LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transaction : Dallas - NYI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction : Dallas - NYI Empty
MessageSujet: Transaction : Dallas - NYI   Transaction : Dallas - NYI EmptyLun 16 Juin - 21:21

Trade entre dallas et Nyi

un dg veut y aller pour la coupe dès cette année et l'autre commence sa reconstruction vu l'âge avancé de ses joueurs je vous laisser deviner qui fait quoi.

To LongIsland

- Jack Skille 76 ov 20 ans (RFA)
- Min 1 2010
- Toronto 1 2010

To Dallas

- Vincent Lecavalier 83 ov 27 ans ( 2 ans / 6 250 000 )
- Wade redden 82 ov 29 ans ( 2 ans / 4 400 000)

Je fait se move pour reconstruire mon equipe qui a une moyenne d'age de 30 ans .. je vais avoir 2 des 4 premier choix au repechage de cette année + Jack skille 76 ov 20 ans avec 75 points la saison derniere (possible rerate lhmtl) .. J'épargne 10 millions .. c sa qui est sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Transaction : Dallas - NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Dallas - NYI   Transaction : Dallas - NYI EmptyLun 16 Juin - 21:25

Une transaction qui fait plus que mal a lavenir des stars Sad, mais qui nous donne lun des meilleur deféseur de la ligue pour 2 ans et sans aucun doute l'un des meilleur centre de la lhmtl.

Cest par regret mais par obligation que jaccepte loffre du dg de longisland. Du changement a prévoir a dallas vu le nombre de centre quon a et p-e un probleme de masse, meme si on se sauve dun 3m que jack skille aurait demander au rfa.

Transaction Accepter a dallas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Transaction : Dallas - NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Dallas - NYI   Transaction : Dallas - NYI EmptyMar 17 Juin - 18:56

Cest pour dire que tout est annuler a cause quon a entendu entre les branches que le deal nétait pas fair dutout. Du certain sens je suis content a cause que je regrettais mon move meme si je savais que jétais vraiment gagnant.

Cependant tout se que je trouve dommage est que un dg qui a hériter dun club merdique (un club qui se faisais fourer a tour de bras) ne puisse pas passer quelque sapin a son tour. mais je ne mostinerai pas plus je suis content de retrouver ma jeunesse et ma profondeur
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction : Dallas - NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Dallas - NYI   Transaction : Dallas - NYI EmptyMar 17 Juin - 19:00

Je confirme l'annulation du trade.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction : Dallas - NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Dallas - NYI   Transaction : Dallas - NYI EmptyMar 17 Juin - 19:41

Le trade etait effectivement refuse pour la simple et bonne raison que l'equipe du DG Rioux de Long Island se retrouvait depourvue de tout joueur d'impact. Trop de valeur et de talent quittait cette formation deja a l'agonie. Pour ce qui est de passer quelques sapins, t'inquiete, on est tres ouvert a ce genre d'echanges, c'est juste que ca depend toujours a quel point ca affecte les equipes impliquees. Par exemple si tu avait reussi a me soutirer Hossa et Arnason contre Skille et un choix de ronde, ca aurait surement passe comme dans du beurre, parce que je peux m'en remettre aisement, sauf que dans le cas present Long Island devenait le nouveau Minnesota avec ce trade. C'est donc avec bonheur que je constate que vous avez vous meme annules le trade par simple gros bon sens et le DG Rioux devra faire face au comite de gestion avant de pouvoir voir une autre de ses transaction approuvee. C'est par souci d'avoir un certain niveau de qualitee d'equipes a travers la LHMTL.

Merci de votre comprehension.

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction : Dallas - NYI Empty
MessageSujet: Re: Transaction : Dallas - NYI   Transaction : Dallas - NYI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction : Dallas - NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction : Dallas - NYI
» Transaction SJ / Dallas
» Transaction: Columbus / Dallas
» Transaction : Dallas - NYI
» Transaction Dallas/NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: