LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transaction majeure entre Washington et Long Island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty
MessageSujet: Transaction majeure entre Washington et Long Island   Transaction majeure entre Washington et Long Island EmptyJeu 19 Juin - 20:13

Les Capitals et les Islanders ont procédé aujourd'hui à un échange majeur. Vincent Lecavalier et Chritoph Schubert prennent la direction de Washington, tandis que les Caps se départissent de deux de leurs meilleurs espoirs, Derek Roy et Jeff Schultz, ainsi que du défenseur Paul Martin. Donc:

Vers Washington:

Vincent Lecavalier (C) 27 ans, 83OV, 2 ans à 6,2M
Christph Schubert (D) 26 ans, 71OV, 1 an à 0,6M (rerate NHL)

Vers Long Island:

Derek Roy (LW/C) 24 ans, 76OV, 2 ans à 3M (rerate NHL)
Paul Martin (D) 26 ans, 77OV, RFA
Jeff Schultz (D) 22 ans, 74OV, 1 an à 0,75M
Tor3 (cette année)

Il s'agit d'une acquisition majeure pour Washington, qui compte maintenant sur 2 centres de 1ère qualité. Toutefois, le prix à payer est très lourd, puisque Roy était l'un des meilleurs espoirs de l'organisation. La perte de martin, obtenu lors du repêchage spécial, est aussi lourde en conséquences. Mais nous avons confiance que Schubert, une fois recoté, ne sera p-e pas aussi complet que Martin l'aurait été, mais pourra assumer un rôle de défenseur défensif robuste et fiable. Finalement, la perte de Schultz est aussi importante à long terme, mais tel était le prix à payer pour obtenir un joueur de la trempe de Lecavalier, qui aura un impact immédiat.

Nous faisons ainsi le pari que les Caps pourront finalement se relever après une saison de misère!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure entre Washington et Long Island   Transaction majeure entre Washington et Long Island EmptyJeu 19 Juin - 20:48

transaction accepter du coté de LongIsland !

Lecavalier était payer un petit peu trop cher à mon gout et je devais aussi reduire ma masse salarial pour me permettre d'avoir un plus gros jeux pour protéger Marty Turco.

Derek Roy sera vraiment un bon rerate et viendra remplacer Lecavalier sur le premier trio. Donc ma premiere ligne Chimera 27 ans - Roy24 ans - Pominville 24 ans .. sera une jeune ligue dangeureuse..

Je renforcie aussi ma ligne defensive qui c'était approvie après quelque échanges qui m'avait permit d'améliorer mon attaque. Paul martin me sera très utile et jouera sur une des mes deux premières lignes alors que Jeff schultz sera un projet a long terme et jouera comme 5-6 ieme defenseur dès cette année.

D'autre transaction sont a entrevoir a Longisland pour réduire notre masse salarial.. Il y'a déjà des négocations avec plusieurs équipes en ce qui concernerait les ufa's et une grosse vedette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure entre Washington et Long Island   Transaction majeure entre Washington et Long Island EmptyJeu 19 Juin - 20:59

as tu fini de te faire fourrer sur tes trades Long Islands!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure entre Washington et Long Island   Transaction majeure entre Washington et Long Island EmptyJeu 19 Juin - 21:01

Trade en suspend !

Premierement Wayne t'es pas place pour rinser personne sur le fait de se faire fourrer dans les trades .

Deuxiemement je croyais que le message poste lors du dernier trade de Long Island etait assez clair !

http://lhmtl.virtuaboard.com/transactions-f2/transaction-dallas-nyi-t1859.htm
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure entre Washington et Long Island   Transaction majeure entre Washington et Long Island EmptyJeu 19 Juin - 22:06

après 10 tentatives d'aller parler a une des 3 personnes du comiter et ayant aucune reponse j'ai decidé de posté quand meme vu que ce trade etait selon moi et pas selon wayne ( vu qu'on se cris ben toute de ce qui pense) que le trade etait égale des 2 cotés.. Je veux me departir de lecavalier et je crois l'avoir fait intelligement cette fois si.. Je vais également me departir de redden car il est plus important pour le club que j'aille me chercher des jeunes prometteur que d'avoir redden 2 ans a 82 ov payer 5 millions qui va pas plus me permettre de gagner la coupe dans ma situation.. Alors oui mon trade avec dallas n'était pas très songer , mais un moment doner mettre des batons dans les roues a certaines personnes sa commence a faire chier meme si je comprend votre point de vue.

C'est pas comme si javais fait plein de trade de marde rapellons que j'ai été voler Mike richards contre Pavol demitra a un dg que je nommerais pas !! Par la suite c'est avec ce meme Mike richards que j'ai été chercher Vincent Lecavalier en cedant aussi Jim vandermeer qui etait rendu plus que poche avec ces nouvelles stats mediocre. Alors voyez sa comme vous voulez mais j'ai passé finalement de Demitra , Vandermeer a Derek roy 79 ov 24 ans (ametons) + jeff schultz + Paul martin..
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure entre Washington et Long Island   Transaction majeure entre Washington et Long Island EmptyVen 20 Juin - 11:12

Disons JP... que tu pourrais lâcher ta "NEW HDTV 1080p sa coche", prendre le téléphone... et appeler Steve à la job... C'est pas comme si tu connaissais pas le numéro... mettons que ca aurait réglé bien des problèmes.

Disons que d'écrire un "Heille t là" sur MSN une fois de temps en temps c'est pas ce que j'appelle essayer de contacter un des membres du comité bien bien fort.

En plus, c'est Steve qui avait mentionné vouloir te parler dans le post... pas les autres... même si j'ai vu que tu avais essayé de communiquer avec moi...

On dit pas que ton trade présent c'est de la marde à 100%...On dit même pas qu'il est refusé... Juste que Steve veut te parler avant que tu fasse d'autres moves... On a implanté le comité d'évaluation de transaction pour s'assurer de pas avoir un club lessivé comme ca c'est déjà fait par le passé pis disons que tu avais pris une tangente assez bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure entre Washington et Long Island   Transaction majeure entre Washington et Long Island EmptyDim 22 Juin - 18:04

Trade approuve !

Finalement suite a une mise au point avec le DG Rioux, la ligue donne son accord a cet echange comprenant maintenant mieux les motivations derriere ce mouvement de personnel majeur. Long Island aura du pain sur la planche, mais semble pret a faire face a la musique. Il est de retour sur le marche des echanges, et montre maintenant les dents ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure entre Washington et Long Island   Transaction majeure entre Washington et Long Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure entre Washington et Long Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Washington / Long Island !
» Transaction majeure entre Buffalo et Colorado
» Transaction MAJEURE entre Vancouver et LongIsland
» Transaction : Long island --Tampa bay
» TRANSACTION EDMONTON-LONG ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: