C'est l'histoire du petit Pascal Primeau le petit pou pas de pen pis plein de pu. L'histoire de Pascal est très particulière en soit, parce que Pascal, tout comme son meilleur ami Steve, n'est pas comme les autres.
Pascal est gai, il aime les pénis. Cependant, ce dernier, n'étant pas choyé, doit être considérer comme un vrai combattant, car toute sa jeune vie, il a su lutter contre cette maladie grave qu'est l'homosexualité (suivez l'histoire pour ceux et celles qui sont réellement gai, je ne fait que niaser).
Le tout commença quand ''Chong Primo'' et ses frères, un groupe pop nommé les ''Primus'', sont venu au Québec pour faire une tournée de show musicale à Lachute. À l'époque, un dénommé Malbouffe Mercier avait une séries de bar dans ce petit coin de merveille du Québec et avait volontiers payé pour ceux-ci descendent à Lachute. Le futur père de Pascal, Chong (1ere rangée du bas au milieu)...était le chanteur principal.
Une bonne soirée, au beau milieu de leur spectacle, Chong vit une jolie demoiselle et ne pouvait s'empêcher de rester fixé sur elle. Tellement il la trouvait de son goût qu'il lui demanda en mariage le lendemain dans le rond point de la famille Mercier et elle dit oui immédiatement.
Deux ans plus tard et ben du smegma, Pascal Primeau (Qc) est né. La famille était enfin formé et tout le monde était heureux.
Les années passaient et Pascal devint plus grand. Jusqu'au jour où à l'âge de 5 ans, Pascal vit un traumatisme pas comme les autres. Sa voisine, qu'il adorait, qu'il aimait, qu'il trouvait si jolie, lui confiat quelque chose qui le déstabilisa sur le champ.
Sans trop le savoir et même par accident, son homosexualité ses manifesté (on croit souvent que c'est drôle sur le coup, mais ceci est une vrai histoire). Pascal eu une visite inattendu qui lui fit plaisir
Si bien, qu'il répétait l'exercice souvent...
À 12 ans, Pascal et son père lui on trouver un lit. Pascal pleurait de joie tellement il était content.
Sauf que rendu au cégep, Pascal ne pouvait plus se contenter de l'ordinaire, il devait étendre ses horizons. Il devait extrapoler et essayer de nouvelles choses. Il s'est donc mit à expérimenter.
Avec ses animaux (il le nourrissait avec une carotte au début, jusqu'a ce soit une carotte différente)...
ET APRÈS...LE PIRE
Pascal était désespéré, il n'en pouvait plus, son petit hamster ne lui suffisait plus, si sa tarte...il essaya avec...
Lui-même.
Aujourd'hui, Pascal est en paix avec lui-même. Il a son meilleur ami Steve sur qu'il peut compter si tout ne vas pas. Les voici avec leurs trophés pour le tournoi de pêche annuel de Lachute que leur magasin commandite à chaque année.
Steve a même trouver une solution pour son ami dans ses périodes de détresse. Une façon de détourner les pulsions dommageable à son anus.
Alors tout le monde, quand vous verrai Pascal en essayer de vous ''fourrer'' avec des offres de trades pas rapport, faite lui signe de pitié, ce n'est pas de sa faute.
Pascal, on t'aime xxx
Ce message est une commandite de blackfunnymanlaughing.