LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Blues l'équipe cendrillon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Blues l'équipe cendrillon? Empty
MessageSujet: Les Blues l'équipe cendrillon?   Les Blues l'équipe cendrillon? EmptyDim 27 Avr - 22:37

Apres un début fulgurant des redoutables Blues de Saint-Louis il aura fallu 7 matchs pour parvenir a éliminer les Sharks.


Bonsoir ils sont partie, les Sharks sont en vacance beaucoup plus tot que prevu. lol! Alors que personne n'y croiyait meme pas les fans,l'équipe cendrillon(dit-on ici dans les journaux locaux) élimine les champions de l'ouest.Dur coup pour le DJ des Sharks qui regardais deja qui serais son prochain adversaire.Mais ce contenteras desormais de regarder la prochaine ronde sur le terrain de golf tout en se demandant encore qu'est-ce qui sait passé au juste.Qui l'eu crue cheers (Let's paint this town Blue). lol!

king Lord Thefart..........
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Blues l'équipe cendrillon? Empty
MessageSujet: Re: Les Blues l'équipe cendrillon?   Les Blues l'équipe cendrillon? EmptyDim 27 Avr - 23:05

Félicitations ! Je ne suis pas surpris outre mesure de tes succès, j'avais mis San Jose en 7, puisque sérieusement, tu as une vraie équipe de séries comparé aux Sharks. Je devais donc comparé une équipe de grand talent mais pas faite pour les séries avec une équipe moins talentueuse mais bâtie pour aller loin au printemps.

Les Sharks étaient selon moi trop petits, trop légers et aucunement intense, 3 choses qui leur ont nui beaucoup en séries.

Tu as pour ta part de bons vétérans, du poids et une grande profondeur, ce qui peut t'aider bcp.

Je ne serais pas surpris que tu battes Calgary, pour les mêmes raisons !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues l'équipe cendrillon? Empty
MessageSujet: Re: Les Blues l'équipe cendrillon?   Les Blues l'équipe cendrillon? EmptyDim 27 Avr - 23:14

Félicitation aux Blues pour leurs performances incroyable en première ronde! Les Blues ont non seulement causé LA surprise de cette première ronde mais ils ont en plus réussit à plonger le DG Waddell dans un mutisme sans fin!

DG Waddell aurait même affirmer dans l'anonymat selon certaines sources qu'il ferait des déclaration sur le forum s'il passait la première ronde. C'est tout dire...! Espèrons que Charles sortira de son mutisme d'ici le repêchage et la période de signature des UFA pour animer le forum comme il sait si bien le faire.

Souhaitons-lui seulement que les Rangers de la LNH parviennent à gagner eux aussi puisque si les Sharks LHMTL ET les Rangers NHL perdent en séries, on ne reverra peut-être pas Charles d'aussitôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Blues l'équipe cendrillon? Empty
MessageSujet: Re: Les Blues l'équipe cendrillon?   Les Blues l'équipe cendrillon? EmptyLun 28 Avr - 1:40

Bravo le beau frere, moi et Stainless allons attendre les redevances pour les conseils d'alignement du 7 iem match...

Farce a part, on te remercie de nous avoir donner a tous ( tous = tout les Dg de la ligue a part SJ ) des arguments pour rinser Waddel le reste de ces jours avec cette performance mediocre de serie !!!

J'ai tellement hate de te voir Charles au repechages affraid

Primus TAMPA

NY en 6
Next : Islanders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Les Blues l'équipe cendrillon? Empty
MessageSujet: Re: Les Blues l'équipe cendrillon?   Les Blues l'équipe cendrillon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues l'équipe cendrillon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des Blues.
» Les Blues sans DG
» Le reveiile des Blues ce soir?
» Trade Saint-Louis/Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: