Columbus, Ohio
C'est ce matin que les Blues Jackets et que Kanye West en son venu a une entente de principe pour que ce dernier en soit le représentant a titre honnorifique.
Rejoint par téléphone cet après-midi, M. West nous a livré sa stratégie de gagnant.
1- Good Morning: Tout les matins les joueurs devront participé a un entrainement dirigé par moi.
2-Champion: Les joueurs devront avoir une attitude gagnante, un attitude de CHAMPION. Je ne veux rien savoir de représenté une bande de perdant avec leur tête entre les jambes!
3-Stronger: Tant les attaquants que les défenseurs devront participé a une séance de musculation intensive pour devenir plus costaud, plus robuste et plus résistant au blessures, les journées de congés, c'est pour les femmes.
4-I Wonder: Je me demande qui restera dans l'alignement jusqu'à la fin de la saison! (Ce qui veut dire, tout les joueurs sont sur une chaise éjectable!)
5-Good Life: La belle vie, c'est après la saison de hockey. C'est fini la tournée des strip-club. (En pointant directement Mathieu Garon)
6-Can't tell me nothing: Il n'y a pas d'excuse après un mauvais jeu, vous devez prendre le blame et faire en sorte que ca ne se reproduise plus!
7-Barry Bonds: Aucuns joueurs ne devra être dopé dans cet alignement, si tel est le cas, il sera suspendu et transigé a qui en voudra!
8-Drunk and Hot Girls: Encore une fois, Mathieu Garon, celle la est pour toi, a ton âge, il serait peut-être le temps que tu te case...
9-Flashing Lights: En autant que vous la mettez la rondelle dans le filet adverse et que vous faites scintiller la lumiere, vous allez me combler!
10-Everything I am: On est des hommes, nous allons nous battres comme des hommes, leur montré de quoi on est capable sur la glace, l'humiliation c'est fini.
11-The Glory: La gloire ca se gagne en équipe, il n'y a pas de places aux individualistes dans cette équipe.
12-Homecoming: À chaque parti a domicile, vous allez devoir jouer avec tout ce que vous avez dans le ventre, vous avez des partisans qui ont de grosses attentes, tâchez à ne pas les décevoir.
13-Big Brother: Pour chaque vétéran, il y aura une recrue ou bien un jeune en temps que co-chambreur, j'espère juste que ce Mathieu Garon ne nous ruine pas notre joyaux qu'est Carey Price!
Après ces 13 règles, l'équipe devrait avoir « Gradué » et maturé!
C'est tout pour le moment, Wayne Gretzky devrait faire sa part sous peu et nous montré sa carte d'alignement, en autant qu'il ne nous sorte pas un 2 de pique.