LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rumeurs UFA

2 participants
AuteurMessage
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo

Rumeurs UFA Empty
MessageSujet: Rumeurs UFA   Rumeurs UFA EmptyMer 23 Juil - 22:33

Alors voici voila... j'ai trouvé l'idée bonne l'an dernier... et comme les trois mousquetaires ( yavait pas une fille la dedans?? ) sont occupés par la préparation du draft/UFA... j'ai décidé de faire quelque chose pour mon ancienne ligue...

Sans me cacher, mais en restant le plus neutre possible... je vais, a chaque 2 jours et d'ici le 9 aout, updater ce post d'une sélection de 5 (cinq) rumeurs... celles que je trouverai les plus pétillantes. Vos rumeurs ne sont pas obligées d'être vraies... MAIS, réaliste. ( Par exemple: Nous avons appris entre les branches que le DG des Flyers de Philly voulait tellement garder Saku Koivu qu'il serait prêt à lui accorder un contrat de 14millions pour 3 ans... ca sera pas retenu ca... parce que c'est pas réaliste... mais si ca s'adonne à être réel... ah bin calvinsse... c'est épais...)

Vous pouvez m'envoyer vos rumeurs a l'adresse suivante: temudjin.khan@gmail.com

Merci!

RUMEURS!

Selon une source sur, une équipe de l'ouest aurait approché le gardien de but Marty Turco. un contrat de 4 ans serait sur la table des négociations...

Une équipe championne de la Coupe Stanley aurait annoncé qu'elle avait dans les plans de resigner un joueur échangé durant la dernière année.

Selon une source bien connue dans l'entourage de la ligue, le Lightning de Tampa Bay et les Sénateurs d'Ottawa se seraient lancés dans une course folle afin de signer un joueur de centre d'impact. Il s'agirait de la plus grosse somme d'argent consenti à un joueur depuis Joe Sakic.

Les Sénateurs auraient aussi l'oeil sur un gardien pouvant remplacer Roberto Luongo à la fin du contrat de ceux-ci.

La haine gutturale que se versent les DG de Calgary devrait atteindre son paroxisme alors que les DG des Bolts aurait l'intention de couper l'herbe sous le pied du DG Collin dans TOUTES ses offres UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo

Rumeurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs UFA   Rumeurs UFA EmptyDim 27 Juil - 13:31

Update! A noter: je n'ai recu que 2 emails en deux jours et demi... il reste encore du temps, vous allez me dire...
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Rumeurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs UFA   Rumeurs UFA EmptyDim 27 Juil - 21:13

Rumeurs Dementi a TAMPA .... Calgary es tellement pesant que le gazon ne pousse pas sous ces pieds !!!!!

lol!

Merci Stainless , je te donnerai du cash pour les droit d'odeur !!! La pogne tu ? !!!! drunken

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé

Rumeurs UFA Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs UFA   Rumeurs UFA Empty

Rumeurs UFA
Page 1 sur 1