LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trade Chicago / Long Island !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Chicago / Long Island ! Empty
MessageSujet: Trade Chicago / Long Island !   Trade Chicago / Long Island ! EmptyMer 27 Aoû - 21:29

Au grand desaroi de certains DGs, le DG Stainless a procede a un echange qui viendra une fois de plus confirmer son intention d'etre au sommet cette saison. Voici les details :

To Chicago :

Brent Sopel -- D / 30ans / 78ov -- ( 1an / 2.538M$ )

Choix de ronde : NYI2 ( 2011 )

Choix de ronde : NYI3 ( 2011 )


To Long Island :

Alexander Steen -- C/W / 24ans / 76ov -- ( 2ans / 2.15M$ )

Current Funds : 3M$

Apres avoir ete voir le DG Dewar de Vancouver pour demander les services du all-time superstar top player of all time hall of fame candidate Ed Jovanovski et m'etre rendu compte que meme en lui laissant ma chemise c'etait pas encore tout a fait assez. Je me suis tourne vers un DG qui a su reellement voir la valeur d'alexander Steen et a consenti a m'echanger un UFA en retour de ses services. Alors voila la brigade defensive des Hawks gagne en force pour la saison, qui approche. Un autre pas vers la conquete du precieux trophe.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Trade Chicago / Long Island ! Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago / Long Island !   Trade Chicago / Long Island ! EmptyMer 27 Aoû - 22:01

LongIsland confirme

Alexander Steen viendra Jouer sur le 3ieme trio au centre et pourra venir eventuellement me depanner comme Lw dans quelques années. Il m'en coute un Ufa defenseur.. Un pas en arriere pour cette saison mais un gros pas de plus pour le future !!

Pour ce qui est des choix de rondes.. La philosophie a Longisland est assez claire.. des gars qui va PEUT ETRE un jour avoir une chance de venir jouer dans mon farm dans 5 ans on en veut pas... ON veut des jeunes ayant deja un bon potentielle et une bonne cote des maitenant et des valeurs sure !

Sur ce .. MIKE MODANO EST DISPO ... Je recherche un ... defenseur !! lol!


En Meme temps j'aimerais si possible mettre Steen au centre !! merci
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Trade Chicago / Long Island ! Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago / Long Island !   Trade Chicago / Long Island ! EmptySam 30 Aoû - 11:29

Trade approuvé

Cet echange s'avère bénéfique pour les 2 club, alors que Chicago s'améliore à court terme en défensive, lui qui en avait vraiment besoin... il ne lui restera que 3 trous à patcher afin d'être enfin compétitif. Le très lointain avenir dira si les choix seront payants.

Alors que chez les Islanders, on va chercher un joueur avec énormément de potentiel et qui sera la pour maintes années à venir... Ce qui est un gros plus pour l'organisation. Il renfloue aussi tranquillement ses finances, ce qui ne peut pas nuire. Avait-il besoins de donner 2 choix au repêchage? pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Chicago / Long Island ! Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago / Long Island !   Trade Chicago / Long Island ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago / Long Island !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago / Long Island
» Trade Chicago / Long Island !
» Trade Chicago / Long Island !
» Trade Chicago / Long Island !
» Trade Chicago / Long Island !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: