LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New Jersey / Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey / Dallas Empty
MessageSujet: New Jersey / Dallas   New Jersey / Dallas EmptyMer 23 Juil - 14:23

Un trade qui amenera du punch en attaque au NJ !

@ New Jersey :

Brendan Morrow LW 79 ov 28 ans 3 800 000 / 4 ans
Yanic Perreault LW 73 ov 36 ans 1 596 000 / 1 ans

@ Dallas

Anti Miettinen LW 75 ov 27 ans 1 000 000 / 3 ans
Car 1 2010
Cal 1 2011
SJ 1 2011


J'accepte .. Mes choix étaient très bas mais je me devais de penser à améliorer mon club. Morrow est un LW complet et il devra pivoter mon 1er trio. Perreault jouera sur la 3e ligne mais à 73 ov, il peut aller au farm. SJ 1 et Cal 1 seront, vraisemblablement, des fins de rondes donc ca me derange moins, je n'ai pas touché au NJ, Bos et MTL, ce qui était ma priorité. Miettinen devait partir mais il sera remplacable ..

On aime bien ce trade au NJ ..
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

New Jersey / Dallas Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Dallas   New Jersey / Dallas EmptyMer 23 Juil - 14:28

Accepter a Dallas

Morrow sera une lourde perte sur les defense play mais son salaire de 3.8m nous bloquais totalement et on avait aucune marge de manoeuvre. Miettinen sera notre 3eme lw, pas une veddette mais kan meme correct a un salaire de 1m. A dallas on trouvais quon avait trop sacrifier notre avenir et notre profondeur dans les ancien trade, mais celui si nous donne une tres bonne oportunité au draft de cette année et 2 pick trees moyen au prochain draft, mais avec sa ya un certain stainless qui va surment me trader des joueur pour les avoir LOL.

Cest avec tristess quon accepte ce trade, mais par obligation nous dison oui!! Prochain draft a dallas ( 1st ou 2nd, 4th et 6eme ov) HELLO lavenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

New Jersey / Dallas Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Dallas   New Jersey / Dallas EmptyJeu 24 Juil - 0:05

Trade approuve !

Dallas semble avoir adopte le plan de match " poule pas de tete" il echange sa jeunesse pour du talent ensuite il reechange ce talent contre de la jeunesse. A pas savoir ce qu'on fait on finit comme Long Island ... ou Calgary ... ou Boston ... mais jamais aussi pire que Toronto !

Bon je pense avoir trouve le moyen d'ecoeurer assez de DGs dans la meme phrase !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey / Dallas Empty
MessageSujet: Re: New Jersey / Dallas   New Jersey / Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey / Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NEW Jersey/LA/Dallas
» New Jersey / LA
» New Jersey
» Montreal - New Jersey
» Los ANgeles Vs New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: