LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty
MessageSujet: Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!   Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! EmptyJeu 29 Mai - 15:32

Simplement un petit message concernant la nouvelle qui vient de tomber sur le site rds.ca. On a appris que le jeune défenseur de 21 ans, Luc Bourdon, s'est tué dans un accident de moto ce midi.

Triste nouvelle pour le monde du hockey! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!   Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! EmptyJeu 29 Mai - 18:47

J'étais sous le choc et je le suis encore! Shocked

Très plate de voir partir un jeune prometteur de notre coin comme ça. Crying or Very sad

R.I.P Luc! Je suis sûr que tu réaliseras ton rêve même là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!   Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! EmptyJeu 29 Mai - 21:02

vraiment très chocant surtout que j'a fait un camp de hockey avec Luc l'été passé. Être co-chambreur avec un gars vivant comme ca pendant une semaine, ca n'a pas de prix. Luc etait toujours pret à l'effort, il n'avait pas peur des défis !

Luc, tu te souviendra de moi comme je em souviendrai de toi !

R.I.P Luc Neutral

Un gagnant pure laine
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!   Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! EmptyVen 30 Mai - 0:02

Triste nouvelle en effet. Le depart d'un joueur prometteur n'est jamais quelquechose d'agreable.

C'est les "Saints" de "Paradise City" qui sont fier de leur nouvelle acquisition.

Ils vont dominer l'association "Ciel" cette annee, leur meilleur marqueur St-Pierre devrait encore une fois donner du fil a retordre a Satan.

En tout cas cette ligue la c'est l'enfer !

lol!

Pas de farces ... R.I.P. Luc, pas comme si je te connaissait, ni de pres , ni de loin, mais par mon respect pour notre sport national le hockey, je te dedie cette pensee, et j'espere que tu va veiller sur la LNH de la haut, dieu sait qu'elle en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!   Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! EmptyVen 30 Mai - 0:54

Et nos sympathies au DG Lussier, puisque selon une nouvelle règle de la ligue, les dirigeants éliminent les joueurs qui n'ont plus de contrat et qui ne figurent plus dans la LNH !

Mais sérieusement, ca donne un choc voir un jeune promu à un si bel avenir finir de la sorte.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!   Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! EmptyVen 30 Mai - 2:20

Ici, j'aimerais avertir que mon commentaire se veut face à luc Bourdon LHMTL et non LNH ou j'envoies ma sympathie à sa famille. Ceci étant mis au clair passons aux choses sérieuses...lol

Et oui, les fans des Sharks sont simplement comblés de joie alors que leur DG aurait semble-t-il tenté d'acquérir le jeune défenseur il n'y a de ca que quelques jours...

Le Directeur Général nous expliquait: Twisted Evil

"ouain j'en ai dodgé un sale coup! moi j'essayais de l'acquérir à un prix raisonnable mais le dg de steel town me demandait la lune constamment. J'ai essayé de lui expliquer que Bourdon vallait pas tant plus qu'un tas de férailles....tk faut croire que j'étais pas si loin du but!!!

On s'attend déja à voir le DG de pittsburgh aller voir nos poissons nationaux pour essayer de transiger le corps mort contre Crosby...on lui souhaite le plus grand succès espece de vieux fou...ton joueur yé mort personnes va lui donner rien pour....ça lui apprendra à surévaluer ses joueurs!

What goes around, COMES AROUND!!!!" afro

À quelle belle démonstration de talent de crosseur allons nous avoir droit ce soir alors que le DG tentera de bouger son Bourdon (bois) mort????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!   Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! EmptyVen 30 Mai - 18:03

Repose en paix Luc, moi qui a fut assomé par cette nouvelle disons que c'est un peu des accidents du genre qui me font réalisé que je fais bien de ne pas chauffer de moto.

Charles-San Jose a écrit:
On s'attend déja à voir le DG de pittsburgh aller voir nos poissons nationaux pour essayer de transiger le corps mort contre Crosby...on lui souhaite le plus grand succès espece de vieux fou...ton joueur yé mort personnes va lui donner rien pour....ça lui apprendra à surévaluer ses joueurs!

C'est pour ca qu'il n'arrête pas de me popé sur MSN! Dah. Je suis tout de même plus up to date que ca et loin d'être un homme sans cerveau. Better luck next time if it was the case! Héhé

DG Columbus qui offre tout ses sympathies a la famille Bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!   Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle LNH: LUC BOURDON EST MORT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas mort...
» Nouvelle de Nashville!
» Nouvelle cote
» Le trio de la mort a encore frappé
» Offre Agent libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: