| Recrue de l'année | |
|
+8maxkingpin dewi00 (Vancouver) Dallas Stars Mario-Columbus rioux160 Primus(TB) JP DG Sens CalgaryRedNeck 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Recrue de l'année Jeu 22 Mai - 16:40 | |
| Bonjour à Tous....
Nous avons besoin de l'aide des DG de la ligue afin de nominer les différentes recrues de l'année... Étant donné que le simulateur avait laissé certains joueurs comme recrues et qui n'en étaient pas... Voici ce que nous attendons de vous:
Par le biais de ce post... faite un reply et nominez LA meilleure recrue de votre équipe... Vous avez 1 semaines pour effectuer vos nominations...
Pour être éligible... un joueur ne devait pas avoir joué son 25ème match en carrière cette saison...
À la fin de la semaine, nous allons décider de 5 finalistes et créer un post pour permettre aux gens de voter pour la recrue de l'année.
Si vous n'avez pas de recrue éligible, ou encore si vous croyez que votre meilleur recrue n'accote aucunement les recrues déjà nominées, veuillez s.v.p indiquer que vous ne nominez personne... ca nous évitera du travail pour établir les finalistes.
Merci de votre participation. | |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recrue de l'année Jeu 22 Mai - 16:55 | |
| Je ne nomme personne. James Sheppard a été trop ordinaire pour mettre sa candidature.
JP | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrue de l'année Jeu 22 Mai - 17:28 | |
| Malheureusement, a Tampa nous avons aucune recrue .... Mais on a beaucoup de vieux par exemple !!!! Primus TAMPA | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Recrue de l'année Jeu 22 Mai - 22:03 | |
| LongIsland ne nomine personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrue de l'année Jeu 22 Mai - 22:18 | |
| Personne est éligible du coté d'Edmonton donc aucune nomination! |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Recrue de l'année Jeu 22 Mai - 22:33 | |
| J'aimerais bien soumettre Kristopher Letang qui a été passiblement bon pour son overall et son implication dans l'équipe! | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Recrue de l'année Jeu 22 Mai - 23:06 | |
| je nomine Phil Kessel qui a eu une saison tres productive 58 pts pour un 71 ov. Cest plus que bon!
**mention Honorable a notre jeune défenseur Brian Lee avec ses 37pts!! il a été notre générale a la défensive!
Dernière édition par Dallas Stars le Jeu 22 Mai - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Recrue de l'année Jeu 22 Mai - 23:09 | |
| salut tout le monde ! et oui un revenant...
je nomine le fantasmagorique Paul Statesny, qui se plait très bien à l'ouest.
ok be-bye | |
|
| |
maxkingpin Legende
| Sujet: Salutations! Jeu 22 Mai - 23:14 | |
| Aucune nomination chez l'Avalanche.
Kingpin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrue de l'année Ven 23 Mai - 15:00 | |
| je nomme personne je ne crois pas que Hedstrom c'est une recrue. |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recrue de l'année Ven 23 Mai - 15:27 | |
| Personne a Chicago !
Est-ce vraiment une surprise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrue de l'année Ven 23 Mai - 23:20 | |
| aucune nomination chez les ducks
Dg sasfat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrue de l'année Ven 23 Mai - 23:32 | |
| Ryan O'Marra chez les Devils. Il a produit avec Kovalec et nous a permi de croire aux séries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrue de l'année Sam 24 Mai - 10:33 | |
| Coucou Je nomine Benoit Pouliot et Milan Michalek,et vu que le prolifique dg de tampa ma dit de mettre le plus de joueur possible je rajoute Jeremy Colliton.
Boston |
|
| |
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Recrue de l'année Sam 24 Mai - 11:15 | |
| coucou je nomines: Phil Kessel (yé rendu a moi) Nick Backstrom M-a Cliche | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrue de l'année Sam 24 Mai - 13:43 | |
| Dallas apprecie surement le fait que tu es nominee Kessel pour lui parceque le titre de recrue pour l'annee passee , donc si Kessel gagne, le bonus monetaire ira a Dallas. Au meme titre que Turco, qui s'enligne bien pour gagner le vezina, fera benificer Pitsburgh du bonus et non Long Island....
Donc, Kessel fera partie des nominee pour Dallas...
Primus TAMPA | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Recrue de l'année Sam 24 Mai - 14:04 | |
| je croyais kon avait le droit qua un seul nominé, alors je nomine aussi Brian Lee! | |
|
| |
SimonH Plombier
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : Bellefeuille Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Recrue de l'année Dim 25 Mai - 23:24 | |
| Mon defenseur recrue de l année est Dennis Seidenberg tres efficace offensivement et defensivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrue de l'année Dim 25 Mai - 23:53 | |
| Washington propose Vladimir Mihalik à titre de recrue de l'année. En 61 matchs cette saison, celui-ci a marqué 11 buts et amassé 15 passes, en plus d'avoir un différentiel de +18 (le meilleur chez les défenseurs de l'équipe) avec l'une des pires défensive de la ligue. À notre avis, cela mérite mention... |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Recrue de l'année Lun 26 Mai - 0:22 | |
| Les Wings nominent:
Ryan Clowe et Matt Carle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue de l'année | |
| |
|
| |
| Recrue de l'année | |
|