LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyMar 30 Sep - 19:15

Bonjour a tous les Dg,

Jai une proposition a faire a la ligue et au comité concernant les changements de position. jai voulu en faire part pendant le draft mais avec le Dg de dallas a loreile jai eu la tete ailleur faut croire.

Malheureusement, pour une raison que jignore le site TSN.CA nafiche plus le scouting report le truc avec Assets, Flaws etc...et souvent on retrouve dans assets des commentaire du genre '' Can play any forward position'' donc theoriquement on serait suposer avoir loption de metre se joueur sur nimporte quel position C/W. Plusieurs autre site laffiche comme Forcaster ou Sportsnet

En ce moment la LHMTL permet le changement de position seulement lorsque cest indiquer a coter de la photo du joueuer. Jaimerais avoir votre opinion si on devrait ajouter cette option dans les changements de position.
Je crois que comme sa on pourrais avoir plus doption réele sur notre formation. A savoir maintenant se que vous en pensez!

DG poupass
Los angeles, Kings king
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyMar 30 Sep - 23:39

J'ai une ligue que:

on peut changer RW et LW sans probleme.
mais
il faut une preuve pour changer un joueur centre!

Je trouve ça bien, mais je ne sais pas quoi vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyMer 1 Oct - 20:29

Personnellement, je suis contre le fait de donner au joueurs d'avant, plus de possibilites de jouer a plus d'une position.

La raison es simple, ca complique notre travail comme DG d'avoir a bien avoir de la releve a chaque position.

De plus, les joueurs NHL qui evolue a plus d'une position ne sont pas constament changer, ils doivent souvent s'abituer a leurs nouvelle position donc, pour garder du realisme, il es mieux selon moi de ne pas voir trop de joueur evoluer a tout les positions d'avant.

Et pour terminer, certain joueur ont deja le statut de C/W, et ca rajoute de la valeur importante a ces joueurs , il serait plate que presque tout les joueurs puisse jouer a tout les positions et ce, a cause qu'un site ou un autre dit qu'il peut jouer.

J'aime bien le reglement present qui demande que le site tsn.ca soit le site de reference avec la position ecrit a coter du nom. Ca laisse un raciaux interessant de gars a une position et les autres a plus d'une position.

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyMer 1 Oct - 21:22

Je partage l'avis de Primus sur ce règlement! Je suis en faveur de maintenir le règlement tel qu'il est et de continuer de se fier au site TSN.ca. Je crois que si on ouvre la porte à changer des joueurs selon leur fiche et si la fiche dit qu'un tel joueur peut jouer partout, ça va devenir très subjectif et incontrolable.

Je demande donc que le règlement demeure le même! Je suis tout a fait du même avis que Primus!

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyVen 3 Oct - 18:33

Atent un peu la de la maniere tu parle primus cest comme si tous les joueur avait cette option. Ce nest que qune fraction des joueur que cest indiquer. De plus, le site TSN.CA ne met pas de mise a jour regulierement quant a la position des joueur. Comme dans le cas de Chris higgins pour qui cest afficher LW mais qu'on cest tous quil peut joueuer au centre et que parfois on le retrouve au Centre mais le site tsn ne le marquera pas pour autent alors que cest bien mentionner dans son cas ;

ASSETS: Has tremendous hockey sense and two-way aplomb. Can line up anywhere and be used in virtually any game situation. Owns above-average offensive upside.

Il pourais aussi bien se faire echanger demain matin dans un autre club en tant que Centre et tsn ne marquerais pas ce changement. Cest tout simplement pcq TSN et tous les autre site ne se donne pas reelement la peine daficher de facon precise les position possible du joueur et encore moins de les mettre a jour de facon constante.

poupass
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyVen 3 Oct - 19:15

C'est pour ces raisons que je préfere Forecaster. Il donne plus d'option tout en restant réaliste par rapport aux positions des joueurs. Ceux ne pouvant réélement jouer a plus d'une position ne seront pas affichés LW/C/RW sur forecaster non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyVen 3 Oct - 20:17

forcaster et tsn cest exactement pareil...ils fournissent exactement les meme info sur les position sauf que forcaster ont pas suprimer les info assets+flaws
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyVen 3 Oct - 20:55

Peut etre cette année c'est pareil, j'ai cru le constater aussi. C'est dommage, avant ce ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION EmptyVen 3 Oct - 23:17

Moi aussi j'aimerais bien que Forecaster marche car le TSN ne me marque aucune position pour aucun joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION   PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de position
» changement de position
» Multi-position???
» changement position
» joueur multi-position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: