LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Prenons de l'avance: LE DRAFT!

+3
Mario-Columbus
Stainless ( Chicago )
Admin
7 participants

Seriez vous présent a un Draft live dans les dates énoncés dans le message?
oui
Prenons de l'avance: LE DRAFT! Vote_lcap75%Prenons de l'avance: LE DRAFT! Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non
Prenons de l'avance: LE DRAFT! Vote_lcap8%Prenons de l'avance: LE DRAFT! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ca m'intéresse, mais j'risque d'être crissement trop loin
Prenons de l'avance: LE DRAFT! Vote_lcap17%Prenons de l'avance: LE DRAFT! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Admin
Admin

Prenons de l'avance: LE DRAFT! Empty
MessageSujet: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyMar 6 Juin - 16:24

Histoire de prendre de l'avance et que tout le monde soit capable de se booker ( enfin, ceux qui voudront bien se joindre a nous ). J'explique dès maintenant le fonctionne du draft, qui aura lieu au fin aout, si tout se déroule bien.

Le tout se fera au Magasin Sports Aux Puces de Montréal. L'adresse vous sera fournie dans les temps voulus. C'est tout a coté de l'autoroute 40, alors pas de danger de se perdre. L'heure est déja confirmée... ce sera a 7 hres PM. Au niveau de la date, autre que le dernier samedi d'aout ou le premier de septembre, je ne peux rien confirmer pour l'instant.

Ceux qui ne pourront pas être présents devront m'envoyer une liste de choix ( comme dans toute autre ligue simulée ). C'est pour les autres que le tout pourrait être tres amusant.

Nous auront certainement a notre disposition 2 ordinateurs, dont minimum 1 laptop. Nous tenterons aussi d'obtenir un projecteur histoire d'etre capable d'afficher, a la maniere de la NHL, les choix a mesure qu'ils seront choisis. Deux ou trois tables seront aussi mis de coté pour permettre aux dgs qui le voudraient de pouvoir magouiller. Twisted Evil
Nous tenterons aussi d'avoir un endroit ou les Dgs pourront faire l'annonce de leur choix, un peu comme un piedestal.

Si vous voulez apporter vos consommations ( que du lait et du jus biensur.... bande de crottés d'alcooliques... clown ) un frigidaire sera aussi sur place.

Je tient a affirmer qu'on va tripper en saint-simonac si beaucoup peuvent se déplacer. C'est la raison pour laquelle j'affiche sur le forum... 3 mois d'avance...le draft.

Si plus de 10 personnes sont intéressées, le draft aura lieu. Sinon, on oublie ca.
Si vous n'avez pas de choix, si cela devait arriver, vous pouvez quand meme venir. Les transactions et les signatures d'agents libres avec restriction seront réalisables en meme temps.

Il n'en tient qu'a vous de rendre le projet réalisable.
Alors voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyMar 6 Juin - 17:30

Ben ... ca serait encore maudit que je dise non.

Ce serait une experience debile, et en plus ca ressererait les liens au sein de la ligue.

tres bonne initiative... j'appuie a 100%
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyMar 6 Juin - 22:14

Je serais présent et ce par la simple et unique raison que j'ai 3 choix de repêchage en premiere ronde. Je pourrais me proposé pour faire un depliant avec les noms des joueurs, stats age, poids et les rondes, avec les logo des team ainsi qu'en ordre de selection. Je laisserais des cases vide afin d'y inscrire les joueurs parti. Profitez-s'en... Tout ce que ca prendrais c'est une imprimante laser, 11x17, sinon je réduis sur du 8,5x11 mais tjrs avec une imprimante laser, chose que je n'ai pas éventuellement. Mad
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyMar 6 Juin - 22:29

J'ai voté oui. Si mon collegue de CLB y va, je montrai en voiture avec lui.
http://www.hockeyfights.com/
Washingt
Invité

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyMer 7 Juin - 11:50

Je dit oui mais je peut pas yaller jvais travailler Sad
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptySam 10 Juin - 16:54

Comme tout le monde est a meme de constater, il manque toujours plusieurs DG qui n'ont pas confirmes leur presence au draft de la ligue.

Ceux-ci sont pries de faire connaitre leurs intentions.

Il est important de souligner que meme si vous ne comptez pas etre presents a cet evenement, vous devez tout de meme donner signe de vie, pour que nous puissions organiser nos effectifs en consequence.

Merci de votre comprehension.

Stainless
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptySam 10 Juin - 19:08

J'y serai certainement, donc je confirme OUI!!!
JS
Plombier
Plombier

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyDim 11 Juin - 14:04

Ca m'interresse vraiment. ca va vraiment être nice mais j'espere juste que je ne travaillera pas cette journée la !!
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

MessageSujet: Je vais être là!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyLun 12 Juin - 17:45

Bonne initiative chers Sportsauxpucerons... ca va etre le fun! What a Face
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyDim 18 Juin - 9:13

Je dois une fois de plus reiterer la demande.

Tout ceux qui ne se sont pas prononces sont pries de le faire car si la tendance se maintient, le draft n'aura malheureusement pas lieu sous forme de rassemblement. Il nous faut un minimum de participation si on veut que cet evenement soit interessant.

Donc s.v.p. faites nous part de vos intentions, il nous faut des confirmations. Meme ceux qui ne pensent pas se presenter doivent nous l'indiquer.

Merci de l'attention que vous portez a ce message, ca compte beaucoup pour l'organisation de la ligue.
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Présent...   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyDim 18 Juin - 13:38

J'avais déjà voté oui... mais j'avais pas laissé de commentaire... évidemment, je serai présent...
Dg dalla
Invité

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! EmptyDim 18 Juin - 20:28

Moi je pourrais pas venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenons de l'avance: LE DRAFT!   Prenons de l'avance: LE DRAFT! Empty

Prenons de l'avance: LE DRAFT!
Page 1 sur 1