LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repechage 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repechage 2008 Empty
MessageSujet: Repechage 2008   Repechage 2008 EmptyJeu 19 Juin - 2:23

Vendredi soir se tiendra le repêchage amateur de la LNH à Ottawa et plusieurs prospects seront alors disponible. Tampa aura le premier choix et optera, fort probablement, vers le cetre du Sting de Sarnia, Stev Stamkos. Mais pour ce qui est des autres clubs, nous pourrions avoir des surprises. et le Canadien, repêchant 25e aura le choix de choisir qui il veut qui sont encore disponible. Quels seraient les beoins du CH..attaquant, défenseur..gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repechage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2008   Repechage 2008 EmptyJeu 19 Juin - 2:27

Selon moi, le Canadien devrait voir à repêcher un gardien. L'an dernier, nous avons recu plusieurs offre concernant Jaroslav Halak. Advenant le cas où Gainey échange Halak, nous nous retrouverions avec Yann Danis comme 2e gardien. Plusieurs gardiens sont disponibles dès cette saison et je voit en Dustin Tokarski, des Chiefs de Spokane, un excellent choix pour Timmins. Un autre gardien serait Jake Allen du Junior de Montreal. Allen a bien fait cette saison avec les Fogs Devils, équipe dissoute (bien non, ce n'est pas wayne le DG Very Happy )


Qu'en pensez-vous ?

Allez-y de vos prédictions !
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Repechage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2008   Repechage 2008 EmptyJeu 19 Juin - 13:50

J'espere que Timmins va etre foudroyé par une crise cardiaque avant Vendredi pour que son remplacant cesse d'utiliser sa stratégie stupide de choisir ''le meilleur joueur disponible'' qui fait qu'on se retrouve avec un paquet de russes qui se caliss de jouer pour le CH ou des Ryders qui veulent pas jouer.

Qu'on en prenne un bon ayant du coeur au ventre et une volontée clair de vouloir défendre les couleurs du plus glorieux club de la NHL.

Personellement je crois que le Ch aurait tout aventage a se trouver un gros joueur d'avant reconnu pour son intensité ainsi que sa fougue. Ce qu'il manque violament au CH et que des joueur inutile comme Lapierre ne peuvent apporter a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Repechage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2008   Repechage 2008 EmptyJeu 19 Juin - 16:03

DG New-Jersey a écrit:
Selon moi, le Canadien devrait voir à repêcher un gardien. L'an dernier, nous avons recu plusieurs offre concernant Jaroslav Halak. Advenant le cas où Gainey échange Halak, nous nous retrouverions avec Yann Danis comme 2e gardien. Plusieurs gardiens sont disponibles dès cette saison et je voit en Dustin Tokarski, des Chiefs de Spokane, un excellent choix pour Timmins. Un autre gardien serait Jake Allen du Junior de Montreal. Allen a bien fait cette saison avec les Fogs Devils, équipe dissoute (bien non, ce n'est pas wayne le DG Very Happy )


Qu'en pensez-vous ?

Allez-y de vos prédictions !


Bon, pour Halak, il a dit qu'il allait possiblement opter pour l'Europe s'il n'a pas d'opportunité de jouer comme numéro 1 dans la NHL. Il se peut qu'il soit transigé d'ici demain. Pour le cas de Danis, on le sait bien, il est out! Comme personne ne s'en doute, le gardien des Cyclones de Cincinnati deviendra le premier gardien à Hamilton(Cédric Desjardins). Je ne veux pas décerner la place de partant numéro un a Carey Price mais personne est digne de cette position derrière lui. Je crois que le CH n'aura pas d'autre choix d'opté de taté les joueurs de 20ans (camps d'entrainement) et ou bien prendre une chance au UFA le 1er Juillet.

Bon assez déblatéré sur les gardiens de buts! Passons aux vrais choses. J'espère fort bien que Bob Gainey va être plus actif que Timmins devant le stand et qu'il va se servir de son téléphone! On a des bons jeunes prêt a gradué ou même déja gradué et qu'ils ont besoin de temps de glace. Si Bob peut échangé son choix pour en avoir un plus tôt ou bien en rechercher un autre, ca serait le most. Nos avons besoin... d'un GROS marqueur naturel (Latendresse est trop doux) qui est capable de tassé le monde devant le filet, un Milan Lucic par exemple! De plus, il serait enfin temps qu'on repêche un peu plus dans notre cours (LHJMQ). Sa suffit de perdre ses choix sur des Américains qui ne sont pas NHLready dès cette année! Ah j'oubliais, s'il draft encore un défenseur dans l'une des 3 premieres ronde, je vais teeeeellement sacré! héhé

ps: il se peut que je sois présent à Ottawa cet journée la Twisted Evil Timmins, I've got your back...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Repechage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2008   Repechage 2008 EmptyVen 20 Juin - 1:35

Je crois sincerement que Kyle Beach repond aux besoins du canadien en terme de joueur d'avant. Mais malheureusement il sera parti depuis longtemps quand notre tour arrivera !

Si on draft dans notre cour comme le dit si bien mon ami Mario de Columbus, Nicolas Deschamps devrait etre le choix des Habs en premiere ronde !

L'avenir nous dira qui avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Repechage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2008   Repechage 2008 EmptySam 21 Juin - 13:13

Jusqu'a présent, on a eu la fabuleuse transaction amenant Tanguay a Montréal. Bravo Bob Gainey! Pour le restant les choix de 2e et 3e rondes, Timmins a encore jeté tout son dévoulue sur des Américains! Au moins c'est pas des defs Mad Quoi que ca reste encore des AMARICAINS! @@@#*&_#!@!?T)

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Repechage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2008   Repechage 2008 EmptySam 21 Juin - 13:40

update! Jason Missiaen G, OHL Peterborough... c'était soit disant prévisible héhé! Quoi que peut-être pas aussi tard. J'aurais pensé a un Pickard ou Allen mais bon on va faire avec!

HT: 6-7.75 WT: 193 TABARNAK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2008   Repechage 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du repechage!
» Soirée de repechage !
» Carolina Herald
» Un repèchage productif à San Jose...
» Photos Repechage 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: