LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Luongo connait son premier mauvais match

AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Luongo connait son premier mauvais match Empty
MessageSujet: Luongo connait son premier mauvais match   Luongo connait son premier mauvais match EmptyMar 29 Avr - 22:33

Excellent depuis le début des séries, Roberto Luongo a connu une sortie difficile dans le 2e match, accordant 4 buts en 25 lancers. Par contre, c'est malgré tout les Sénateurs qui sont sortis gagnants de ce duel offensif qui s'est terminé 7-4.

Martin Havlat a inscrit un tour du chapeau, et a même repris le premier rang des pointeurs en séries, lui qui a été à ce rang toute la saison. Fait remarquable, Havlat a joué moins de parties que la plupart de ses poursuivants.

Le DG Pittsburgh avait pourtant modifié son alignement, surtout après avoir vu Brashear finir sa soirée à -2 avec moins de 5 minutes de temps de glace dans le premier match. Il s'est donc rendu compte que jouer le jeu de l'adversaire ne fonctionnerait pas.

Dustin Penner a ajouté 5 mises en échec à sa récolte en séries, et a même inscrit son premier but. Disons qu'après un saison misérable, il se veut une belle surprise jusqu'ici.

La série s'annonce longue et difficile, mais Ottawa est assuré de ne pas perdre ni en 4 ni en 5. C'est donc dire qu'il reste au moins encore 3 matchs à domicile pour les partisans.

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luongo connait son premier mauvais match   Luongo connait son premier mauvais match EmptyMar 29 Avr - 22:44

Comment peux-tu dire qu'il reste AU MOINS 3 matchs à domicile pour les partisans des Sénateurs? Ha oui c'est vrai. JP et son eternel optimisme! Je voudrais juste te faire remarquer qu'advenant le cas ou tu remportes les 2 matchs à Ottawa, ce sera terminé et il n'y aura pas de 3ème match pour tes partisans. À moins évidemment que tu tiennes à disputer un sixième match... ce que les Penguins doivent souhaiter présentement.

Lache pas mon JP... tu me fais toujours sourire avec tes conférences! Smile
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: Luongo connait son premier mauvais match   Luongo connait son premier mauvais match EmptyMar 29 Avr - 22:54

Si jamais je gagnais les 2 prochains, les partisans vont au moins voir un autre match à domicile dans la série suivante....

J'ai dit ca pcq j'ai mes billets pour le Canadien et je calcule toujours combien de match je suis encore assuré de voir...et présentement, ben juste 1 ! lol

JP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luongo connait son premier mauvais match   Luongo connait son premier mauvais match Empty

Luongo connait son premier mauvais match
Page 1 sur 1