LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 question sur les offres ufa et current found !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

question sur les offres ufa et current found ! Empty
MessageSujet: question sur les offres ufa et current found !   question sur les offres ufa et current found ! EmptyLun 14 Juil - 18:38

Pendant que le comité semble présent sur le forum pour delete tous mes msgs lol! j'aurais une question intelligente...
bounce

Si j'envoye mes offres demain de ufa en prenant en consideration que j'ai un current found de 33 millions alors... x 2 = 66 millions d'offres et que par la suite , suite a des échanges merveilleuses comme je fait toujours mon current venaient a etre reduit de dison 4 millions et par le fait meme mes offres ufa's depasse le maximum que j'avais au debut.. alors quel current found sera prit en consideration et y'aura t'il des problemes ou autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

question sur les offres ufa et current found ! Empty
MessageSujet: Re: question sur les offres ufa et current found !   question sur les offres ufa et current found ! EmptyLun 14 Juil - 18:49

Ta question est pertinente en effet.

La reponse est fort simple et sera expliquee en long et en large dans un message qui sera poste sous peu si je peux arreter de repondre a tes niaiseries ! lol!

Le current fund qui est pris en compte est celui que tu a la journee ou l'on depouille les oofres UFA.

Donc c'est tres important de voir a ce que tes offres soient conformes, parce que si tu les fait avec un CF de 33M$ ce qui te donne un total d'offres de 66M$ et que 2 semaines apres tu donne 4M$ comme un DG sain d'esprit dans un trade, tu va buster tes offres et te faire simplement refuser tes offres UFA.

Les procedures completes suivront d'ici peu de temps, ainsi que les procedures d'arbitrage pour les quelques dossiers qui restent a regler.
Ne vous inquietez pas nous vous communiquerons les renseignements necessaires et la procedure a suivre comme promis en debut de semaine et le depouillement ne se fera que quelques jours avant le draft, donc on a encore tous amplement le temps.

Merci de votre interet a tous.

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les offres ufa et current found !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» current found
» Offres manquante...
» Les current Funds !
» current funds
» Current Funds et plafond monetaire UFA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: