Alors voici voila... j'ai trouvé l'idée bonne l'an dernier... et comme les trois mousquetaires ( yavait pas une fille la dedans?? ) sont occupés par la préparation du draft/UFA... j'ai décidé de faire quelque chose pour mon ancienne ligue...
Sans me cacher, mais en restant le plus neutre possible... je vais, a chaque 2 jours et d'ici le 9 aout, updater ce post d'une sélection de 5 (cinq) rumeurs... celles que je trouverai les plus pétillantes. Vos rumeurs ne sont pas obligées d'être vraies... MAIS, réaliste. ( Par exemple: Nous avons appris entre les branches que le DG des Flyers de Philly voulait tellement garder Saku Koivu qu'il serait prêt à lui accorder un contrat de 14millions pour 3 ans... ca sera pas retenu ca... parce que c'est pas réaliste... mais si ca s'adonne à être réel... ah bin calvinsse... c'est épais...)
Vous pouvez m'envoyer vos rumeurs a l'adresse suivante:
temudjin.khan@gmail.comMerci!
RUMEURS!Selon une source sur, une équipe de l'ouest aurait approché le gardien de but Marty Turco. un contrat de 4 ans serait sur la table des négociations...
Une équipe championne de la Coupe Stanley aurait annoncé qu'elle avait dans les plans de resigner un joueur échangé durant la dernière année.
Selon une source bien connue dans l'entourage de la ligue, le Lightning de Tampa Bay et les Sénateurs d'Ottawa se seraient lancés dans une course folle afin de signer un joueur de centre d'impact. Il s'agirait de la plus grosse somme d'argent consenti à un joueur depuis Joe Sakic.
Les Sénateurs auraient aussi l'oeil sur un gardien pouvant remplacer Roberto Luongo à la fin du contrat de ceux-ci.
La haine gutturale que se versent les DG de Calgary devrait atteindre son paroxisme alors que les DG des Bolts aurait l'intention de couper l'herbe sous le pied du DG Collin dans TOUTES ses offres UFA.