LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA ZONE: ÉDITION SPÉCIALE OILERS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA ZONE: ÉDITION SPÉCIALE OILERS! Empty
MessageSujet: LA ZONE: ÉDITION SPÉCIALE OILERS!   LA ZONE: ÉDITION SPÉCIALE OILERS! EmptyJeu 25 Sep - 22:38

Le calendrier des matchs pré-saison est maintenant terminé. Nous allons maintenant entreprendre LA vraie saison et l'équipe de LA ZONE se réunit pour parler des Oilers particulièrement et des résultats à travers la ligue.

MICHEL VILLENEUVE: Bonsoir messieurs, la saison est sur le point de commencer, qu'est-ce qu'on dit des Oilers?

BERTRAND RAYMOND: Les Oilers m'impressionnent vraiment. La saison passée, il se sont fait critiquer pour le départ de Martin Brodeur, ils ont fait rire d'eux à la soirée de repêchage alors qu'ils ont accordé un contrat de 4 M$ pour 4 ans à Steven Reinprecht, pourtant, aujourd'hui, qui rit des Oilers?

ENRICO CICCONE: Martin Brodeur a quitté, Benoit Lavigne est parvenu à aller chercher Evgeni Nabokov qui devrait offrir des performances étincelantes aux fans des Oilers cette année. Steven Reinprecht a récolté 7 points en 12 matchs préparatoire dont 4 buts (1 but victorieux) et il s'établit dorénavant comme l'un des rouages importants de l'offensive des Oilers. Marian Gaborik et Maxim Afinogenov ont prouvé qu'ils sont en forme plus que jamais.

MICHEL VILLENEUVE: Même les ajouts de John Madden et de Glen Murray prennent de plus en plus de sens à Edmonton.

BERTRAND RAYMOND: Les Oilers forment un bel équilibre entre jeunesse et experience. Le début du calendrier hors-saison, sans être catastrophique nous faisaient se poser quelques questions mais plus les matchs ont avancé, plus l'équipe a semblé gagner en cohésion et le résultat est que les Oilers ont terminé les matchs préparatoires sur une séquence de 4 victoires consécutives.

MICHEL VILLENEUVE: Après ce qu'on a vu jusqu'ici, de qui les Oilers devraient le plus se méfier cette année?

ENRICO CICCONE: Si on regarde dans la même division, c'est évident que l'Avalanche et les Sharks seront dangereux. Quand on sait que trois des quatres équipes les plus fortes en calendrier pré-saison dans l'Ouest proviennent de la même division, ça fait peur.

BERTRAND RAYMOND: Il y a définitivement du talent du côté de l'Ouest. C'est à se demander la place de qui les Ducks prendront pour participer aux séries cette année. Mais la grande surprise à mes yeux en ce moment, ce sont les Coyotes de Phoenix. Ils se sont glisser en avant dans l'Ouest à la toute fin et si Federov, Gagné et Nash peuvent jouer à la hauteur de leur talent, les Coyotes pourraient revenir hanter les Oilers cette année.

MICHEL VILLENEUVE: Si les Oilers maintiennent la cadence, les Oilers pourraient terminer la saison avec 110 Points. C'est encourageant!!

Histoire à suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
 
LA ZONE: ÉDITION SPÉCIALE OILERS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: La Zone-
Sauter vers: