LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction : Detroit - LongIsland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction : Detroit - LongIsland Empty
MessageSujet: Transaction : Detroit - LongIsland   Transaction : Detroit - LongIsland EmptyVen 30 Mai - 21:58

Le dg de Longisland est actif en cette soirée du 30 mai 2008 et transige a nouveau avec un autre dg cette fois si et j'ai nommé detroit.

To LongIsland

- Jason Pominville 75 ov 24 ans (3 ans / 1 500 000)

To Detroit

-Micheal Ryder 80 ov 27 ans (RFA)
-Matt Corrente 69 ov 20 ans (1 ans /650 000 )

Je vais chercher un autre rerate en jason pominville.Le dg des Islanders a du sacrifier son meilleur pointeur de l'an passé et celui qui a clairement amener l'équipe en série , Micheal Ryder. Trade risquer mais calculer.

Petite annectode : Le dg connais très bien jason , ayant grandi dans la même ville et allant jusqua fourer sa soeur un soir alors qu'il était tres saoul..
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Transaction : Detroit - LongIsland Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Detroit - LongIsland   Transaction : Detroit - LongIsland EmptyVen 30 Mai - 22:02

Deal!

J'avais pas vraiment l'intention de tradé Jason, mais Ryder avait d'excellentes cotes et il me fait un candidat parfait pour le LHMTL rerate.

Aussi, je me fais un jeune defenseur très prometteur en Matt Corrente!

J'aurai donc 2 marqueurs naturels au sein de mon premier trio: Ovie et Ryder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction : Detroit - LongIsland Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Detroit - LongIsland   Transaction : Detroit - LongIsland EmptySam 31 Mai - 10:53

Sais-tu entre ton trade et le mien mon cher ami de Detroit...je ne voit pas tant de différence...mais je vais dire comme toi ''comment as-tu pu faire ça''.

Il y a la NHL et la LHMTL...faut faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction : Detroit - LongIsland Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Detroit - LongIsland   Transaction : Detroit - LongIsland EmptyLun 2 Juin - 9:19

Trade approuve !
Un autre exemple du reglement qui dit qu'ON NE POST PAS DANS LE POST DE TRADE DE QQUN D'AUTRE !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction : Detroit - LongIsland Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Detroit - LongIsland   Transaction : Detroit - LongIsland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction : Detroit - LongIsland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: