LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?   Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? EmptyMer 29 Oct - 13:58


Bonsoir à tous, ce soir Jean Pagé demande à nos débatteurs de former leur trio d'attaquants de rêve, en sélectionnant un Lw-C-Rw dans la LHMTL pour gagner le coupe cette saison. Donc, ne prenons pas le facteur jeunesse en compte, imaginons qu'on doive gagner cette saison !

J.Perron : Tanguay-Richard-Havlat

Les deux meilleurs joueurs pour marquer des buts, et un des centres les plus doués en passing. Un trio qui serait tout en finesse, mais qui produirait surement beaucoup. Tanguay est tout de même le meilleur pointeur des deux dernières saisons, Havlat est le joueur de l'heure, et Richard a récolté plus de 100 passes dans les deux dernières saisons. Trois joueurs qui ont l'habitude de produire...imaginez-les réunis !

M.Defoy : Kovalchuk-Crosby-Gaborik

Je suis de ceux qui croient qu'un Gaborik très bien entouré pourrait devenir un des meilleurs joueurs de la LHMTL. Avec un Crosby qui est très complet même cette saison, et un Kovalchuk qui a tout pour lui, cela ferait un trio de rêve pour un DG. Combien de points récolteraient ces 3 joueurs ensemble ? Des tonnes je crois...

JC Lajoie : Naslund-Forsberg-Jagr

Si je veux gagner cette année ? Moi je choisis sans hésiter trois vétérans ultra talentueux. Je place Forsberg au centre car même s'il joue Lw présentement, nous savons tous que c'est surtout un centre. Imaginez les jeux de passes de ce trio, surtout en avantage numérique. J'aimerais voir Forsberg évoluer avec un vrai marqueur pour voir s'il peut faire mieux que sa saison décevante de 57 pts l'an dernier. Avec Naslund et Jagr, ces trois joueurs pourraient amener une coupe Stanley.

R.Labbé : Kovalchuk-Thornton-Iginla

De l'overall en masse, 85-84-83, et surtout un excellent équilibre vitesse-puissance. Iginla a la capacité de marquer, mais aussi énormément de force et endurance. Il donne de l'énergie à un trio. Thornton demeure un des bons centres de la ligue, et je place moi aussi Kovlachuk à gauche. Difficile de former ce trio avec un choix énorme dans la ligue, mais ca serait mon choix de trio explosif.

Et maintenant le vôtre chers DG ? Le mien, c'est celui de Jean Perron. Trois joueurs productifs, et selon moi se complèteraient bien. Es-ce que Tanguay ou Richards est disponible ? lol

JP
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?   Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? EmptyMer 29 Oct - 14:40

Pour des raisons de savoir de quoi je parle, voici 2 joueurs et un actuel de mon lineup.


Un trio Composé de Naslund-Thornton-Hejduk serait possiblement l'un des plus flamboyant. Les 3 amenes une qualités au 2autres. Le multifeeder de passe qu'est Thornton, jumelé avec FedPASS comme Naslund avec un fin marqueur comme Hejduk. La lumière rouge ne cesserait d'ouvrir et cela provoquerait un emploi a temps plein pour le préposé au lumiere derriere le net. Ou bien, le gars qui fait les boxscore pour les matchs en aurait pour au moins une dizaine de pages par matchs...

Le bal est lancé, place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?   Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? EmptyMar 11 Nov - 19:31

Ou es Nilson - Chouinard - Boguniecki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?   Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? EmptyMar 11 Nov - 23:57

Guss vient de se rendre compte que JP a ecrit une chronique il y a deux semaines! Smile
Nice job Guss!
Je pensais pas que le décalage horraire était aussi important au New Jersey! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?   Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? EmptyMer 12 Nov - 0:21

Ou en Beauce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?   Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? EmptyMer 12 Nov - 8:00

ahahaha non mais c'est que je veux maintenant dépasser Rioux pour le nombre de message donc j'ai posté sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?   Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 37 : Trio de rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fichier trio
» Fichier Trio
» Erreur fichier trio
» Colorado recherche LW de 3e trio...
» Le trio de la mort a encore frappé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: