LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tampa s'éloigne de la coupe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Tampa s'éloigne de la coupe !! Empty
MessageSujet: Tampa s'éloigne de la coupe !!   Tampa s'éloigne de la coupe !! EmptySam 19 Avr - 12:08

Bonjour cher ami D.G et un bonjour très spécial a Primus.

Ce poste est tout simplement pour vous informez qu'heureusement pour nous tous et malheureusement pour notre cher ami de Tampa, ses chances de gagner la coupe stanley pour une 3ieme saison sont maitenant minime voir quasi nule ! Je m'explique : les chances du dg de Tampa sont encore minime car il y'a une faible possibilité que TampaBay n'affronterais pas les TRÈS menacants Islander de NewYork avec une défaite de la Floride contre ((BEN OUI )) Tampa .. Quel IRONIE !! albino

On peut même constater que les prières de PRIMUS sont déjà belle et bien commencer ... et oui en regardant son fond d'écran sur son ordinateur personel , celui même ou que j'écris ces lignes , on peut y voir ceci :: Tampa s'éloigne de la coupe !! Hockey10

AH AH Ah !! Je crois que je vais vous laisser sur sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Tampa s'éloigne de la coupe !! Empty
MessageSujet: Re: Tampa s'éloigne de la coupe !!   Tampa s'éloigne de la coupe !! EmptySam 19 Avr - 12:45

Le DG d'Islanders ne devrait pas parler contre son coeur et dire des choses qu'il ne pense pas. Nous savons tous qu'il a la trouille d'affronter les doubles champions en titre de la coupe. En plus, quand il ment, son nez allonge, comme en temoigne cette photo :


Tampa s'éloigne de la coupe !! Istockphoto_260510_dumb_guy_with_a_big_nose


De toute facon , le DG de Tampa n'a pas peur d'affronter ni le DG Preville, ni le DG Rioux qui sont issu de la meme famille.... La famille Jiu Jitsu qui veut dire : Dg gai et ortho qui aime la vie.

Comme en temoigne cette photo de leurs plus recent discussion de trade:

Tampa s'éloigne de la coupe !! GayJiuJitsu


Donc a TAMPA : Une seule mission :

Continuer a baiser la blonde du DG Rioux qu'il ne peut satisfaire avec une coupe Stanley, comme en temoigne encore une photo de mon album personelle :

Tampa s'éloigne de la coupe !! Hayden-panettiere-stanley-cup-01

Ben non le jeux des photo Rioux lol! lol! lol! lol!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Tampa s'éloigne de la coupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: