LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Éloges aux Dieux de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Éloges aux Dieux de la ligue Empty
MessageSujet: Éloges aux Dieux de la ligue   Éloges aux Dieux de la ligue EmptySam 3 Mai - 17:40

Chers DGs voici venu le temps pour moi de faire une grande sortie !

Detrompez vous, ce n'est pas pour avouer mon homosexualitee, car ca c'est bien trop evident pour perdre mon temps a l'avouer .

Cet article est plutot pour tenter de rendre mon humble hommage aux DGs qui m'ont tout appris sur les ligues simulees, et j'ai nomme Primus et Stainless !

Apres avoir eu l'honneur de me faire rosser en 5 contre Tampa Bay, j'ai constate que meme en tentant de copier les techniques du DG Stainless, je n'arrivais pas a la cheville de ce talentueux homme de hockey.

Je m'explique ...

Durant la saison, j'ai acquis le centre Jason Arnott, l'ailier Shawn McEachern, et le plombier Niko Kapanen, qui venaient tous originalement de Chicago.

Je croyais qu'en amenant dans ma formation des joueurs ayant deja baignes dans le succes que je m'assurerais de moi meme performer de maniere phenomenale.

Je manquais de flair sur ces moves, car meme en reclamant un joueur de la Floride au ballotage ( Noah Welsh ) tout comme mon idole Stainless l'a fait avec Steve Rucchin, je ne me suis pas assure le succes.

J'oubliais de vous parler de Jim Vandermeer, celui la meme que je croyais avoir soutire a rabais, et sur qui je fondait mes plus beaux espoirs.

C'est bien sur sans m'appercevoir que ce miteux personnage aux allures de gladiateur de l'epoque romaine, n'avait qu'une annee restante a son contrat et que je devrais bien sur le resigner a un prix depassant toute logique. Un peu a la maniere de Pavol Demitra, Patrick Lalime ou encore CRAIG RIVET !

Me fiant a mon pif d'eternel renifleur de champions (et dieu sait qu'un pif... j'en ai tout un), je me suis meme laisse aller a rappatrier David Hale sur qui Tampa fondait beaucoup d'espoir, paraitrait que Tampa voulait l'avoir comme 9ieme defenseur.

J'ai bien sur complete le tout de maniere savante avec des elements de mon cru, comme Pierre Dagenais, Michael Ryder et Steve Konowalchuk.

Les elements etaient pourtant en place pour faire face a toute eventualitee, sauf que j'avais oublie un detail.

Les dieux de la LHMTL ... Tampa Bay... se dressaient devant moi telle la verge d'un puceau ( Wayne ) chez Paree !

C'est donc sans espoir que j'ai affronté LE club des clubs et me suis incliné de maniere lamentable.

Tampa Bay m'a meme laisse le plaisir de remporter une rencontre question de me laisser un peu de dignité, et dieu sait qu'il ne m'en reste pas gros... faque finalement... c'était peut être juste pour faire plus d'argent à domicile...

Parraitrait que c'etait pour que je garde un minimum d'interet face à la ligue, en esperant pouvoir me rendre en finale de conférence l'an prochain pour pouvoir encore une fois me laisser démolir doucement par les brutes de Tampa.

Je pourrais continuer comme ça des heures durant tellement ces deux DGs m'inspirent et transpirent le succès et la réussite. Je crois même que le matin en se levant le DG Primus pisse l'excellence.

Mais j'ai du ménage a faire, je dois passer l'aspirateur dans ma narine gauche, elle est due.

Je vous laisse là dessus, et n'oubliez pas, ces deux gars là, sont ce que Dieu lui meme a pris comme exemple pour creer l'humanité !


P.S. En passant Stainless... y'a aucune chance que je laisse mon compte ouvert sur ton ordi... essaye pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Éloges aux Dieux de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse Ligue
» Les RFA a travers la ligue !
» fichier ligue
» Les dirigeants de la ligue
» Une premiere dans la ligue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: