LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Liste recu dissolution...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... EmptyMar 3 Juin - 12:29

Voici les DG qui m'ont envoyer leurs liste de dissolution...

Je vais updater la liste regulierement pour que vous soyez sure que je l'ai bien recu...


Les teams : Ny Rangers, Calgary, Chicago, Tampa Bay, Colombus, Buffalo, Dallas , Montreal, Edmonton, Long Island et Floride.

Vous devez envoyer le tout a primus_22@ahoo.com avant Mercredi 11 juin minuit.

Le lendemain soir, la liste des joueurs assignees a votre equipe sera divulguer.

Et en principes, la liste des equipes attitrer a un agent pour le debut des RFA.

En passant, ce bien le fun de voir plusieurs DG online sur MSN regulierement et de voir plusieurs transaction survenir, on voit que plusieurs DG prevoit deja la nouvelle saison.

Mais faites attention au DG Stainless qui a un surplus de joueurs mauvais et qui va surement tenter de vous les fourguer contre la lune... WARNING !!!

geek

Bon ete...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Re: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... EmptyMer 11 Juin - 22:56

Il est ou le update ??
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Re: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... EmptyMer 11 Juin - 22:59

Il est tout comme ta liste ... inexistant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Re: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... EmptyMer 11 Juin - 23:04

je l'ai envoyé...mais si tu ne la pas vrai...dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Re: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... EmptyJeu 12 Juin - 0:13

Les teams : Ny Rangers, Calgary, Chicago, Tampa Bay, Colombus, Buffalo, Dallas , Montreal, Edmonton, Long Island et Floride.

Et, St-Louis, Philadelphie, Ottawa , Pitsburgh(copier sur Colorado), Colorado, Vancouver, Atlanta, Caroline, Anaheim, Nashville, San Jose, Washington , New Jersey, ...

Merci a tous et Poupass, te bs !!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Re: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... EmptyJeu 12 Juin - 18:46

A cRIS!!! jai telement pas le temps.. hier sa go jai prit le seul 10 minute que javais pour avoyer ma liste...fallais vraiement que je fasse vite..jai cliker dans ma section ''Envoyer''( pour avoir ladresse direct)...Jarive aujourdui pour voir sur le forum si la liste des equipe etais faite pi quesque je vois...Poupass Ter BS...What the fuck?? jvais voir dans mes mails si vous maurier envoyer des eplications pi quesque je vois pas...un beau message de la part de Martin poupart comme objet ''Liste de disolution LA'' Tabarnak jme suis envoyer ma liste No ...a go vous pouvez rire...dah go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Re: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... EmptyJeu 12 Juin - 21:10

Un seul mot Poupass...té gai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Re: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... EmptyVen 13 Juin - 5:59

POUAHAHAHAHAHA DU VRAI POUP A SON MEILLEUR WOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste recu dissolution... Empty
MessageSujet: Re: Liste recu dissolution...   Liste recu dissolution... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste recu dissolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rerated recu jusqu'a maintenant...
» Liste de DISSOLUTION (2008) !
» Les Offres UFA recu !!!
» Carolina Herald
» Voici les offres UFA recu jusqu'a maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: