LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? EmptyMer 15 Oct - 15:00

Seulement quatre matchs de joué et même si plusieurs seraient tenté de claironner haut et fort le dicton disant que 4 matchs ne font pas une saison, force est d'admettre que les double-champion de la Coupe Stanley et les demi-finalistes de la saison dernière dans l'Est ne joue pas à la hauteur des attentes. Est-ce le signe de la fin d'un règne ou le calme avant la tempête?

MICHEL VILLENEUVE: Le Lightning a disputé quatre rencontres. Résultat, quatre défaites. Que doit-on penser de ce début de saison plus que misérable?

ENRICCO CICCONE: On n'a pas le choix de s'inquiéter de ce début de saison plus que désastreux. Non seulement le Lighting a subit 4 défaites, mais il faut regarder également contre quelles équipes le Lightning a perdu et la façon dont ils ont perdu. Ils ont perdu 1 fois contre la Caroline, 2 fois contre les Flames et 1 fois contre les Sharks. Les marges entre la défaite et la victoire dans leur cas n'est jamais très grande car mise appart le dernier match face aux Sharks alors qu'ils ont eu un écart de 3 buts, le Lightning perd par 1 ou 2 buts.

BERTRAND RAYMOND: Oui mais perdre contre les Hurricanes et les Flames qui du propre aveu de DG Primeau vont connaitre une saison misérable n'augure rien de bon.

MICHEL VILLENEUVE: Moi, ce qui m'inquiète vraiment, c'est la tenue des gardiens de but. David Aebisher et Hannu Toivonen ont accordé 15 buts en 4 matchs ce qui est désastreux. Les deux gardiens ont un pourcentage d'efficacité en dessous de 85%. Dans la ligue d'aujourd'hui, pour bien performer, un gardien doit au minimum avoir un pourcentage de 89% et idealement au-dessus de 90%.

BERTRAND RAYMOND: L'an passée, les gardiens du Lightning ont fait face à un grand total de 2136 lancers au cours de la saison. Ils ont accordé 225 buts pour un pourcentage de 0.895! Les Lightning ont terminé premier dans l'Est. Au rythme ou les choses vont, le Lightning va accorder un peu plus de 1900 tirs au filet cette année soit 1927. Avec un pourcentage d'efficacité de 84%, le Lightning accorderait 308 buts. On accorde donc 200 tirs de moins mais un peu plus de 75 buts.

ENRICCO CICCONE: D'ailleurs, l'an passée, les Stars ont terminé avant-dernier dans l'Ouest et combien de buts avaient-ils accordé? 308 buts!! L'année passée, dans l'Est, des 8 équipes qui ont participé aux séries, 6 avaient un ratio de buts marqués VS buts accordés au-dessus de 1. En ce moment, ce ratio est à 0.53 pour le Lightning.

BERTRAND RAYMOND: Est-ce nécessaire de rappeller que les Leafs, équipe dissoute à l'entre saison et qui ont terminé dernier dans l'Est avaient un ratio de 0.85? Est-ce également nécessaire de rajouter que meme le Wild qui rappellons-nous a également été dissout a terminé avec un ratio de 0.69? Le Lightning a présentement un ratio de 0.53!!!!!!!

MICHEL VILLENEUVE: Est-ce dire que le Lightning se dirige tout droit vers le fond du classement et peut-être même la dissolution? Est-ce également dire qu'un choix de 1ère ronde du Lightning pour le prochain encan qui avait auparavant la valeur d'un choix de deuxième ronde pourrait prendre de la valeur en flèche et qui sait, équivaloir à un Steven Stamkos?

BERTRAND RAYMOND: Le portrait est très peu reluisant du coté du Lightning mais je ne suis pas prêt nécessairement à aller jusque là. Le point positif dans leur cas est que 3 des 4 défaites subit l'ont été aux mains d'équipes de l'Ouest. Les points récoltés par les Flames et les Sharks n'ont que très peu d'importance pour le Lightning. Le vrai test pour cette équipe va être lorsqu'ils vont vraiment commencer à jouer contre les équipes de l'Est. Ces points seront vraiment important et on peut considérer qu'une défaite contre les Hurricanes est un "accident de parcours"... d'ailleurs, ce terme devrait s'appliquer à environ toutes les équipes qui perdent contre les Canes.

MICHEL VILLENEUVE: La question ultime: Est-ce que le Lightning va connaître une saison de misère?

ENRICCO CICCONE: Disons que la nature de l'émission était plus humoristique qu'autre chose étant donné que de 1, c'est peut-être bien le seul moment de l'année ou on va pouvoir caller le Lightning alors aussi bien en profiter, d'autant plus que DG Primeau ne s'est pas privé pour descendre notre équipe bien-aimé, les Oilers lors de ses prédictions annuelles! D'autant plus que les Oilers ne font pas vraiment mieux que le Lightning présentement alors, autant reconnaitre un peu de talent au Lightning pour éviter de se faire démolir plus tard dans la saison si le sort des Oilers ne s'améliore pas.

BERTRAND RAYMOND: En attendant, on peut quand même profiter de l'occasion pour dire que le Lightning est vraiment mauvais et que... mine de rien.... DG Wayne et ses Canadiens sont devant DG Primeau! OUPS! Smile

MICHEL VILLENEUVE: Merci de votre attention pour cette émission et désolé à toutes les équipes écorchées dans cet article mais si vous voulez éviter tous les sarcasmes de notre part, soyez meilleurs! Smile

Histoire à suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? EmptyMer 15 Oct - 16:53

Hahahahahaha !!!!!

J'ai deux choses a dire : Premierement , mechant bon papier...... a cul ...

Deuxiement : VACHIER !!!!! HAHAHAHAAH !!!!


Belle job encore mon Ben et oui je peux te dire que depechez vous a me rincer parceque soit que le simulateur ce remettra a me faire gagner ou bien je vais echanger la moitier de mon equipe alors, d'une maniere ou l'autre, TAMPA BAY 1 ne sera pas Stamkos je vous le promet lol !!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? EmptyMer 15 Oct - 17:05

SOLUTION: vente de feux!!!!

jvais etre acheteur pour mara et gomez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? EmptyMer 15 Oct - 18:47

Primus, j'espere que ta promesse est plus du genre a la Mark Messier un jour de series en 1994 que du genre Jacques Parizeau un soir de referendum en 1995! Smile

L'histoire nous le dira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? EmptyMer 15 Oct - 22:33

Trop de talents, trop de vedettes a TB ! Voila le probleme a TB !

Personne ne veut se salir le nez dans le coin...Ils pensent juste à leur fiche personnelle, pas de joueur d'équipe !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? EmptyJeu 16 Oct - 1:12

On dirait les Rangers de New York dans l'temps de Bure, Lindros, Kovalev, Graves, Beukeboom et Malakhov. Un vrai cirque de joueur self-minded.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? EmptyJeu 16 Oct - 10:36

Si vraiment mon probleme es que j'ai trop de talent, ca sera tres facile de remettre cette equipe sur pied, j'aurai juste a faire des trades a la Wayne et le tour sera jouee !!!


Mais pour chum de Pitsburgh, je vais te demontrer a la prochaine partie comment on se salie le nez !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? EmptySam 18 Oct - 14:27

Mais pour chum de Pitsburgh, je vais te demontrer a la prochaine partie comment on se salie le nez !!!

Primus TAMPA[/quote]

Euh... je n'ai rien vue. Pourtant j'ai bien analyser les stats...

Voici tout ce que j'ai remarqué

4 Pittsburgh 2 Tampa Bay
36 tir au but pour Pittsburgh vs 24 pour Tampa

Ah cé vrai, tu m'a battu dans les mineurs...la ou ca compte vraiment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty
MessageSujet: Re: LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?   LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: La Zone-
Sauter vers: