LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transaction Caroline - Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Transaction Caroline - Los Angeles Empty
MessageSujet: Transaction Caroline - Los Angeles   Transaction Caroline - Los Angeles EmptyMer 9 Juil - 20:27

Autre transaction des canes...


À Caroline:
Jason Arnott (C) 79 overall, 32 ans, 3,364,000$, 1 an
+ Choix de 1ère ronde (LA l'an prochain)
+ Choix de 2ème ronde (NASH cette année)

VS

À Los Angeles:
Brad Richardson (LW) 75 overall, 23 ans, 750,000$, 1 an
+ Choix de 1ère ronde (CAR l'an prochain)


Avec ce trade je règle définitivement ma problématique au centre. Ma faiblesse devient probablement ma plus grande force maintenant avec une grande profondeur.

Le choix de 1ère ronde de LA vs le miens c'est un guess... je n'aurai qu'à devancer les Kings et j'aurai eu le dessus...

Le choix de 2ème ronde sert à compenser le fric que me coutera Arnott et me permettra de mettre la main sur un jeune prospect.

Maintenant, reste à m'assurer de remplir l'aréna... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Transaction Caroline - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline - Los Angeles   Transaction Caroline - Los Angeles EmptyJeu 10 Juil - 17:35

Avant de commenter le trade je doit aviser le comiter car je sais que Arnott nest pas approuver encore et que probablement le trade sera canceler et remis une fois le trade implicant Los angeles et Long island aprouvé. laffaire cest que au debut arnott a été aprouver et refuser par la suite alors que moi et la caroline avont negocier le tout par mail donc on na donner notre accord entre ce delais.

À Caroline:
Jason Arnott (C) 79 overall, 32 ans, 3,364,000$, 1 an
+ Choix de 1ère ronde (LA 2011)
+ Choix de 2ème ronde (NASH 2010)

VS

À Los Angeles:
Brad Richardson (LW) 75 overall, 23 ans, 750,000$, 1 an
+ Choix de 1ère ronde CAR (2011)

La venu de Arnott aura eter que de courte duré mais les plan etaient deja sa table pour arnott. Nous sommes tres conscient que Arnott aurait pu amener une solide contribution a los angeles mais nous avons deja dautre projet future sur la table pour regler la perte de arnott. Par contre Richardson savere une solide economie sur le plan salariale tout en etant un joueuer qui peut facilement remplacer la perte de zubrus(envoyer a long island).
Nous mettons aussi la main sur un choix de premiere ronde de la caroline qui nous croyons avoir de forte chance den augmenter sa valeur au cour de la prochaine saison tout en étant bien conscient que maintenant les Canes vont tout tenter pour monter la pente suite a cette transaction.

Dg los Angeles
poupass king
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Transaction Caroline - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline - Los Angeles   Transaction Caroline - Los Angeles EmptyDim 13 Juil - 17:43

Trade approuve !

Merci a Poupass de preciser que son trade precedent n'avait pas ete approuve, car c'est effectivement contre le reglement de transiger qqch qui n'est pas encore a nous officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Caroline - Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline - Los Angeles   Transaction Caroline - Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Caroline - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction New Jersey / Los Angeles
» Los angeles /CAroline
» transaction los angeles/Floride
» transaction Los Angeles/Nashville
» Transaction Montréal - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: