LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Florida ... where are you?

Aller en bas 
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Florida ... where are you? Empty
MessageSujet: Florida ... where are you?   Florida ... where are you? EmptySam 18 Oct - 0:24

Faudrait mettre une petit quelque chose au clair avec M le DG de la Floride.

Mettons que tu es 2ème dans l'est... Et que Tampa Bay n'a aucun point en 5 matchs... Pis que c'est ta rivalité.... Messemble... mais peut-être que c'est juste moi... Que j'en profiterais pour lui asséner un de ces rinces sans bon sens...

J'en profiterais pour lui dire que Finalement, y'a pas vraiment de challenge à être sa rivalité... qu'il ferait mieux de s'en prendre à des équipes de son calibre comme Philly ou Anaheim... tsé des équipes de fond...

J'en profiterais aussi pour lui rappeler qu'il lui reste encore 5 matchs pour respecter sa parole qui disait qu'il "avait un stratégie et que je laisse au moins 10 matchs à mes gars avant d'échanger quoi que ce soit"

Lui dire que Aebisher est vraiment un Suisse... plein de trous comme le fromage... tsé des affaire le fun de même...

En tout cas ... j'en profiterais pendant que ca passe... Parce qu'il va probablement fourrer du monde dans des trade bientôt pendat que toi tu vas baisser et LUI il te manqueras pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida ... where are you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florida
» dispo in florida
» buffalo /// florida
» florida//new jersey
» Predictions de series .... Et du cash en jeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: