LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les signatures RFA 2009 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures RFA 2009 ! Empty
MessageSujet: Les signatures RFA 2009 !   Les signatures RFA 2009 ! EmptyMer 11 Juin - 18:02

Le debut des negociations RFA exclusives est
Lundi le 16 Juin 2008 a 6h00AM et prend fin le Dimanche 29 Juin 2008 a minuit !


Durant cette periode les equipes detentrices des joueurs doivent negocier les salaires de leurs joueurs avec leurs agents respectifs.

Un post sera en ligne pour determiner qui a signe et qui est encore en negociations. Suivant ces deux semaines de negociations, les joueurs n’ayant pas obtenu une entente pourront se voir offrir des offres exterieures durant un autre 2 semaines.

Donc du Lundi 30 Juin 6h00AM au Dimanche le 13 Juillet 2008 Minuit.

Si apres ce mois de negociations, le joueur n’est toujours pas parvenu a une entente, il se verra oblige d’aller en arbitrage ou le comite de gestion de la ligue tranchera soit en faveur du joueur ou de l’equipe, il n’y aura pas de milieu !

Voici la liste de qui s’occupe de qui … si des transactions ont lieu, l’agent doit voir a signer aussi les nouveaux arrivants. ( La liste a ete faite il y a deja quelques jours, donc les transactions recentes ne sont pas refletees ici. )

Merci et bonne signatures !

Agents :

Primus
mail : primus_22@yahoo.com


Calgary ( 7 )
Columbus ( 12 )
Nashville ( 14 )
St-Louis ( 7 )
San Jose ( 12 )
Dallas ( 4 )
Phoenix ( 4 )
Los Angeles ( 8 )

Total joueurs : 68

Collinski :
mail : stephane.collin@cgsservicesconseil.com


Chicago ( 10 )
Buffalo ( 6 )
Pittsburgh ( 11 )
New Jersey ( 8 )
Toronto ( 7 )
Boston ( 11 )
Minnesota ( 4 )

Total joueurs : 57

Kingpin :
mail : maxkingpin@hotmail.com


Tampa Bay ( 12 )
New York ( 12 )
Philly ( 2 )
Atlanta ( 11 )
Montreal ( 9 )
Long Island ( 7 )
Vancouver ( 6 )

Total joueurs : 59

Stainless :
mail : smercier_8@sympatico.ca


Colorado ( 10 )
Ottawa ( 10 )
Florida ( 4 )
Edmonton ( 7 )
Detroit ( 4 )
Anaheim ( 7 )
Washington ( 8 )
Caroline ( 6 )

Total joueurs : 56

Grand total : 240 joueurs !!!

En esperant que vos negociations aillent bon train et que tout le monde y trouve son compte. Merci a tous de votre implication !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les signatures RFA 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les signatures RFA 2009 !   Les signatures RFA 2009 ! EmptyJeu 12 Juin - 0:35

J'aimerais vous rappeler comment vous devez proceder pour debuter les negociation avec votre agent, premierement, Ce le DG de l'equipe, donc vous, qui devez communiquer avec l'agent soit par email, ou par msn, pour entamaer les discussions.

Le nombre d'annee de contrat es libre a vous, donc si je veux resigner Andrew Ladd dans mon team, je communique avec mon agent en lui mentionnant le nombre d'annee de contrat, dans le cas de Ladd, ce sera surement 4 ans. Ensuite l'agent me reviendra avec un salaire de depart, qui laissera place a quelques sacres et a une negociation longue et penible lol !!!

Merci et bonne nego !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures RFA 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les signatures RFA 2009 !   Les signatures RFA 2009 ! EmptyVen 20 Juin - 20:02

Pour la prochaine fois, ne serait-il pas possible d'offrir une base salarial a nos joueurs et de plus, avoir un autre agent autre que celui que j'ai eu actuellement. C'est la deuxieme fois de suite que j'ai Primeau.

Ce sont quelques petits questionnements que je fais en but d'avoir quelques éclaircicement pour les prochaines saisons Smile

DG Columbus, Mario
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les signatures RFA 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les signatures RFA 2009 !   Les signatures RFA 2009 ! EmptySam 21 Juin - 16:08

Je vois pas pourquoi tu veux changer d'agent, anyway l'agent ne fait pas grand chose dans ton cas, tu acceptes les offres sans negocier, un peu comme Thornton mettons..... 7 millions, ouch les finances !!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Les signatures RFA 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les signatures RFA 2009 !   Les signatures RFA 2009 ! EmptySam 21 Juin - 16:34

arette la Pascal tes le pire arnaqueur comme agent!!! Lol

Tu me demande 750k pour un goaleur de 68 ov signer 2 ans lol!!

Je le comprend, mais sa reste que stainless demandais aussi cher lan passer quand je lavais comme agent.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les signatures RFA 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les signatures RFA 2009 !   Les signatures RFA 2009 ! EmptySam 21 Juin - 17:29

C'est ca que je trouve ridicule. En vrai, l'équipe va faire un offre initiale et l'agent du joueur va arrivé avec une contre offre. Puis ils vont trouvé un terrain d'entente si ce n'est pas le cas. Le statue d'arbitrage va comme trop vite. Surtout après 1 offre, contre offre, retour de l,agent puis si sa marche pas c'est l'arbitrage. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures RFA 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les signatures RFA 2009 !   Les signatures RFA 2009 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures RFA 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signatures RFA 2009 !
» Signatures RFA 2009 ! ( part 2 )
» Signatures RFA
» Les signatures
» Signatures des RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: