LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trade Colorado/Anaheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Trade Colorado/Anaheim Empty
MessageSujet: Trade Colorado/Anaheim   Trade Colorado/Anaheim EmptyMer 22 Oct - 18:17

Salutations!

To Colorado:

- Manny Malhotra LW 77ov/27ans/2ans/2 000 000

To Anaheim:

- Lee Stepniak RW 75ov/26ans/1an/550 000
- Enver Lisin RW 73ov/21ans/1an/350 000

Pour ajuster la masse de mon cher ami (crampe au cerveau) DG Anaheim et aussi en me sentant un peu coupable de lui avoir soutiré beaucoup de jeunesse. Ça explique un peu ce move.

Kingpin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colorado/Anaheim Empty
MessageSujet: Trade Colorado/Anaheim   Trade Colorado/Anaheim EmptyMer 22 Oct - 18:59

J'ai peut-etre des crampe au cerveau mais peut-tu ostie mettre sa dans le bon post lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colorado/Anaheim Empty
MessageSujet: Trade Colorado/Anaheim   Trade Colorado/Anaheim EmptyMer 22 Oct - 19:04

bonjour je confirme le trade

To Colorado:

- Manny Malhotra LW 77ov/27ans/2ans/2 000 000

To Anaheim:

- Lee Stepniak RW 75ov/26ans/1an/550 000
- Enver Lisin RW 73ov/21ans/1an/350 000


pour balancer ma masse et aussi rapatrier des jeunes. on apprends a faire des erreur...

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Colorado/Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Anaheim   Trade Colorado/Anaheim EmptyVen 24 Oct - 21:13

Trade refuse !

Voici les motifs. Premierement je veux souligner que les joueurs impliques ne sont en aucun cas la raison du refus.

Malgre le fait que je crois personellement que le Colorado est gagnant dans cette transaction en mettant la main sur Malhotra qui peut aider tout de suite l'equipe et ce pour encore quelques precieuses annees, ce n'est toutefois pas assez flagrant pour refuser la transaction.

Ce qui cause probleme dans l'analyse de cette transaction repose sur le fait que le comite dans un souci de realisme ne peut logiquement permettre que deux DG de la meme conference fassent un echange ensemble et quelques jours plus tard, pris par un remord de conscience et un souci d'aider son ami, lui arrange de quoi en reprenant de la masse salariale et en lui reenvoyant son jeune prospect.

On ne veut pas declencher un obstinage monstre ici, on vous demande seulement de prendre 2 minutes et reflechir un peu a la situation si elle etait transposee vers la NHL.

C'est simplement impossible , ca tiens juste du gros bon sens.

Donc evidemment, il n'y a rien de personnel la dessous, mais on tiens a rapeller que les justifications demandees en accompagnement du trade servent egalement a ca. C'est a dire expliquer le comment du pourquoi en donnant de des arguments valables pour que le comite approuve le trade.

Alors que dans le trade qui nous concerne ici, c'est tout le contraire qui s'est produit, comme un sage a deja dit : "toute veritee n'est pas bonne a dire" alors, comme ca s'est deja vu dans le passe et que si vous arrangez de quoi entre chums, evidemment on ne peut pas tout controler et empecher certains mouvements de personnel, mais de le "caller" gros comme le bras que c'est pour aider ton chum et renvoyer le jeune prospect sans meme qu'il ait joue une game, ca ne tiens tout simplement pas debout.

Desole les gars ... meilleure chance la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Colorado/Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Anaheim   Trade Colorado/Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Colorado/Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Colorado/Anaheim
» Trade Colorado/Anaheim
» Trade Colorado/Anaheim
» trade Anaheim vs Colorado
» Trade Colorado/Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: