SimonH Plombier
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : Bellefeuille Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Trade Philly /New Jersey Ven 31 Oct - 22:20 | |
| Philadelphie continu sont rajeunissement en allant chercher 2 bon futur joueur de la lhmtl pour des années a venir .Nous sommes oblige de nous departir d'un bon joueur d experience et d un autre qui figurait plus ou moin dans nos plans pour l avenir.
A Philly: Lashoff 71 ov 20 ans 3 ans 900k Schremp 72 ov 22 ans 1 ans 750k
A NJ : Drury 79 ov 30 ans 1 ans 2 810 000m Umberger 75ov 26 3 ans 1.8m
trade accepte dla part de Philly | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Philly /New Jersey Ven 31 Oct - 22:22 | |
| Accepté au New Jersey ! Oui je sait que Drury est UFA mais je 'métait juré que les devils ne feraient plus rire de eux-mêmes et c'est à partir de ce soir qu'on bouge en ce sens !
P.S : Cristobal, arrete-les parce que c'est toi le prochain. |
|
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Trade Philly /New Jersey Lun 3 Nov - 20:09 | |
| Trade approuve !J'ai toute la misere du monde a ne pas agir contre le DG de Philly qui une fois de plus nous prouve que son aptitude a conclure un echange a son avantage est quasi-inexistante. Pourtant apres avoir moi meme ete negocier avec lui suite a son echange historique avec San Jose, il m'avait semble que le gars essayait fort de ne pas s'en laisser imposer dans un echange, c'est alors qu'un DG de 16ans viens lui passer un autre sapin. On lache pas la patate a Philly, pis en passant, c'est le club en haut de la liste qui a le plus de points ... juste de meme en passant ... au cas ou ? ... tse ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Philly /New Jersey Lun 3 Nov - 21:05 | |
| - Stainless ( Chicago ) a écrit:
- Trade approuve !
J'ai toute la misere du monde a ne pas agir contre le DG de Philly qui une fois de plus nous prouve que son aptitude a conclure un echange a son avantage est quasi-inexistante. Pourtant apres avoir moi meme ete negocier avec lui suite a son echange historique avec San Jose, il m'avait semble que le gars essayait fort de ne pas s'en laisser imposer dans un echange, c'est alors qu'un DG de 16ans viens lui passer un autre sapin. On lache pas la patate a Philly, pis en passant, c'est le club en haut de la liste qui a le plus de points ... juste de meme en passant ... au cas ou ? ... tse ! 15 ans !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Philly /New Jersey | |
| |
|