que leurs joueurs pouvait valloir comme possible rerated. Dans tout les cas, nous avons dit la meme chose a ces DG, nous avons donner une idee sommaire analyser en meme pas 5 min avec un bref regard sur les but et passe et avons repondu '' Bonne idee de rarated '' ou '' mauvaise idee de rerated '' . Des averages d'overall on ete donner qu'a de rares fois et encore la, dans une reponse evasive.

Vous devez comprendre que les l'analyse des rerated sont fait par 3 ou 4 DG et que l'annee passer, pour 28 rerated nhl et 56 rerated LHMTL, nous avons mit 4 a 5 heures d'analyse pour produire le dit rerated.

A chaques fois que nous nous penchons sur la question d'un joueur, nous nous assurons d'etre tous d'accord et cé rarement le cas car nous analysons pas tous de la meme facon les resultat du joueurs. Cé pourquoi que quand un DG vient me voir pour me demander si Tim Thomas et un bon rerated, la reronse et celle d'un DG seulement et pas du comite.

J'aimerais aussi prendre le temps de mentionner que les DG de TAMPA, CHICAGO et CALGARY doivent jouer deux roles. Soit celui de DG de leurs clubs respectifs mais aussi de dirigeant de la LHMTL.

Quand je n'egocie une transaction et ou que je jase avec un autre DG, il se peut que mes reponses differe quelque peux. Vous comprendrez surement sans expliquations le pourquoi de la choses. Sans mentir, je me dois de jouer deux roles.

Donc en resumer, aucun DG ne sait exactement ce que donnera le rerated mais si vous voulez avoir une idee tres generale, venez nous voir en priver sur msn....

Merci a tous ...

Primus pour le comite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyMar 4 Mar - 0:23

Merci de ta réponse aussi Primeau. Notez que je ne critiquais rien du tout. j'étais juste tanné de voir sortir des overall et je me demandais aussi si je pouvais réellement m'y fier. Je comprends que quelques DG voient probablement très haut le rerate de leur joueur et ils en profitent pour me ridiculiser lorsque j'offre.

J'irai quand même probablement m'informer de rerate possibles à un de vous en privé !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: