LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IMPORTANT POUR LE DRAFT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyMer 6 Aoû - 1:51

Voila comme Primus a poste plus tot cette semaine

http://lhmtl.virtuaboard.com/lhmtl-f1/on-se-deplace-pas-pour-rien-au-draft-t1993.htm

Nous approchons du draft de maniere assez enhivrante ...

Nous avons encore quelques details a fignoler, mais ca devrait etre un evenement de taille cette annee.

Les rumeurs voulaient que nous vendions de la biere sur place ... et c'est exactement ce que nous allons faire, alors :
***aucune consommation exterieure ne sera toleree***.

On compte sur vous pour nous aider a faire de cet evenement un succes.

La biere froide sera vendue au prix tout a fait raisonnable de 2,50$ l'unitee, ou le special extraordinaire de 2 pour 5$ !!!

Parfait pour payer une biere a vos chums ou collegues DGs.

Nous fonctionnerons vraisemblablement sous forme de "running bill" et collecterons a la fin de la soiree l'argent du par les DGs.

Plusieurs modes de paiement s'offrent a vous ... cash , interac , visa ou mastercard !

Ceux qui desirent payer comptant seront exempt de taxes, les autres, devront payer les taxes applicables etant donne qu'une transaction par carte sera automatiquement accompagnee d'une facture informatisee ( desole c'est la procedure )

Pour ceux qui se demandent ou les profit iront ... lol ... soyez presents et vous comprendrez assez vite que l'argent de la biere sera utilise a bon escient !

Quelques prix de presence seront tires parmi les DGs presents !

N'oubliez pas vos chaises, liste de joueurs, laptops, et bonne humeur ... on vous attend pour une soiree haute en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyMer 6 Aoû - 19:27

Une petite question vite, vite! Quel marque de bière y aura t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyMer 6 Aoû - 20:26

Tout porte a croire que ce sera de la Coors lite et de la Corona ... cela devrait plaire au plus vaste public possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyMer 6 Aoû - 20:34

All right! J'ai déja hate d'y être juste pour ca haha! Je crois que j'en devais une a quelqu'un déja en plus. scratch Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyMer 6 Aoû - 20:44

si tu sais pas Mario ca peut bien etre moi moi ca me déranges pas, je vais la prendre avec plaisir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyMer 6 Aoû - 20:50

Veuillez noter que je vendrai de la biere a l'exterieur ... pour 50 cent de moins
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyJeu 7 Aoû - 2:43

Veuillez noter qu'aux activitees de la soiree le congediement du DG de Long Island, de son poste de DG et de vendeur sera parmi la liste des evenements !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyJeu 7 Aoû - 2:55

moi jvais pas vouloir manquer ca!!!! j'amènes un gun a patate, premier a le pogner sur la gosse gauche gagne une bière!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyJeu 7 Aoû - 7:01

Stainless ( Chicago ) a écrit:
Veuillez noter qu'aux activitees de la soiree le congediement du DG de Long Island, de son poste de DG et de vendeur sera parmi la liste des evenements !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OK veuillez noter que ma biere sera vendu 1$ moins cher alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyJeu 7 Aoû - 11:54

Charles-San Jose a écrit:
moi jvais pas vouloir manquer ca!!!! j'amènes un gun a patate, premier a le pogner sur la gosse gauche gagne une bière!

J'ai 2 petits feux d'artifices cul cul dans mon char, "non s'pas des flair!" je On pourrait certainement patenté d'quoi avec ton gun a patate puis les p'tites fusé, m'semble que ca serait un duo plutot enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! EmptyJeu 7 Aoû - 13:37

JE TIRE EN PREMIER! MOI EN PREMIER!

Sinon, vous allez tous me le scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR LE DRAFT !   IMPORTANT POUR LE DRAFT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR LE DRAFT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: