LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dallas / Detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Dallas / Detroit Empty
MessageSujet: Dallas / Detroit   Dallas / Detroit EmptyMar 14 Oct - 16:32

to Dallas:
22 Paul Kariya LW 79ov 32ans 1an 3 533 000
34 Chris Chelios D 75ov 45ans 2ans 1 000 000
12 Kristian Kudroc D 74ov 26ans 2ans 1 000 000

vs

to Detroit:
95 Aleksey Morozov LW 79ov 30ans 3ans 3 500 000
6 Ty Wishart D 68ov 20ans 1an 350 000
1m de current funds

le moyen terme vs le court terme rien de plus simple, on ajoute a notre arsenal 2 vétéran avec bcp de leadership, les petits jeunes vont etre tres tres bien encadrer avec les sakic chelios kariya rafalsky et hatcher! c'est clair on jou le tout pour le tout!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Dallas / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Dallas / Detroit   Dallas / Detroit EmptyMar 14 Oct - 16:39

Deal!

On ne voulait vraiment pas se départir de notre vétéran defenseur Chris Chelios et son 79DF, mais vu notre masse salariale, on a conclu que c'était la meilleure décision à prendre pour notre budget. Kariya est UFA à la fin de la saison et nous avons déjà Kubina et Ohlund avec ce statut, donc moins on en a, mieux que c'est. Morozov a des belles cotes surtout avec son 79PA, il viendra grandement aider Michael Ryder a marqué un plus grand nombre de buts. Pour ce qui est de Kudroc, je suis trop content de m'en débarasser. Il n'a pas de cotes et un gros salaire, donc j'aurais été prêt à payer pour m'en débarasser. Ty Wishart est un jeune défenseur qui a un bon potentiel et on sait qu'avec le Lightning, il aura probablement son poste l'an prochain. Un petit 1M$ de plus dans nos Current Funds ne nous fera pas de mal même si ça commencait à bien se replacer.

Donc, Matt Carle reviendra dans le Pro et aura une autre chance de se faire valoir puisqu'il évoluera sur la même paire que J-M Liles.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Dallas / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Dallas / Detroit   Dallas / Detroit EmptyMer 15 Oct - 11:25

Trade approuve !

Cet echange prouve que j'avais raison de predire Detroit aussi bas au classement. Une fois de plus ce DG semble vouloir se diriger a un seul endroit ... le fond du baril !

Dallas s'engraisse encore, lui qui est sur le point de rejoindre San Jose en terme de joueurs de talent mal utilises.

Je voudrais encourager le DG de Detroit a continuer son bon travail ... apres tout c'est moi qui detient son choix de premiere ronde pour l'an prochain !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Dallas / Detroit   Dallas / Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas / Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas vs Detroit
» Dallas vs Detroit
» dallas / detroit
» Dallas / Detroit
» Transaction Dallas / Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: