LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Victoire non-méritée

3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Victoire non-méritée Empty
MessageSujet: Victoire non-méritée   Victoire non-méritée EmptyLun 5 Mai - 22:01

Ouf ! C'est ce que diront les partisans des Sénateurs après ce premier match, totalement dominé par Tampa Bay, mais remporté par Ottawa 2-1. Martin Havlat et Chris Neil ont été les marqueurs. Disons que ca augure très mal pour le reste de la série, car Luongo ne pourra pas faire des miracles chaque soir.

On a maintenant la preuve que Tampa est dans une classe à part, et qu'aucune équipe ne peut rivaliser avec eux.

Ottawa Sun

Dernière édition par JP DG Sens le Lun 5 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Victoire non-méritée   Victoire non-méritée EmptyLun 5 Mai - 22:08

Pas des farce ... à voir ton message... on dirait une éloge en règle comme JP de LongIsland....

À Moins que ce soit une startégie de psychologie inversée à la mord moi le noeud....
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Victoire non-méritée   Victoire non-méritée EmptyMar 6 Mai - 10:32

Moi je pensait que c'etait le DG de Flames qui comprenait pas encore ce qui lui etait arrive en voyant son petit Marc Denis se faire dejouer tel une passoire lors du premier match de la serie.

Le match numero 2 devrait prendre l'allure d'un match d'Ottawa, c'est a dire une domination totale.
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Victoire non-méritée   Victoire non-méritée EmptyMar 6 Mai - 11:09

Heille Stainless...

J'aimerais te rappeler qu'un dictionnaire te serait des plus utiles pour parfaire ton vocabulaire... Tu devrais aller revérifier le terme passoiree...

Quand tu fais du spaghetti... Tu prends tu une passoire avec juste 3 petits trous... Ca doit égouter pas mal solide...

En tout cas... Avec la grippe que mes joueurs vont te donner ce soir... tu risque de tester positif au prochain test anti-dopage... Prends les bons Sudafed...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire non-méritée   Victoire non-méritée Empty

Victoire non-méritée
Page 1 sur 1